“Assez bon séjour” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Villemoirieu, France
“Assez bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Camping sympathique mais il faut quand même faire quelques remarques :

1 - Les emplacements ne sont pas délimités. Une fois votre place trouvée, vous vous présentez à la réception qui vous donne un numéro pour votre emplacement. Donc les gens peuvent se placer n'importe où. Pendant que nous y étions, des gens qui s'étaient installés se sont retrouvés dehors parce que des touristes hollandais avait démonté leur tente et leur matériel. Et puis pour trouver une place dans ce camping, c'est chacun pour sa peau parce que dés que vous partez, vous pouvez être sur que quelques minutes après, votre emplacement sera pris !

2 - Le camping possède d'anciens blocs sanitaires et un neuf. Les anciens sont sales, très mal entretenus et mal odorant. Le personnel de nettoyage est affreux. Allez sur le neuf en haut du camping, il est plus grand et nettement mieux entretenu.

Sinon le camping est assez bien. Une épicerie est à disposition des campeurs et vente de pain le matin (sur réservation la veille).
Un restaurant est également présent et est excellent.
Belle piscine, avec une belle vue sur le golfe.

Landerneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Si pour vous le camping se conçoit sous la tente, passez votre chemin.
L'accueil est médiocre, les sanitaires sont restreints, les emplacements aléatoires (une partie en bordure d'une route très circulante) et leur répartition soumise à la débrouillardise.
La piscine est jolie avec une belle vue sur le golfe.
L'aire de jeux pour enfants est vétuste et rouillée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Premier séjour au camping vigna maggiore et sûrement pas le dernier !
Nous sommes arrivés par hasard dans ce camping, nous ne connaissions pas la région du Valinco mais avions déjà plusieurs années d'expérience dans le nord de la Corse. En entrant dans le camping nous avons été très bien reçus avec le sourire et même une pointe d'humour ! Les emplacements sont libres et nous faisons un tour guidé du camping en voiture électrique, Les enfants sont enchantés ! Nous avons le choix des emplacements et les services de restauration, bar, épicerie et réception sont tous regroupés autour de l'espace piscines. Le camping est très bien situé surtout pour nous qui ne connaissions pas la région, à 3Km d'Olmeto village et 4km de Propriano. Les plages de la route départementale menant au village de Porto-Pollo sont très belles est peu fréquentées, même en haute saison. Le camping est très propre et le personnel prend grand soin à le maintenir ainsi. Me levant très tôt le matin j'ai pu voir les femmes de ménage à leur oeuvre dans les sanitaires et le personnel d'entretien ratisser et enlever les poubelles. Un sanitaire très moderne et très fonctionnel est situé en haut du camping où nous étions et le soir l'éclairage est superbe, dans les douches cela est très relaxant. L'espace bar et piscine est tout simplement magnifique avec une vue exceptionnelle les piscines sont toues les 2 très bien, la grande pour les longueur et la petite pour la détente sous la cascade avec les enfants. C'est de loin le meilleur camping que nous avons fait jusqu'à présent et nous y reviendrons sans faute l'année prochaine pour poursuivre notre découverte du sud !

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Camping avec vu sur tout le golf: nous sommes immédiatement tombé sous le charme...
Arrivés début juillet avec ma femme et mon enfant de 3 ans, nous nous sommes installés dans ce charmant camping avec magnifique piscine, payotte/bar avec vue à couper le souffle, et emplacements non délimités à l'ombre des arbres du maquis sous le doux chant des grillons...
Les sanitaires sont très propres et tout récents.
Nous n'oublions pas le restaurant, délicieux, et les pizza dignes d'un grand chef.
Enfin bon, tout cela pour dire que nous n'avons pas été déçus et que nous savons déjà où nous passerons nos vacances l'été prochain !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bungalow tres propre,literie tres convenable.Situation du Camping au top(plage a 1 Km).Piscine de reve ,tres propre .Camping tres bien entretenu et tres bien situe(quelques minutes de Propriano).Gentillesse et disponibilite du personnel.Epicerie bien achalandee.La situation du bungalow permet d'avoir de l'intimite.Un barbecue par bungalow.Je reviendrai sans aucune hesitation.

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous revenons du camping ou nous avons séjourné 1 semaine fin juin 2013. Le cadre est beau piscine et terrasse du bar impeccable.
En revanche comme déjà lu plus haute, accueil très limite, vous arrivez à 15h, on vous jètes presque, en vous disant que c'est 16h et pas avant et que si vous on voulez avant il faut payer 50€ !!!! (On n'a jamais vu ça)
Les bungalows, sont très mal entretenus, intérieur et extérieur (jamais nettoyé) la literie est de très mauvaise qualité, les alaises trouées...et le lavage des draps est très limite. sans parler de la douche qui ne s'écoule pas et qui vous inondes le bungalows dans toutes les pièces !!

Donc bien pour le cadre, la piscine, le bar... Mais très déçu sur l'accueil, l'hygiène et l'état général des bungalows

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
rodemack
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce camping une semaine au mois d'aôut 2012. Le cadre est agréable, belle piscine, belle vue sur la baie de Propriano. Le hic, pas assez de sanitaire, il ne faut pas avoir peur de faire la queue le matin pour aller aux toillettes et le soir pour la douche.
De plus, l'accueil n'est pas des plus chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Vigna Maggiore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Vigna Maggiore

Adresse: R. N. 196/ D. 157 | 20113, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Classé n°7 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Situé dans le sud de la Corse , Golfe du Valinco, nous proposons des hébergements en bungalows ou des emplacements nus pour toile de tente, camping-cars ou caravanes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Vigna Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping Vigna Maggiore
Vigna Maggiore
Hotel Camping Vigna Maggiore Olmeto
Camping Vigna Maggiore Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Vigna Maggiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.