“Vacances en famille formidables” 4 5 étoiles

Residence Arco Plage a été ajouté à vos Favoris
Residence Arco Plage
Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vacances en famille formidables”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines formidables au sein de la résidence. Nous étions dans les maisons mitoyennes en hauteur, ce qui nécessite effectivement une bonne condition physique mais la vue sur le golfe est tellement belle...On a pleinement profite du barbecue.
La piscine à debordement est magnifique avec toujours une vue incroyable. A proximité de la résidence on découvre des plages paradisiaques et sauvages. L'accueil est cordiale. Dommage que le canapé soit inconfortable pour s'asseoir et dormir.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
arcoplage, Propriétaire de Residence Arco Plage, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de vos vacances passées avec nous. Vous accueillir a été un réel plaisir.
En effet, la résidence est construite à flancs de colline. Les maisons situées sur le haut de la résidence ont donc une vue sur la mer plus panoramique. La résidence étant exposée plein sud, toutes les villas ont la vue sur la mer.

Nous vous remercions pour votre remarque concernant le canapé. Je vous informe que le changement des canapés est un projet auquel nous tenons.

Espérant vous revoir à Arco Plage nous vous souhaitons une bonne continuation
La direction

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

c'est un voyage que j'ai offert pour l'anniversaire de ma mère (50 ans) et ce fut un séjour magnifique dans cette très belle résidence ou le calme y règne!!!
Un grand merci aux patrons pour leur accueil et leur disponibilité.
ceux sont des amis qui m'avaient conseillés cette résidence et a mon tour je la conseille!!!

J'avais réservé une maison mitoyenne pour ma mère et moi, équipement moderne, terrasse avec vue sur la mer!!!

j'en profite pour faire un petit coucou aux patrons, pour que vous vous rappelez de moi je suis venu avec ma mere du 26 avril au 3 mai 2014 maison mitoyenne 9 et vous avez offert un panier degustation pour l'anniversaire de ma mere!!!

Ce qui est sur c'est que je reviendrai

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
arcoplage, Gérant de Residence Arco Plage, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour à vous deux,
C'est avec un grand plaisir que nous répondons à votre message. Merci beaucoup d'avoir choisi notre résidence pour ce séjour pour l'anniversaire de votre maman.
Nous espérons que vous avez apprécié nos produits corses et que nous vous avons converti à notre gastronomie.

Merci beaucoup de conseiller à votre tour notre résidence et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Passez bien sur le bonjour à votre maman de notre part.

La direction et tout le staff Arco Plage
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Il m'a été jubilatoire de lire l'avis de Cat 1346 et surtout d'apprécier l'humour des propriétaires de la résidence.
Je partage à 100% la réponse.
Il est indécent d'attaquer de la sorte un tel établissement que je connais bien pour l'avoir fréquenté il y a quelques années.
Je n'attends qu'une chose : y retourner. Mais j'envoie des amis régulièrement. Toujours émerveillés par leur séjour.
Bravo pour votre humour. Bravo pour vos services et surtout bravo pour votre gentillesse et hospitalité. Vivement de vous revoir.
Laurence et Christian Desmons les Bretons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes à la retraite et nous cherchions une résidence au calme pour un séjour hors-saison en Corse.
En recherchant sur internet nous sommes tombés sur le site de la résidence et avons été séduits.
Pour être certains de notre choix nous avons consulté TripAdvisor, les avis nous ont conforté dans notre choix.
Nous avons loué une villa individuelle ( trop grande pour 2 personnes) en hauteur avec une vue magique sur la mer. ( attention les villas tout en haut nécessite une bonne condition physique)
Nous avons su apprécier le confort et les équipements modernes des villas, c'est parfait pour passer un bon séjour.
Un grand merci pour l’accueil et la disponibilité des propriétaires qui sont de très bons conseils pour les visites à réaliser ainsi que les bonnes adresses.
Nous conseillons cette résidence

Astuce pour la chambre : Les villas en hauteur bénéficient d'une magnifique vue sur la mer, il faut juste avoir des bonn...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Petit villa (confort obsolète) nichée dans la colline, endroit très calme, idéal pour le repos. A savoir très difficile d'accès depuis Ajaccio, surtout de nuit. Piscine à débordement sublime, seule activité en arrière saison si vous n'aimez pas les randonnées. Tout est à une heure de route minimum. Le cadre ne m'a pas suffit pour un séjour exceptionnel. (Villa sans machine à laver le linge mais avec un lave vaisselle, des jetons à 7 euros pour faire une machine à la laverie de la résidence c'est vraiment moyen pour un quatre étoiles).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Plouha, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

superbe résidence de vacance cadre exceptionnel vue sur le golf de valinco trés bien intégré dans le site accueil très sympa vue de la terrasse magnifique attendons une seule chose y retourner année prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Superbes premières vacances en Corse, dans un endroit calme, beau, fleuri...
Maison fonctionnelle et agréable, quoique pas très insonorisée.
Vue de la terrasse magnifique, accueil charmant...
Et nous avons fait travailler nos jambes pour monter à chaque fois dans la villa située en hauteur !
A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Residence Arco Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Arco Plage

Adresse: Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Arco Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Plage Corse
Hotel Residence Arco Plage Olmeto
Residence Arco Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Arco Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.