“juste magnifique!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Le Havre, France
“juste magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

c'est un voyage que j'ai offert pour l'anniversaire de ma mère (50 ans) et ce fut un séjour magnifique dans cette très belle résidence ou le calme y règne!!!
Un grand merci aux patrons pour leur accueil et leur disponibilité.
ceux sont des amis qui m'avaient conseillés cette résidence et a mon tour je la conseille!!!

J'avais réservé une maison mitoyenne pour ma mère et moi, équipement moderne, terrasse avec vue sur la mer!!!

j'en profite pour faire un petit coucou aux patrons, pour que vous vous rappelez de moi je suis venu avec ma mere du 26 avril au 3 mai 2014 maison mitoyenne 9 et vous avez offert un panier degustation pour l'anniversaire de ma mere!!!

Ce qui est sur c'est que je reviendrai

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
arcoplage, Gérant de Residence Arco Plage, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour à vous deux,
C'est avec un grand plaisir que nous répondons à votre message. Merci beaucoup d'avoir choisi notre résidence pour ce séjour pour l'anniversaire de votre maman.
Nous espérons que vous avez apprécié nos produits corses et que nous vous avons converti à notre gastronomie.

Merci beaucoup de conseiller à votre tour notre résidence et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Passez bien sur le bonjour à votre maman de notre part.

La direction et tout le staff Arco Plage

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Il m'a été jubilatoire de lire l'avis de Cat 1346 et surtout d'apprécier l'humour des propriétaires de la résidence.
Je partage à 100% la réponse.
Il est indécent d'attaquer de la sorte un tel établissement que je connais bien pour l'avoir fréquenté il y a quelques années.
Je n'attends qu'une chose : y retourner. Mais j'envoie des amis régulièrement. Toujours émerveillés par leur séjour.
Bravo pour votre humour. Bravo pour vos services et surtout bravo pour votre gentillesse et hospitalité. Vivement de vous revoir.
Laurence et Christian Desmons les Bretons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes à la retraite et nous cherchions une résidence au calme pour un séjour hors-saison en Corse.
En recherchant sur internet nous sommes tombés sur le site de la résidence et avons été séduits.
Pour être certains de notre choix nous avons consulté TripAdvisor, les avis nous ont conforté dans notre choix.
Nous avons loué une villa individuelle ( trop grande pour 2 personnes) en hauteur avec une vue magique sur la mer. ( attention les villas tout en haut nécessite une bonne condition physique)
Nous avons su apprécier le confort et les équipements modernes des villas, c'est parfait pour passer un bon séjour.
Un grand merci pour l’accueil et la disponibilité des propriétaires qui sont de très bons conseils pour les visites à réaliser ainsi que les bonnes adresses.
Nous conseillons cette résidence

Astuce pour la chambre : Les villas en hauteur bénéficient d'une magnifique vue sur la mer, il faut juste avoir des bonn...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Petit villa (confort obsolète) nichée dans la colline, endroit très calme, idéal pour le repos. A savoir très difficile d'accès depuis Ajaccio, surtout de nuit. Piscine à débordement sublime, seule activité en arrière saison si vous n'aimez pas les randonnées. Tout est à une heure de route minimum. Le cadre ne m'a pas suffit pour un séjour exceptionnel. (Villa sans machine à laver le linge mais avec un lave vaisselle, des jetons à 7 euros pour faire une machine à la laverie de la résidence c'est vraiment moyen pour un quatre étoiles).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Plouha, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

superbe résidence de vacance cadre exceptionnel vue sur le golf de valinco trés bien intégré dans le site accueil très sympa vue de la terrasse magnifique attendons une seule chose y retourner année prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Superbes premières vacances en Corse, dans un endroit calme, beau, fleuri...
Maison fonctionnelle et agréable, quoique pas très insonorisée.
Vue de la terrasse magnifique, accueil charmant...
Et nous avons fait travailler nos jambes pour monter à chaque fois dans la villa située en hauteur !
A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes partis au mois de juin après avoir visité le site.Nous étions 2 et avions opté pour une maison mitoyenne.Mais quelle déception en arrivant:la maison était coincée entre deux autres et les terrasses communiquant,elle ne prêtait guère à l'intimité!La maison comprenait 2 fenêtres, l'une donnant sur un muret une autre maison, l'autre sur la terrasse passante et le toit de la maison d'en face en contre-bas.La décoration était celle des années 70 avec un éclairage blafard et sordide. La résidence n'était absolument pas sécurisée,ouverte toute la nuit avec des gardiens qui avaient fini leur service à19h!La piscine non plus n'était pas sécurisée et ne correspond pas aux normes(aucune porte ni aucune protection pour les enfants).Enfin, mieux vaut emporter linge et faire le ménage final vu le coût extravagant de ces prestations!Bref, une résidence dans laquelle nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Pas de maison mitoyenne
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

arcoplage, Gérant de Residence Arco Plage, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Quand l’intelligence fait défaut la vindicte peut l’emporter sur le savoir vivre.

La critique doit exister et elle m’a toujours aidé à avancer. Quand celle-ci est trop
aisée on se doit de répliquer.
La Résidence Arco Plage a été ouverte en 1992 donc pas d’ameublement des
années 70, de plus elle a été complètement restructurée en 2012
et tous nos visiteurs peuvent témoigner d’équipements modernes et au goût du jour.
Quant au gardien, il n’y en a pas et il n’y en aura pas, cela est inutile car notre travail,
c’est de s’occuper des vacances des autres et non pas de leur enfermement
dans un camp militaire. Une personne s’occupe de l’entretien et vous semblez
dire qu’à partir de 19 heures vous ne la voyez plus. Et bien c’est tout simplement
parce que nous ne sommes plus dans les années 70 où pour les esclavagistes
il n’était pas interdit de dépasser largement les 35 heures. Le ménage et la
location de linge sont en option et signalés dans tous nos contrats et publicités. A propos des
normes, la résidence a été classée 4**** en juillet 2012 et si vous saviez ce que
cela veut dire de contrôles et autres contraintes…….
Enfin, il est complètement infondé de dire que votre terrasse était passante puisque chaque maison mitoyenne (pour rappel définition mitoyenne : qui est entre deux choses) dispose de son propre accès à sa terrasse. Il n’est donc pas vrai de dire que votre terrasse était passante.
Je ne comprends donc pas ces critiques. Je parlais plus haut de vindicte car
vous avez oublié de signaler que votre fils ainé a détérioré la sécurité du portail
de la piscine et que vous avez refusé de régler la réparation.
Vous avez aussi mal supporté la remarque que je vous ai faite lorsque vous
avez laissé seul votre bébé à la maison alors que vous étiez avec votre époux à la piscine.
Il est aisé de faire des critiques de cette sorte une fois le séjour achevé. Sachez que la réception est ouverte tous les jours et notre but est que vous passiez d’agréable vacances. Vous auriez du nous faire par de votre mal être à séjourner au sein de notre résidence et nous nous serions fait un plaisir de vous aider à trouver une autre location dans la région afin que vous puissiez avoir de bons souvenirs de votre séjour en Corse. Car notre but est bien que vos vacances soient agréables.
Je voudrais aussi faire une petite remarque en disant que je ne comprends pas que les administrateurs de Tripadvisor ne filtrent pas plus les commentaires. En effet à Arco Plage il est très facile de vérifier les dires de Mme Cat1346 en regardant le site internet et en venant sur place où une invitation pour un séjour gratuit est possible.

Les commentaires voire les critiques vrais et justes sont toujours intéressants et peuvent nous permettre d’améliorer les choses. Quand cela ressemble à de la méchanceté gratuite a de la diffamation a de la jalousie on ne construit rien et ça pollue une démarche qui sur le net peut être très utile.

Vous connaissez Residence Arco Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Arco Plage

Adresse : Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Arco Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Plage Corse
Hotel Residence Arco Plage Olmeto
Residence Arco Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Arco Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.