“Du 20 sur 20 sur toute la ligne!” 5 5 étoiles

Residence Arco Plage
Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Frontonas
“Du 20 sur 20 sur toute la ligne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

nous avons passé un super séjour à Arco Plage. un vrai paradis et une piscine magnifique. La résidence est au milieu d'un grand parc très fleuri et très bien entretenu. De plus les propriétaires sont très attentifs au confort et bien être de leur clients. On y retournera.

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Deux séjours passés à la résidence Arco Plage, 2 très bons séjours !
Se détendre dans la magnifique piscine après une journée de découverte de la Corse. Se promener dans les allées joliment fleuries. Aller échanger quelques mots avec les très serviables propriétaires à l'accueil. Attraper sa serviette de plage, traverser la route et se rafraîchir dans la mer. Prendre l'apéro sur la terrasse de la villa en contemplant la Méditerranée... Les agréables moments passés pendant ces séjours ne se comptent pas et laissent un goût de retournes-y.Tout y est fait pour le bien-être et le plaisir des résidents.
A recommander les yeux fermés !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence. Villas trés propres bien équipées terrasse vue sur la mer. Magnifique piscine à débordement, parc avec végétation luxuriante. quant aux propriétaires, accueil trés chaleureux et toujours dispo et à votre écoute. Résidence positive sur tous les points. Seul point négatif..... le cafard de repartir. Nous y retournerons c'est certain.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

C'est la deuxième année que nous avons séjournons pour 3 semaines de vacances en famille (deux adultes, une ado) à la résidence Arco Plage à Olmeto Plage prés de Propriano.
La résidence Arco Plage est superbement agréable dans un parc arboré et fleuri. Maisonnettes propres, bien equipées (Climatisation, four électrique, micro ondes, lave vaisselle, TV écran plat, Wi fi).
La résidence est trés calme, en bord de mer (route à traverser pour aller à la plage).
Le golfe de Valinco regorge de magnifiques criques (tranquilles au début juillet) et plages de sable fin et d'eau cristaline...que nous n'avons même pas eu le temps d'aller nager dans la superbe piscine !
La localisation est idéale pour visiter la Corse du Sud ...et en plus il y fait toujours beau !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je suis Mr Caron et c'est avec moi que la confusion a été faite ! à notre arrivée le patron nous a raconté cette erreur et était très désolé.Je ne peux pas laisser ce commentaire sans réaction qui ne reflete absolument pas le serieux de cette résidence . L'erreur est humaine est de plus reconnu par Arco Plage.(c'est tellement rare l'honneteté de nos jours). Bravo à Arco nous avons passé un superbe séjour chez vous . Quand à M Hodie je vous conseille de réserver un autre séjour dans cette résidence afin de constater par vous même la beauté, propreté, l'acceuil et le sérieus de cette entreprise.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Tres jolies villas bien equipees (il ne manque rien!), et surtout tres tres propres.
Terrasse avec vue magnifique sur la mer, piscine a debordement extraordinaire tjrs avec vue sur la mer, parc tres fleuri, patron tres sympa et en plus le boulanger passe ts les jours. Seul bemol pour l emplacement (le premier village est a 10mn en voiture, rien d accessible a pieds) et les plages a proximite ne st pas toujours adaptees pour des jeunes enfants car ils ont vite plus pieds.
Il y a 3 restaurants a proximite, ns en avons teste qu un mais nous n avons pas ete conquis par les plats par contre les terrasses surplombes la mer ce qui est superbe. A noter, le camping en dessous passait de la musique sur une terrasse 3 fois par semaine ce qui etait sympa pour aller danser et boire un verre en famille. Il y a egalement une petite epicerie ds ce camping ce qui peux depanner. Bref, la residence Arco Plage est globalement tres bien, a recommander !

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé un séjour en famille (deux adultes, deux enfants) d'une semaine à la résidence Arco Plage à Olmeto en Corse du sud. (70 km au sud d'Ajaccio pour situer grossierement). Agent de voyages , j'ai eu l'occasion de tester plusieurs hôtels, residences, chambres d'hôtes etc en Corse. La résidence Arco Plage vaut d'êre citée ! Un accueil particulierement extraordinaire : chaleur, spontaneité des proprietaires et des membres de l'équipe aux petits soins pour vous à la moinde demande. Je pense, un des points forts pour se sentir bien (et EN VACANCES) à la résidence! Des maisonnettes avec grande terrasse vue mer reparties dans un parc merveilleusement bien fleuri et entretenu. Maisonnettes refaites à neuf, propres, bien equipées (LV, four, micro ondes, TV etc ). Un autre des fleurons de la residence, la piscine à débordement. Hors des sentiers battus, cette piscine se fond à merveille dans le paysage. La résidence est en bord de mer (route à traverser, seul bémol circulation, faire atention avec des enfants), et située à quelques km à peine de magnifiques plages de sable fin telle la plage de Cupabia par exemple ou encore à quelques km des montagnes pour les amateurs de randonnées ou d'activités plus sportives (quad, canyoning ...). Un bon point d'ancrage pour visiter une partie de la corse, la résidence propose d'ailleurs quelques circuits aux residents à faire de façon autonome. Circuits donnant un bon aperçu du sud de l'ile. (Sartène, aiguilles de Bavella, Campomoro etc etc ). Une tres jolie adresse, entourée de bonnes tables pas très loin pour les amateurs de cuisine Corse. (Le Rond Point à Porto Pollo, le moulin Farrelacci à Calvèse, U Mulinu à Calzola, le San Matteu à Sera di Fero etc etc ). Je recommande vivement cette adresse aux internautes et je leur souhaite d'aussi agreables moments que nous en avons eus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Arco Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Arco Plage

Adresse: Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Arco Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Plage Corse
Hotel Residence Arco Plage Olmeto
Residence Arco Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Arco Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.