“sejour super sympa” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
scientrier
“sejour super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous revenons tout juste de vacances et une seule idee en tete organiser notre sejour pour l'année prochaine. Arco plage est une tres belle residence en pleine nature. l'accueil est tres chaleureux et sympathique. On se sent comme chez soi dans ces villas, la vue est superbe et la piscine fait rever. a recommander absolument

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Une résidence idéale avec un point de vue imprenable sur le golfe du Valinco. La piscine est superbe et propre. Les logements sont très bien équipés. Nous avions pour notre part un logement mitoyen, la terrasse était bien ombragée, équipée de transats et d'un barbecue. L'accès au logement se fait de façon individualisée, ce qui est parfait. Le boulanger passe le matin à 9 heures.
Les responsables de cette résidence sont charmants. Encore bravo pour le sourire et l'accueil.
En face de la résidence : 2 restaurants avec possibilité d'emporter des pizzas et un accès à la plage. A noter que les plages ne sont pas des plages de sable fin mais de gros sable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne-de-Montluc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

nous avons passé une semaine du 16 au 23 juin à arco plage, franchement une semaine inoubliable, le cadre est enchanteur, un logement mitoyen mais chacun bien chez soi de plus logement spacieux, une vue superbe sur le gofl de Valinco qui est une très belle région. La végétation dans cette résidence est luxuriante, personnel super sympa, quoi dire de plus.......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
salency
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous venons de passer quinze jours dans cette magnifique résidence où tout est fait pour vous satisfaire.
Un logement spacieux, propre et bien équipé avec une terrasse et sa vue admirable sur le golfe de Valinco. Un agencement de logements particulièrement intelligent qui vous permet d’apprécier votre maison comme si vous étiez seul dans ce paradis, alors que nous avions choisis un logement mitoyen.
Ce qui surprend en arrivant à la résidence Arco plage, c’est l’accueil simple et chaleureux des responsables mais aussi des collaborateurs, l’accueil Corse n’est donc pas une légende, tout le monde est vraiment au petit soin avec vous.
Une autre surprise vous attend, ce sont les fleurs, il y en a partout et c’est splendide. La piscine à débordement logée dans un jardin paradisiaque vous permet de nager dans un cadre enchanteur entre mer et montagne.
Bref, le Paradis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Poullaouen, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

rentrer hier et déja envie dit retourné....logement propre,moderne et très bien équipé.piscine magnifique ou nous avons passer de bon moment,ces le paradis pour les enfants...superbe vue sur la mer et les fleurs.des patrons très accueillant et toujours souriant .je n est qu'un mot "chapeau".maintenant je sais que le paradis terrestre existe ses arco plage....
merci milles fois pour cette semaine de bonheur et a très bientôt sur l’île de beauté

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
gaillon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passé 15 jours de rêve dans cet endroit paradisiaque. La résidence est située dans l'un des endroits les plus beaux du golfe de Valinco. La villa dans laquelle nous avons séjourné était très confortable, parfaitement entretenue, avec une vue incroyable sur le golfe, dont on ne se lasse jamais. Toute la résidence bénificie d'une magnifique végétation propre à la région et au maquis si délicieusement fleuri et parfumé.

La piscine à débordement est superbe, entourée d'un très bel écrin de verdure qui vous offre le plaisir de nager parmis les fleurs tout en admirant la mer et les montagnes : un vrai délice ! Les plages en contrebas offrent un point de vue magnifique sur le golfe et permettent de très belles promenades. On y trouve aussi des restos très sympas.

Arco Plage est très bien située pour profiter de tous les charmes de la Corse du Sud, si sauvage et envoutante... Les propriétaires sont accueillants et de très bon conseil pour les visites à faire .
Nous avons goûté là-bas au paradis...plus qu'une chose à faire : y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Résidence qui n'honore pas ses réservations, la villa réservée et payée un mois à l'avance, de plus à leur demande séjour du dimanche au dimanche. 5 jours avant notre départ la villa N'EST PLUS DISPONIBLE, prétextes avancées : la villa a été louée à des personnes ayant des enfants, puis erreur de réservation...
Je serais curieuse de savoir l'attitude et la réaction de ces gens si je leur avais fait la même chose.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Residence Arco Plage, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Faute avouée à demi pardonnée !!! Cela ne se confirme pas toujours.....
Nous vous avions réservé une maisonnette pour 2 personnes au lieu d'une villa individuelle. Nous avons fait une confusion entre 2 noms pratiquement identiques à une consonne près et avons reconnu notre erreur . Nous vous avons parlé au téléphone et n'avons pas rejeté la faute sur l'agence intermédiaire. De ce fait nous avons fait plusieurs gestes commerciaux dont la fourniture gratuite de linge de toilette et literie, l'offre d'un panier dégustation de produits régionaux. Nous vous avons aussi proposé le report de votre séjour à une autre période sans augmentation de tarif.
L'agence intermédiaire nous a fait part de votre sensibilité à ces gestes et votre réservation a été maintenue jusqu'à la veille de votre arrivée, date à laquelle vous avez annulé la réservation nous mettant ainsi dans l'impossibilité de relouer.
Nous espérons, Madame GARON, que le commentaire publié a atténué votre aigreur envers nous et constatons que pour vous le pardon est chose inconnue.
J'ai envie de conclure en vous disant que tout cela est dommage car vous n'êtes jamais venue à Arco plage et vous ne pouvez donc pas avoir un vrai avis ni sur l'établissement ni sur les gens que nous sommes.
Un commentaire pour construire et améliorer les choses c'est très bien.
Un commentaire pour nuire n'apporte rien.

Vous connaissez Residence Arco Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Arco Plage

Adresse: Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Arco Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Plage Corse
Hotel Residence Arco Plage Olmeto
Residence Arco Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Arco Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.