“On reviendra !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Dijon
“On reviendra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Camping avec vu sur tout le golf: nous sommes immédiatement tombé sous le charme...
Arrivés début juillet avec ma femme et mon enfant de 3 ans, nous nous sommes installés dans ce charmant camping avec magnifique piscine, payotte/bar avec vue à couper le souffle, et emplacements non délimités à l'ombre des arbres du maquis sous le doux chant des grillons...
Les sanitaires sont très propres et tout récents.
Nous n'oublions pas le restaurant, délicieux, et les pizza dignes d'un grand chef.
Enfin bon, tout cela pour dire que nous n'avons pas été déçus et que nous savons déjà où nous passerons nos vacances l'été prochain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bungalow tres propre,literie tres convenable.Situation du Camping au top(plage a 1 Km).Piscine de reve ,tres propre .Camping tres bien entretenu et tres bien situe(quelques minutes de Propriano).Gentillesse et disponibilite du personnel.Epicerie bien achalandee.La situation du bungalow permet d'avoir de l'intimite.Un barbecue par bungalow.Je reviendrai sans aucune hesitation.

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous revenons du camping ou nous avons séjourné 1 semaine fin juin 2013. Le cadre est beau piscine et terrasse du bar impeccable.
En revanche comme déjà lu plus haute, accueil très limite, vous arrivez à 15h, on vous jètes presque, en vous disant que c'est 16h et pas avant et que si vous on voulez avant il faut payer 50€ !!!! (On n'a jamais vu ça)
Les bungalows, sont très mal entretenus, intérieur et extérieur (jamais nettoyé) la literie est de très mauvaise qualité, les alaises trouées...et le lavage des draps est très limite. sans parler de la douche qui ne s'écoule pas et qui vous inondes le bungalows dans toutes les pièces !!

Donc bien pour le cadre, la piscine, le bar... Mais très déçu sur l'accueil, l'hygiène et l'état général des bungalows

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
rodemack
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce camping une semaine au mois d'aôut 2012. Le cadre est agréable, belle piscine, belle vue sur la baie de Propriano. Le hic, pas assez de sanitaire, il ne faut pas avoir peur de faire la queue le matin pour aller aux toillettes et le soir pour la douche.
De plus, l'accueil n'est pas des plus chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Malzieu-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Trés bon séjour au mois de juin dans un chalet!! camping ombragé et calme, très belle piscine avec une super vue sur propriano.
La disposition des chalets respectent l'intimité de chacun, avec un barbecue privatif, le top pour les vacances!!
Personnel très accueillant!!
Très bon séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rochester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Joli cadre, vue magnifique sur la baie de Propriano depuis la piscine. Bar à cocktails sympa.
Pas grand chose à proximité mais épicerie et resto sur place (que nous n'avons pas essayé).
Piscine jolie mais très froide... La petite piscine pour les petits est chauffée.
Sanitaires assez propres. Pas de papier toilette dans les WC. Ceux-ci étaient d'ailleurs assez étroits et très sombres dans la journée!
Pour nous c'était assez tranquille mais j'imagine que ça doit se remplir en saison. On a vu un seul local avec sanitaires, donc ca peut vite devenir compliqué quand le camping est plein.
A notre arrivée dans l'après-midi, il n'y avait personne à l'accueil. On a appelé le numéro indiqué sur la porte de la réception et la personne est arrivée assez rapidement. Sympa mais ne savait pas les tarifs, a dû appeler son supérieur pour savoir... Au final, pas cher pour ce que c'était (env. 19€ pour une tente, 2 adultes et une voiture). 2 tables de ping-pong à dispo, on en a bien profité :-). Aire de jeux pour enfants. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st jean de monts
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous y sommes allés début juin 2013. Arrivés à 11h30 pour avoir des renseignements sur l heure de disponibilité des mobil home . Très mal reçu par la patronne : ne sait pas sourire et paroles très a la limite de la politesse et part sans même que l on puisse converser il fallait attendre 16 h 00 pour prendre possession des logements mais une explication sympathique et avec le sourire aurait ete préférable. A 16h00 la personne pour nous accueillir était nettement plus agréable. Sinon logement correct, absence un peu fréquente de salariés au bar et à l accueil dans la journée, épicerie avec peu de produits et un peu chers. Par contre très jolie vue lorsque l on est à la piscine. Piscine enfant chauffée heureusement mais pas la grande dommage car eau très froide. Durant notre séjour, camping calme c était très agréable. Pas de chauffage dans le mobilhome et il faisait froid au début du séjour, du papier wc manque effectivement à l arrivée , ainsi qu une petite tv, literie mauvaise et propreté du logement médiocre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Vigna Maggiore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Vigna Maggiore

Adresse : R. N. 196/ D. 157, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Classé n°5 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Vigna Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping Vigna Maggiore
Vigna Maggiore
Hotel Camping Vigna Maggiore Olmeto
Camping Vigna Maggiore Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Vigna Maggiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.