“marcelJ SEJOUR DE REVE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Plouha, France
“marcelJ SEJOUR DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

superbe résidence de vacance cadre exceptionnel vue sur le golf de valinco trés bien intégré dans le site accueil très sympa vue de la terrasse magnifique attendons une seule chose y retourner année prochaine

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Superbes premières vacances en Corse, dans un endroit calme, beau, fleuri...
Maison fonctionnelle et agréable, quoique pas très insonorisée.
Vue de la terrasse magnifique, accueil charmant...
Et nous avons fait travailler nos jambes pour monter à chaque fois dans la villa située en hauteur !
A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes partis au mois de juin après avoir visité le site.Nous étions 2 et avions opté pour une maison mitoyenne.Mais quelle déception en arrivant:la maison était coincée entre deux autres et les terrasses communiquant,elle ne prêtait guère à l'intimité!La maison comprenait 2 fenêtres, l'une donnant sur un muret une autre maison, l'autre sur la terrasse passante et le toit de la maison d'en face en contre-bas.La décoration était celle des années 70 avec un éclairage blafard et sordide. La résidence n'était absolument pas sécurisée,ouverte toute la nuit avec des gardiens qui avaient fini leur service à19h!La piscine non plus n'était pas sécurisée et ne correspond pas aux normes(aucune porte ni aucune protection pour les enfants).Enfin, mieux vaut emporter linge et faire le ménage final vu le coût extravagant de ces prestations!Bref, une résidence dans laquelle nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Pas de maison mitoyenne
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

arcoplage, Gérant de Residence Arco Plage, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Quand l’intelligence fait défaut la vindicte peut l’emporter sur le savoir vivre.

La critique doit exister et elle m’a toujours aidé à avancer. Quand celle-ci est trop
aisée on se doit de répliquer.
La Résidence Arco Plage a été ouverte en 1992 donc pas d’ameublement des
années 70, de plus elle a été complètement restructurée en 2012
et tous nos visiteurs peuvent témoigner d’équipements modernes et au goût du jour.
Quant au gardien, il n’y en a pas et il n’y en aura pas, cela est inutile car notre travail,
c’est de s’occuper des vacances des autres et non pas de leur enfermement
dans un camp militaire. Une personne s’occupe de l’entretien et vous semblez
dire qu’à partir de 19 heures vous ne la voyez plus. Et bien c’est tout simplement
parce que nous ne sommes plus dans les années 70 où pour les esclavagistes
il n’était pas interdit de dépasser largement les 35 heures. Le ménage et la
location de linge sont en option et signalés dans tous nos contrats et publicités. A propos des
normes, la résidence a été classée 4**** en juillet 2012 et si vous saviez ce que
cela veut dire de contrôles et autres contraintes…….
Enfin, il est complètement infondé de dire que votre terrasse était passante puisque chaque maison mitoyenne (pour rappel définition mitoyenne : qui est entre deux choses) dispose de son propre accès à sa terrasse. Il n’est donc pas vrai de dire que votre terrasse était passante.
Je ne comprends donc pas ces critiques. Je parlais plus haut de vindicte car
vous avez oublié de signaler que votre fils ainé a détérioré la sécurité du portail
de la piscine et que vous avez refusé de régler la réparation.
Vous avez aussi mal supporté la remarque que je vous ai faite lorsque vous
avez laissé seul votre bébé à la maison alors que vous étiez avec votre époux à la piscine.
Il est aisé de faire des critiques de cette sorte une fois le séjour achevé. Sachez que la réception est ouverte tous les jours et notre but est que vous passiez d’agréable vacances. Vous auriez du nous faire par de votre mal être à séjourner au sein de notre résidence et nous nous serions fait un plaisir de vous aider à trouver une autre location dans la région afin que vous puissiez avoir de bons souvenirs de votre séjour en Corse. Car notre but est bien que vos vacances soient agréables.
Je voudrais aussi faire une petite remarque en disant que je ne comprends pas que les administrateurs de Tripadvisor ne filtrent pas plus les commentaires. En effet à Arco Plage il est très facile de vérifier les dires de Mme Cat1346 en regardant le site internet et en venant sur place où une invitation pour un séjour gratuit est possible.

Les commentaires voire les critiques vrais et justes sont toujours intéressants et peuvent nous permettre d’améliorer les choses. Quand cela ressemble à de la méchanceté gratuite a de la diffamation a de la jalousie on ne construit rien et ça pollue une démarche qui sur le net peut être très utile.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très belle piscine, mini villa très agréable avec vue sur la mer, accueil très sympa, bien située avec les plages juste de l'autre côté de la route.
petits bémols : un peu de vis à vis sur la terrasse, végétaux sur la terrasse pas très bien entretenus, villa un peu sombre à l'intérieur (manque d'ouverture)

A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une superbe semaine à Arco Plage.La maison et tout l'équipement, y compris sur la terrasse était parfait.Manger sur celle-ci avec la vue sur le golfe était un véritable plaisir de chaque jour.Nous ne manquerons pas d'y séjourner de nouveau lors d'un prochain séjour dans cette région et nous recommandons toujours cette adresse à nos connaissances.
Un grand merci également pour l'accueil au top.

Astuce pour la chambre : les maisons d’extrémité bénéficient d'une terrasse plus grande

allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

un site enchanteur avec vue sur le golfe de Valinco

Une residence trés bien tenu et trés calme. Beaucoup de gout dans l'aménagement des jardins

Des hotes charmants.

Pour peu que les tarifs sient contenus cette résidence sera toujours compléte.

Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé ma femme et moi une semaine fantastique dans cette résidence.
Les maisons sont très bien équipées (comme à la maison). La literie est excellente.
l'intimité est préservée , aucun vis à vis sur la terrasse très agréable avec barbecue individuel et chaises longues..
La vue sur le golfe est terrible et omni présente. la plage est à deux pas...
la piscine à débordement est super bien intégrée dans le paysage avec la aussi vue sur le golfe du Valinco. Le problème étant que la région est tellement riche que nous avons eu a peine le temps d'y aller.
l'acceuil est chaleureux et de bonnes adresses nous ont été communiqué le premier jour nous confortant dans nos choix.
Sincèrement, dès que nous pourrons , nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Arco Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Arco Plage

Adresse: Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Arco Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Plage Corse
Hotel Residence Arco Plage Olmeto
Residence Arco Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Arco Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.