“le paradis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Poullaouen, Bretagne, France
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

rentrer hier et déja envie dit retourné....logement propre,moderne et très bien équipé.piscine magnifique ou nous avons passer de bon moment,ces le paradis pour les enfants...superbe vue sur la mer et les fleurs.des patrons très accueillant et toujours souriant .je n est qu'un mot "chapeau".maintenant je sais que le paradis terrestre existe ses arco plage....
merci milles fois pour cette semaine de bonheur et a très bientôt sur l’île de beauté

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

gaillon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passé 15 jours de rêve dans cet endroit paradisiaque. La résidence est située dans l'un des endroits les plus beaux du golfe de Valinco. La villa dans laquelle nous avons séjourné était très confortable, parfaitement entretenue, avec une vue incroyable sur le golfe, dont on ne se lasse jamais. Toute la résidence bénificie d'une magnifique végétation propre à la région et au maquis si délicieusement fleuri et parfumé.

La piscine à débordement est superbe, entourée d'un très bel écrin de verdure qui vous offre le plaisir de nager parmis les fleurs tout en admirant la mer et les montagnes : un vrai délice ! Les plages en contrebas offrent un point de vue magnifique sur le golfe et permettent de très belles promenades. On y trouve aussi des restos très sympas.

Arco Plage est très bien située pour profiter de tous les charmes de la Corse du Sud, si sauvage et envoutante... Les propriétaires sont accueillants et de très bon conseil pour les visites à faire .
Nous avons goûté là-bas au paradis...plus qu'une chose à faire : y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Résidence qui n'honore pas ses réservations, la villa réservée et payée un mois à l'avance, de plus à leur demande séjour du dimanche au dimanche. 5 jours avant notre départ la villa N'EST PLUS DISPONIBLE, prétextes avancées : la villa a été louée à des personnes ayant des enfants, puis erreur de réservation...
Je serais curieuse de savoir l'attitude et la réaction de ces gens si je leur avais fait la même chose.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Residence Arco Plage, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Faute avouée à demi pardonnée !!! Cela ne se confirme pas toujours.....
Nous vous avions réservé une maisonnette pour 2 personnes au lieu d'une villa individuelle. Nous avons fait une confusion entre 2 noms pratiquement identiques à une consonne près et avons reconnu notre erreur . Nous vous avons parlé au téléphone et n'avons pas rejeté la faute sur l'agence intermédiaire. De ce fait nous avons fait plusieurs gestes commerciaux dont la fourniture gratuite de linge de toilette et literie, l'offre d'un panier dégustation de produits régionaux. Nous vous avons aussi proposé le report de votre séjour à une autre période sans augmentation de tarif.
L'agence intermédiaire nous a fait part de votre sensibilité à ces gestes et votre réservation a été maintenue jusqu'à la veille de votre arrivée, date à laquelle vous avez annulé la réservation nous mettant ainsi dans l'impossibilité de relouer.
Nous espérons, Madame GARON, que le commentaire publié a atténué votre aigreur envers nous et constatons que pour vous le pardon est chose inconnue.
J'ai envie de conclure en vous disant que tout cela est dommage car vous n'êtes jamais venue à Arco plage et vous ne pouvez donc pas avoir un vrai avis ni sur l'établissement ni sur les gens que nous sommes.
Un commentaire pour construire et améliorer les choses c'est très bien.
Un commentaire pour nuire n'apporte rien.
Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons passé 15 jours de vacances merveilleuses à Arco Plage cet été et c'est sûr nous y retournerons. Les maisonnettes sont réparties dans un parc arboré et fleuri, parfaitement entretenu. Notre maisonnette était spacieuse, propre et très bien équipée. Nous avions une vue imprenable sur le golfe de Valinco de notre terrasse. La piscine à débordement est magnifique et la plage n'est qu'à 200 mètres en contrebas de la résidence. Nous remercions les propriétaires d'avoir créé cet endroit paradisiaque mais aussi de leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés sur des circuits à faire absolument ou des restaurants et commerces à ne pas manquer. Grâce à eux, notre premier séjour en Corse restera un souvenir inoubliable.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Barjols (VAR)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Ne cherchez plus d'autre endroit, la résidence Arco Plage vous offre tout ce que vous attendez ! Tout d'abord un accueil chaleureux, convivial et très attentionné. Les propriétaires et l'hôtesse d'accueil vous donneront de très bons conseils pour vos balades, restaurants, boutiques, .... Le cadre est paradisiaque, la piscine à débordement est moderne et très bien agencée. La plage est à quelques dizaines de mètres en contrebas (près du restaurant Le Farniente). Les villas individuelles sont spacieuses, confortables, modernes et bien équipées. Le stationnement devant la villa est très appréciable. Les prix sont plus que raisonnables surtout en basse saison.
Pour les courses, vous êtes à 10 min de Propriano où se trouve un Casino et un Carrefour market. La route pour y aller est très correcte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine passée à Arco plage. Nous avons été conquis par la mini villa refaite à neuf et très bien équipée, la merveilleuse piscine et son jardin de toute beauté et la vue magnifique sur le golfe de Valinco. La mer est superbe, seul regret la plage n'est pas de sable fin. Très bonne adresse à recommander à proximité de Propriano.

• Séjour du septembre 2011
Saint doulchard
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous revenons de 15 jours de vacances a la résidence Arco Plage. Nous avons qu'une seule idée en tête, y retourner !!!
Tout est parfait : le cadre, l'accueil, l'emplacement , la vue, les maisons, la piscine... J'en passe . Nous avons passe des vacances inoubliables dans cette ile de beauté, les conseils des propriétaires pour les visites et les circuits sont excellents ....
Bref, je le répète : parfait ... Allez y les yeux fermes !!! En tout cas nous on reviendra c'est sur !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Arco Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Arco Plage

Adresse: Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Arco Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Plage Corse
Hotel Residence Arco Plage Olmeto
Residence Arco Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Arco Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.