“Bon rapport Qualité/Prix pour les chalets” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Vigna Maggiore

Camping Vigna Maggiore a été ajouté à vos Favoris
Camping Vigna Maggiore
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   R. N. 196/ D. 157 | 20113, 20113 Olmeto, Corse, France   |
“Bon rapport Qualité/Prix pour les chalets”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

2ème séjour dans les chalets du camping et tout va bien !
Le prix promotionnel en septembre est très intéressant.
La localisation du camping est pratique pour rayonner vers propriano, olmeto, sartene, campomoro etc ...
Le chalet est correct, pas plus, pas moins.
Le personnel est agréable. La piscine et l'espace bar terrasse autour le sont également même si nous n'y avons pas été souvent.

Points à améliorer :
- Le tri sélectif !! Pas de poubelle verre et carton ... c'est dommage !
- Seulement 2 prises électriques dans le chalet
- Effectivement (suite à l(avis précédent), le personnel n'est pas d'une grande aide pour les activités et renseignements annexes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je m'étonne de toutes les bonnes critiques faites sur ce camping où l'hygiène est très limite (poubelles et sanitaires). Il y règne un joyeux bazar où tout le monde fait ce qu'il veut. Les jeux pour enfants complètement vétustes. Les compétences des jeunes filles à l'accueil sont à améliorer pour certaines (2 de tension et "j'sais pas" ou "je crois"... J'adore!). Peut mieux faire!!!

cavaillon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Camping très agréable. Les chalets sont bien situés, propres & ombragés. La piscine est agréable et le bar est très sympas le soir avec une très belle vue sur la mer. les pizzas sont bonnes. On ne regrette pas d'avoir choisi cet établissement et on ne manquera pas de le recommander.
Olivier & Magali de Cavaillon

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

merci a toute l equipe du vigna maggiore pour ses compétences et son accueil il savent se mettre en quatre pour vous faire passer des vacances inoubliable.les différentes vues sur le golfe de valinco sont terribles et l ambiance familiale du camping vous fais oublier vos 11 mois de travail et de stress . encore bravo et merci a toute l équipe .merci a valentine pour ses caipirihna spéciales et son sourire a toute epreuves.

Asnieres sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Encore une très bonne cuvée de vacances. Camping très agréable. une équipe très dynamique mais surtout ultra sympathique. Les mobiles Home excellents.
piscine et bar le top. merci a Françoise et Pierre-Antoine pour ces superbes vacances à l'année prochaine... (ou est le formulaire d'inscription ) , un petit coucou à Valentine et les deux gars du nord (le roi des frites et le pizzaiolo belge). Faites les provisions de limoncelu.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passés 2 semaines en chalet et c était le paradis.
Les chalets sont tous neufs, très bien agencés et très bien équipés et la literie très bonne.
Nous avions réservé un bungalow pour 6 personnes et à notre arrivée un accueil sympathique et aimable, le bungalow était idéalement situé avec vue sur la mer !
Le chalet était impeccable.
Un barbecue privatif dont nous avons beaucoup profité et une grande terrasse extérieur pour apprécier le panorama en toute tranquilité.
Pour nous qui aimons le calme c était le choix idéal.
Tous se trouve à proximité : épicerie et restaurant sur place ; une piscine et son petit bassin ainsi que le bar attenant d ou vous pouvez profiter de la vue extraordinaire sur le golfe tout en sirotant.... Je vous laisse le soin de découvrir ce petit paradis ou nous avons déjà l intention de réserver pour l année prochaine.

TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 2 semaines en famille dans ce camping. Le cadre est magnifique notamment la piscine est très belle, et de la "paillotte" la vue sur le golfe est superbe : nous avons pu notamment y admirer le feu d'artifice du 15 Aout. Il y de nombreuses plages à proximité, un parcours d'accrobranche à quelques minutes. Sur place, la supérette dépanne bien, il y a du pain frais et il y a le le resto avec plats corses et pizzas. L'accueil est très sympa, et le soir rien de mieux qu'un petit cocktail sur la terrasse (les enfants raffolent du cocktail "bonbon" ), prix très abordables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Vigna Maggiore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Vigna Maggiore

Adresse: R. N. 196/ D. 157 | 20113, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 7 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Vigna Maggiore 3*
Situé dans le sud de la Corse , Golfe du Valinco, nous proposons des hébergements en bungalows ou des emplacements nus pour toile de tente, camping-cars ou caravanes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Vigna Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping Vigna Maggiore
Vigna Maggiore
Hotel Camping Vigna Maggiore Olmeto
Camping Vigna Maggiore Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Vigna Maggiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.