“on trouve parfaitement ce qu'on est venu chercher.” 4 5 étoiles

Residence Arco Plage
Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
allauch
“on trouve parfaitement ce qu'on est venu chercher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

un site enchanteur avec vue sur le golfe de Valinco

Une residence trés bien tenu et trés calme. Beaucoup de gout dans l'aménagement des jardins

Des hotes charmants.

Pour peu que les tarifs sient contenus cette résidence sera toujours compléte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé ma femme et moi une semaine fantastique dans cette résidence.
Les maisons sont très bien équipées (comme à la maison). La literie est excellente.
l'intimité est préservée , aucun vis à vis sur la terrasse très agréable avec barbecue individuel et chaises longues..
La vue sur le golfe est terrible et omni présente. la plage est à deux pas...
la piscine à débordement est super bien intégrée dans le paysage avec la aussi vue sur le golfe du Valinco. Le problème étant que la région est tellement riche que nous avons eu a peine le temps d'y aller.
l'acceuil est chaleureux et de bonnes adresses nous ont été communiqué le premier jour nous confortant dans nos choix.
Sincèrement, dès que nous pourrons , nous y retournerons.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans la résidence. nous avions une maison mitoyenne, sans aucun vis à vis, une grande terrasse et vue sur mer.
L'intérieur de la maison paraissait neuve, cuisine intégralement équipée, salle de bains avec une baignoire (seul bémol, pas de rideau si on veut prendre une douche).
Accueil très chaleureux de la part des propriétaires.
Un boulanger passe tous les matins vers -9h30-10h, avec pain frais et viennoiseries, un vrai régal pour le petit déjeuner.
Superbe piscine à débordement, avec certains transats isolés pour ceux qui veulent, et beaucoup de verdure.
Restaurant U-Farniente en bas de la résidence, et recommandé par les propriétaires : Cadre très agréable, personnel très accueillant, prix un peu élevés mais ça valait le coup.
En résumé, de très bonnes vacances.
A recommander absolument !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Magnifique endroit très bien conçu pour que chacun est son intimité.
Literie bonne et appart rénové
Magnifique piscine a débordement.
L'accueil est super .
A recommander sans hésiter .

Astuce pour la chambre : Véhicule indispensable dans la région
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Belle résidence à flan de colline ou la vue sur le golfe de Valinco est omniprésente.
Très calme et bien arboré le point fort est la magnifique piscine à débordement avec vue mer.
Accueil attentionné et à l'écoute avec de bons conseils pour des activités et des visites que nous avons appréciées (sortie catamaran à Propriano - baignade en vasques dans les rivières de la montagne corse - bains de Caldane - circuits - restaurant U FARNIENTE que je recommande vivement pour la vue et la qualité des plats....).
Par ailleurs très pratique le boulanger de 9 h avec le pain les croissants et le journal pour le petit déjeuner qui s 'arrête devant la location.
Au niveau de la location nous étions situé dans un bloc de 4 villas (appartements ?) mitoyens avec terrasse vue mer certes mais aussi directement sur le toit de 4 maisons en contre bas.
Sinon équipement intérieur très complet et de qualité, bonne literie, mais un peu juste pour 4 adultes (lits gigogne dans salle à manger à faire et défaire chaque jour pour garder de l'espace vital).
Au final globalement satisfait de notre séjour même si, suite à nos nombreuses vacances en Corse, Propriano n'est pas le point de chute que nous avons préféré dans l'île de Beauté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montrichard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très belle résidence dans un cadre superbe et au calme. Villa très bien équipée. Jolie terrasse avec panorama sur le Golfe de Valinco. Une piscine à débordement magnifiquement aménagée. Plages, commerces et restaurants à proximité. Accueil sympathique avec une équipe très serviable. Tous les ingrédients sont là pour passer un séjour inoubliable.

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Il s'agit de notre deuxième séjour à Arco Plage, à 10 années d'intervalle.
La maison que nous avions louée bénéficiait d'une très belle terrasse avec une magnifique vue sur la golfe du Valinco, et était très propre et bien équipée.
Construite à flanc de colline, l'accès à pied au haut de la résidence est un peu sportif, mais avec une voiture, pas de problème, chaque voiture pouvant stationner devant "sa" location (la résidence étant un peu éloignée des villes les plus proches (Olmeto, Propriano), il est de toute façon mieux d'avoir une voiture). [Un petit aparté : en saison, évitez les courses à Propriano le lundi matin, les supermarchés y sont bondés voire inaccessibles (arrivée massive de touristes, comme nous, le samedi :o))]
Une jolie plage est accessible à pied et les environs ne manquent pas d'autres belles plages, plus grandes et adaptées aux plus petits.
La piscine est très joliment paysagée et jamais surchargée (séjour fin juillet qui est pourtant la pleine saison).
Accueil très sympathique.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Arco Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Arco Plage

Adresse: Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Arco Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Plage Corse
Hotel Residence Arco Plage Olmeto
Residence Arco Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Arco Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.