“camping sympa” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
EYJEAUX
“camping sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous revenons du camping Vigna Maggiore, nous y avons passé une excellente semaine. L'accueil a été sympa car nous sommes arrivés très tard 23 h et on nous a attendu. L'équipe a été à l'écoute de nos demandes. Le bungalow que nous avions loué était très propre et surtout nous avions une vue magnifique sur le golfe de propriano. Une merveille lorsque vous sortez de votre bungalow. Il est sûr et certain que nous y reviendrons. Peut-être qu'en pleine saison il est bruyant, mais nous n'avons eu aucun souci de ce côté ci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

En juillet 2011, nous avons fait le tour de corse. Le vigna maggiore est le premier camping où nous nous sommes arrétés.
Bon emplacement pour visiter le sud de la corse.
Acceuil correct. On nous a fait faire le tour du camping en voiturette pour choisir notre emplacement.
Les emplacements sont en pente pour certains, et ne sont pas délimités. Du coup, quand vous rentrez en fin de journée, vous vous retrouvez avec une tente sur votre emplacement. C'est un peu l'anarchie... On n'est les uns sur les autres, et il n'y a pas forcement la place pour avoir la voiture sur l'emplacement.
Deux blocs sanitaires distincts sont corrects.
Il y a une épicerie pour dépannage, un bar et un restaurant (nous ne l'avons pas testé).
Il y a une aire de jeux pour les enfants, une piscine (bien), les transats sont pris d'assaut, mais il y de tres belles plages aux alentours.
Camping bien placé pour découvrir le sud, mais le camping est moyen d'un point de vu confort des emplacements, et sanitaires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marchovelette, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous n'oublierons pas l'accueil ,la bonne ambiance, notre séjour en juin 2011 fût des plus agréable .Endroit bien situé pour nos départs en balade moto. Chalets trés propre rien a redire ,nous garderons un souvenir imparable.Marie-Ange nous recevait avec le sourire dans sa superette et tjr avec un petit mot pour les clients .Dominique avait lui aussi le petit mot pour chacuns .Christopher nous a fait de bonne pizzas les autres plats étaient parfaits,Francoise et son mari ont étés a notre écoute sur les 3 semaines de notre sejour .Merci pour les moritos et les petits Ricard de Guy. On vous dis a bientot en 2013

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

2ème séjour dans les chalets du camping et tout va bien !
Le prix promotionnel en septembre est très intéressant.
La localisation du camping est pratique pour rayonner vers propriano, olmeto, sartene, campomoro etc ...
Le chalet est correct, pas plus, pas moins.
Le personnel est agréable. La piscine et l'espace bar terrasse autour le sont également même si nous n'y avons pas été souvent.

Points à améliorer :
- Le tri sélectif !! Pas de poubelle verre et carton ... c'est dommage !
- Seulement 2 prises électriques dans le chalet
- Effectivement (suite à l(avis précédent), le personnel n'est pas d'une grande aide pour les activités et renseignements annexes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je m'étonne de toutes les bonnes critiques faites sur ce camping où l'hygiène est très limite (poubelles et sanitaires). Il y règne un joyeux bazar où tout le monde fait ce qu'il veut. Les jeux pour enfants complètement vétustes. Les compétences des jeunes filles à l'accueil sont à améliorer pour certaines (2 de tension et "j'sais pas" ou "je crois"... J'adore!). Peut mieux faire!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cavaillon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Camping très agréable. Les chalets sont bien situés, propres & ombragés. La piscine est agréable et le bar est très sympas le soir avec une très belle vue sur la mer. les pizzas sont bonnes. On ne regrette pas d'avoir choisi cet établissement et on ne manquera pas de le recommander.
Olivier & Magali de Cavaillon

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

merci a toute l equipe du vigna maggiore pour ses compétences et son accueil il savent se mettre en quatre pour vous faire passer des vacances inoubliable.les différentes vues sur le golfe de valinco sont terribles et l ambiance familiale du camping vous fais oublier vos 11 mois de travail et de stress . encore bravo et merci a toute l équipe .merci a valentine pour ses caipirihna spéciales et son sourire a toute epreuves.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Vigna Maggiore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Vigna Maggiore

Adresse : R. N. 196/ D. 157, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Classé n°5 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Vigna Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping Vigna Maggiore
Hotel Camping Vigna Maggiore Olmeto
Vigna Maggiore
Camping Vigna Maggiore Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Vigna Maggiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.