“De vraies vacances” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
villeparois
“De vraies vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

C'est la première année que nous venons mais nous avons vraiment apprécié cet endroit.
Propriétaires très agréables, magnifiques plantations, superbe piscine, restaurants et animations à quelques centaines de mettre (pour les animations tardives en dehors de la résidence on aime ou pas... )
Pour ma part je recommande vivement...

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Après un séjour estival de 3 semaines dans cette résidence, avec deux enfants (3 et 5 ans), et dans une villa individuelle, nous souhaitons apporter notre témoignage : un mot pourrait suffire : merci!
Pour la résidence elle-même, qu'il s'agisse du cadre, du confort du logement, de sa propreté, de son équipement, de la gentillesse, de la disponibilité et du dévouement des accueillants, tout nous a semblé remarquable.
La piscine est très belle, très bien pour des petits, parfaitement mise en valeur et entretenue (comme toute la résidence d'ailleurs) avec des fleurs, des arbres, des plantes....

Quant à la situation, à 15mn de propriano, avec un point de vue superbe sur le golfe, la mer, les paysages, toutes les balades à faire dans le coin, et la corse que nous découvrions pour la 1ere fois...nous savons déjà où nous voulons aller l'an prochain!

Un séjour mémorable.

Agen, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

nous y sommes revenus pour la deuxième année consécutive et après avoir eu une location mitoyenne nous avons pris une villa individuelle : le confort , la vue sur le golf , le calme tout est parfait . L'accueil y est chaleureux .Les lauriers roses en fleurs et la végétation méditerranéenne en font un cadre superbe y compris autour de la piscine à débordement .
Nous y reviendrons c'est une certitude après avoir pu comparer avec d'autres endroits de corse.

LUC ET JOËLLE 47

scientrier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous revenons tout juste de vacances et une seule idee en tete organiser notre sejour pour l'année prochaine. Arco plage est une tres belle residence en pleine nature. l'accueil est tres chaleureux et sympathique. On se sent comme chez soi dans ces villas, la vue est superbe et la piscine fait rever. a recommander absolument

NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Une résidence idéale avec un point de vue imprenable sur le golfe du Valinco. La piscine est superbe et propre. Les logements sont très bien équipés. Nous avions pour notre part un logement mitoyen, la terrasse était bien ombragée, équipée de transats et d'un barbecue. L'accès au logement se fait de façon individualisée, ce qui est parfait. Le boulanger passe le matin à 9 heures.
Les responsables de cette résidence sont charmants. Encore bravo pour le sourire et l'accueil.
En face de la résidence : 2 restaurants avec possibilité d'emporter des pizzas et un accès à la plage. A noter que les plages ne sont pas des plages de sable fin mais de gros sable.

Saint-Étienne-de-Montluc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

nous avons passé une semaine du 16 au 23 juin à arco plage, franchement une semaine inoubliable, le cadre est enchanteur, un logement mitoyen mais chacun bien chez soi de plus logement spacieux, une vue superbe sur le gofl de Valinco qui est une très belle région. La végétation dans cette résidence est luxuriante, personnel super sympa, quoi dire de plus.......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
salency
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous venons de passer quinze jours dans cette magnifique résidence où tout est fait pour vous satisfaire.
Un logement spacieux, propre et bien équipé avec une terrasse et sa vue admirable sur le golfe de Valinco. Un agencement de logements particulièrement intelligent qui vous permet d’apprécier votre maison comme si vous étiez seul dans ce paradis, alors que nous avions choisis un logement mitoyen.
Ce qui surprend en arrivant à la résidence Arco plage, c’est l’accueil simple et chaleureux des responsables mais aussi des collaborateurs, l’accueil Corse n’est donc pas une légende, tout le monde est vraiment au petit soin avec vous.
Une autre surprise vous attend, ce sont les fleurs, il y en a partout et c’est splendide. La piscine à débordement logée dans un jardin paradisiaque vous permet de nager dans un cadre enchanteur entre mer et montagne.
Bref, le Paradis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Arco Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Arco Plage

Adresse: Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Arco Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Plage Corse
Hotel Residence Arco Plage Olmeto
Residence Arco Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Arco Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.