“Au coeur de la Corse et du golfe de Valinco” 5 5 étoiles

Residence Arco Plage
Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Lille, France
“Au coeur de la Corse et du golfe de Valinco”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Résidence très bien située prés de Propriano,calme au mois de mai,avec une vue panoramique sur le golfe.
Accueil amical et convivial avec un service à l'écoute
Cadre et logement superbes avec une terrasse idéale pour le bain de soleil

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

arcoplage, Propriétaire de Residence Arco Plage, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci pour vos gentils commentaires. Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de vos vacances. Toutes les maisons ont une vue sur la mer et il vrai qu'il est agréable d'être allongé sur un bain de soleil en profitant de cette vue.

Nous espérons vous revoir prochainement à Arco Plage
Bien cordialement
La direction

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

5eme séjour à Arco Plage, que nous attendons impatiemment chaque année pour retrouver ce cadre merveilleux, la qualité de la résidence et des prestations, mais surtout la gentillesse de l'accueil des propriétaires.
Nous avons déjà prévu le retour en 2015 pour à nouveau 2 semaines "total zen"!
Christine et Jérôme B - Châtillon 92

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour à vous deux!
Nous espérons que vous êtes bien rentrés à Chatillon.
On fêtera déjà votre 6ème année à Arco Plage en 2015! Que le temps passe vite!
Cela fait plaisir de savoir que vous attendez chaque année avec impatience vos vacances chez nous!
Nous vous disons à l'année prochaine pour un nouveau séjour zen au numéro 8.
Amitiés
Jean Paul, Mireille, Emilie, Céline, Thomas et Emma
villepinte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une semaine que nous ne sommes pas près d oublier que du bonheur . Nous avons été logé dans une magnifique villa typique Corse avec sa propre piscine .Une villa très spacieuse des chambres avec tout le confort dressing, placard, bureau, une très bonne literie moi qui suis une grande insomniaque j ai meme réussi à dormir !! des salles de bain ou on peut se tourner Une salle à vivre et cuisine avec tout le matériel pour cuisiner.Je me suis meme lancé dans une recette Corse. Le tout sur une vue exceptionnelle la mer et le Golfe de Propriano . Les propriétaires sont d une gentillesse et toujours à notre écoute . Merci ce votre acceuil et vive la CORSE

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour
Nous vous remercions encore d'avoir à nouveau pensé à nous pour vos vacances.
Cela a été un réel plaisir de vous revoir et de partager avec vous un apéritif dinatoire sur votre terrasse.
Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié le confort de nos nouvelles villas ouvertes en mai 2014 au sein de notre second établissement: le Domaine Arcobiato.
Notre but était d'apporter tout le confort pour que nos clients se sentent comme chez eux d'où beaucoup d'espace, de rangement et de confort.
Si vous avez pu rattraper du sommeil en retard grâce à cela nous sommes très heureux.

Nous espérons vous revoir à nouveau pour un prochain séjour en notre compagnie
Amitiés
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné du 31 mai au 7 juin 2014 dans cette residence parfaitement entretenue (à l'extérieur comme à l'intérieur)
Ideal pour passer des vacances de rêve au calme
Acceuil chaleureux et instructif sur les circuits à decouvrir
Nous recommandons sans hesiter ce petit coin de paradis
Petite dedicasse au Bordelais (il se reconnaitra) : un grand merci pour sa gentillesse
Les Orleanais

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bonjour à vous

Nous espérons que vous êtes bien rentrés et nous vous remercions pour votre gentillesse et votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous au numéro 6.
Nous travaillons beaucoup pour entretenir la résidence dans son ensemble et sommes contents que vous soyez sensibles à cet effort.
Le Bordelais et toute l'équipe d'Arco Plage vous saluent et espèrent vous revoir prochainement
Bien cordialement
Roscoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une semaine magnifique ! Barbecue tous les soirs, repas en terrasse avec une vue magnifique sur le Golfe du Valentico. Une piscine à débordement avec une vue extraordinaire, où les enfants se sont bien amusés. Une cuisine bien équipée, un séjour et une salle de bain agréable. De bons conseils des propriétaires sur les endroits à ne pas rater. En un mot : génial !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

arcoplage, Propriétaire de Residence Arco Plage, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Nous vous remercions beaucoup de partager votre bonne impression et de nous faire part de ce très beau commentaire.
Savoir que vous avez passé un bon séjour en votre compagnie et que vous avez apprécié notre résidence et la piscine est la plus belle des récompense.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Le staff Arco Plage
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines formidables au sein de la résidence. Nous étions dans les maisons mitoyennes en hauteur, ce qui nécessite effectivement une bonne condition physique mais la vue sur le golfe est tellement belle...On a pleinement profite du barbecue.
La piscine à debordement est magnifique avec toujours une vue incroyable. A proximité de la résidence on découvre des plages paradisiaques et sauvages. L'accueil est cordiale. Dommage que le canapé soit inconfortable pour s'asseoir et dormir.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de vos vacances passées avec nous. Vous accueillir a été un réel plaisir.
En effet, la résidence est construite à flancs de colline. Les maisons situées sur le haut de la résidence ont donc une vue sur la mer plus panoramique. La résidence étant exposée plein sud, toutes les villas ont la vue sur la mer.

Nous vous remercions pour votre remarque concernant le canapé. Je vous informe que le changement des canapés est un projet auquel nous tenons.

Espérant vous revoir à Arco Plage nous vous souhaitons une bonne continuation
La direction
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

c'est un voyage que j'ai offert pour l'anniversaire de ma mère (50 ans) et ce fut un séjour magnifique dans cette très belle résidence ou le calme y règne!!!
Un grand merci aux patrons pour leur accueil et leur disponibilité.
ceux sont des amis qui m'avaient conseillés cette résidence et a mon tour je la conseille!!!

J'avais réservé une maison mitoyenne pour ma mère et moi, équipement moderne, terrasse avec vue sur la mer!!!

j'en profite pour faire un petit coucou aux patrons, pour que vous vous rappelez de moi je suis venu avec ma mere du 26 avril au 3 mai 2014 maison mitoyenne 9 et vous avez offert un panier degustation pour l'anniversaire de ma mere!!!

Ce qui est sur c'est que je reviendrai

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
arcoplage, Gérant de Residence Arco Plage, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour à vous deux,
C'est avec un grand plaisir que nous répondons à votre message. Merci beaucoup d'avoir choisi notre résidence pour ce séjour pour l'anniversaire de votre maman.
Nous espérons que vous avez apprécié nos produits corses et que nous vous avons converti à notre gastronomie.

Merci beaucoup de conseiller à votre tour notre résidence et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Passez bien sur le bonjour à votre maman de notre part.

La direction et tout le staff Arco Plage

Vous connaissez Residence Arco Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Arco Plage

Adresse: Lieu dit ARCOBBIATO ROUTE DE PORTO POLLO, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Arco Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Plage Corse
Hotel Residence Arco Plage Olmeto
Residence Arco Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Arco Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.