“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Chatou, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passés un séjour très agréable dans cette résidence très bien entretenu.
Les villas sont propres et bien équipées. Il ne manque rien.
L'acceuil est chaleureux et la résidence est calme.
La piscine et la vue de la villa sont magnifiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

verdun sur garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est la 4 eme fois que j'y retourne et toujours aussi bien!! Un accueil chaleureux, une vue magnifique, la résidence au top avec une piscine....superbe!!!Enfin, c'est un régal d'y retourner et en plus le coin est super sympa avec plein de choses à voir et à faire.....On y est bien!J'y vais Hors saison( en mai) et c'est vraiment tres beau et tout est fleuri!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Très belle résidence, située au calme dans un cadre magnifique. Piscine superbe, accueil chaleureux, résidence bien arborée. Les maisonnettes profitent toutes d'une magnifique vue sur le golfe, d'une belle terrasse avec vue sur mer. Quel plaisir de petit-déjeuner/ déjeuner/ diner face a la mer. Accès à la plage à pied (200m).
Les maisonnettes sont bien équipées et entièrement rénovées ( avec gout). Seul bémol l'isolation phonique des maisonnettes accolees ( on entend très bien les conversations d'à côté... même fenêtres fermées). Notre bloc de maisonnette est peut-être un cas isolé (9/10/11/12)
A part ce défaut, on recommande fortement cette residence.
Juste pour info, il faut compter 3 h pour aller a Porto depuis la résidence... c'est long mais cela vaut la peine de faire la réserve de scandola en bateau.

Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons décidé de partir en Corse "Hors-Saison" pour visiter le pays au calme. En découvrant la résidence Arco Plage, le séjour à très bien commencé. C'est une véritable Famille (propriétaire de la résidence) qui vous accueille. Accueil chaleureux, sincère et serviable.

Les Villas proposées sont tout-équipées, récentes (cuisine équipée neuve, fenêtres neuves, TV écran plat, ...), très confortable et vue sur mer à couper le souffle! Tout cela accompagné d'une grande terrasse (vue directe sur la mer) pour des repas dignes d'un 4 étoiles!

La piscine est magnifique (effet naturel) avec, encore une fois, vue sur la mer.

Nous avons visiter uniquement la Corse du Sud, l'emplacement de la résidence est idéale pour cela (1h30 de Bonifacio, Ajaccio et Porto Vecchio / 1h de Sainte Lucie, Le Lion, etc...).

Bref, nous recommandons pour les familles et couples recherchant à visiter la Corse du Sud, au calme et à proximité de toutes les grandes villes de Corse du Sud.

Nous reviendrons. Un grand Merci aux propriétaires pour cette semaine reposante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

je suis bien d'accord avec les avis "excellent", c'est super bien et tout à fait comme sur le site internet... les jardins sont merveilleux et bien entretenus, l'accueil est sympa et discret, et le golfe de Valenco de toute beauté, prendre son petit dèj face à la mer avec toute cette lumière, c'est ça le vrai luxe ! une merveilleuse adresse en corse donc ! n'hésitez pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Magnifique villa bien située avec vue sur la mer. Bon restaurant tout près,on peu y aller à pied. Très calme. Salle de bain avec baignoire à bulle. On à passé un magnifique séjour. On reviendra. Place de parc devant la villa un peu courte pour un monospace. Le boulanger passe tout les matins.

• Séjour du octobre 2012
Gondrin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Superbe séjour largement à la hauteur de nos attentes et même mieux! Une vraie carte postale!!! Des propriétaires trés acceuillants et surtout trés serviables, un cadre idyllique avec une magnifique piscine donnant sur la baie, des villas confortables, trés propres et trés agréables, le boulanger passe même tous les matins pendants la saison bref un pur bonheur.
Nous sommes tombés amoureux du lieu et de la Corse nous y reviendrons c'est certain!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Arco Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Arco Plage

Adresse: Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Arco Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Plage Corse
Hotel Residence Arco Plage Olmeto
Residence Arco Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Arco Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.