“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Residence Arco Plage
Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Morsang-sur-Orge, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons passé 15 jours de vacances merveilleuses à Arco Plage cet été et c'est sûr nous y retournerons. Les maisonnettes sont réparties dans un parc arboré et fleuri, parfaitement entretenu. Notre maisonnette était spacieuse, propre et très bien équipée. Nous avions une vue imprenable sur le golfe de Valinco de notre terrasse. La piscine à débordement est magnifique et la plage n'est qu'à 200 mètres en contrebas de la résidence. Nous remercions les propriétaires d'avoir créé cet endroit paradisiaque mais aussi de leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés sur des circuits à faire absolument ou des restaurants et commerces à ne pas manquer. Grâce à eux, notre premier séjour en Corse restera un souvenir inoubliable.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barjols (VAR)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Ne cherchez plus d'autre endroit, la résidence Arco Plage vous offre tout ce que vous attendez ! Tout d'abord un accueil chaleureux, convivial et très attentionné. Les propriétaires et l'hôtesse d'accueil vous donneront de très bons conseils pour vos balades, restaurants, boutiques, .... Le cadre est paradisiaque, la piscine à débordement est moderne et très bien agencée. La plage est à quelques dizaines de mètres en contrebas (près du restaurant Le Farniente). Les villas individuelles sont spacieuses, confortables, modernes et bien équipées. Le stationnement devant la villa est très appréciable. Les prix sont plus que raisonnables surtout en basse saison.
Pour les courses, vous êtes à 10 min de Propriano où se trouve un Casino et un Carrefour market. La route pour y aller est très correcte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011 par mobile

Nous revenons d'une semaine passée à Arco plage. Nous avons été conquis par la mini villa refaite à neuf et très bien équipée, la merveilleuse piscine et son jardin de toute beauté et la vue magnifique sur le golfe de Valinco. La mer est superbe, seul regret la plage n'est pas de sable fin. Très bonne adresse à recommander à proximité de Propriano.

• Séjour du septembre 2011
Saint doulchard
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous revenons de 15 jours de vacances a la résidence Arco Plage. Nous avons qu'une seule idée en tête, y retourner !!!
Tout est parfait : le cadre, l'accueil, l'emplacement , la vue, les maisons, la piscine... J'en passe . Nous avons passe des vacances inoubliables dans cette ile de beauté, les conseils des propriétaires pour les visites et les circuits sont excellents ....
Bref, je le répète : parfait ... Allez y les yeux fermes !!! En tout cas nous on reviendra c'est sur !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Acceuil, emplacement face au golf de Valinco avec une vue imprenable sur la mer depuis toutes les terrasses, piscine paradisiaque, propreté maximum et beauté du site...Tout y est....Comme le dit le patron, le tourisme et la Corse, c'est une passion, les fleurs... une obsession. Alors on ne va pas en faire trop de pub, on risquerait de ne plus avoir de places l'année prochaine...!!! Encore mille merci pour ces vacances inoubliables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Albias
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé cet été 15 jours dans cette résidence. Tout y est parfait, les logements impeccables bien équipé propres et agréables avec une grande terrasse dominant le golfe de Propriano. La résidence est bien entretenu, fleurie et la piscine et magnifique. Les gérants et tout le monde est au petits soins pour les résidents. Bref de quoi passer des vacances impeccables à Propriano. Nous avons été conquis par cette résidence. La région est magnifique, les criques superbes et la cuisine des restaurants accessibles à pieds est superbe.
Si vous voulez passer de superbes vacances a Propriano allez y les yeux fermes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saint just en chaussée
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y sommes restés 15 jours sans nous ennuyer....
De la vue sur le golf de propriano à la piscine merveilleuse...
Une villa très bien équipée, un séjour complétement adapté aux enfants avec la piscine et la plage 'au pied de la résidence'.
Les conseils des propriétaires (marchés locaux, piscines naturelles, plages, ferme (chevaux) et resto) nous ont permis d'allier farniente et visites.....
Un point important la résidence n'est qu'a 1 heure de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Arco Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Arco Plage

Adresse : Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Arco Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Plage Corse
Hotel Residence Arco Plage Olmeto
Residence Arco Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Arco Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.