“SUPER....” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Gap, France
“SUPER....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

pas grand chose a dire a part que les gens du camping très sympathiques, chalet propre, bien ombragé.
le seul hic pour nous c est qu il facture le ménage 28 € sans demander notre avis mais autrement très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Acceuil horrible ni un petit bonjour ou sourire !! Chalet sale ! Personnel très désagréable ( sauf employés au bar ) ! Trop de règle à respecter pour des vacances du genre les voitures doivent être rentrées avant 23 h !! Enfin bref très déçu je ne le recommande a personne ! Seul point positif le bar ! Hôtesse très désagréable !!!!!

• Séjour du septembre 2013
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

2 fois que nous y allons a 3 années d'intervalle: un nouveau bloc sanitaire nettoyé régulièrement, des emplacements ombragés, une très belle piscine. toujours autant satisfaits. un goudronnage des allées serait peut être préférable.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Camping très accueillant pour un premier séjour en Corse. Personnel sympathique et dynamique. Propreté impeccable.
Détente et tranquillité assurées au bord de la piscine avec vue imprenable sur le Golf du Valinco.

Nous reviendrons sûrement

• Séjour du août 2013
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons loué un bungalow pendant 2 semaines dans ce camping qui a de vrais atouts. Il est très bien situé, disposant d'une vue magnifique sur le golfe de Valinco. Le camping est bien entretenu et l'espace piscine-bar est vraiment sympa. La première chose qui frappe en arrivant au camping c'est le nombre de règles à respecter dont certaines sont assez surprenantes. Vous êtes invités à laisser les enfant à l'extérieur du bureau d'accueil, il est impossible de savoir si le bungalow réservé sera voisin de celui des amis et puis cette règle évoquée par d'autres qui consiste à vous faire payer si vous souhaitez votre bungalow plus tôt. Quand on fixe autant de règles il faut en retour, être à la hauteur. Et ce n'est pas toujours le cas. Bungalow pas propre à l'arrivée et vraiment vieillissant (lino taché, literie en mauvais état, ..), des éléments manquants dans la vaisselles. Mais surtout ça manque de convivialité. Ces règles, tellement nombreuses, relayées dans les paroles des employés (fais pas ci, fais pas ça) pèsent un peu. Il n'en reste pas moins que le camping est très bien. On regrette juste que l'ambiance ne soit pas un peu plus "vacances". Si il était parfait ce camping, il y a aurait trop de monde, alors...

Mons-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je reviens d'un séjour de 2 semaines en chalet.
Très bel emplacement avec un vrai espace privatif, un barbecue individuel très apprécié. Le chalet était propre mais sans plus (beaucoup d'araignées de poussière). Quand on sait que le ménage est imposé à 28€, cela fait très cher. Par contre, robinetterie impeccable, frigo en excellent état de marche, literie convenable.
magnifique piscine (24*13m), beaucoup de transats, vue imprenable sur propriano... mais l'eau en fin de séjour n'était plus très nette!
Beaucoup de plages proches mais elles ne sont pas recommandées pour les jeunes enfants, il faudra faire une 20ne de minutes en voiture pour en avoir une convenable.
Bref, malgré ses petits défuats, c'est un très beau camping à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Trouver un emplacement pour 3 grandes tentes n'est pas une mince affaire en camping.
D'une, l'accueil qui nous a ete reserve par l'ensemble du personnel a ete parfait, et tout le suivi pour les diverses requetes ont aboutis sans l'ombre d'un probleme.
En parlant d'ombre, les emplacements sont pour la plupart proteges par de grands arbres qui garantissent un minimum de fraicheur en periode estivale.
Le refrigirateur loue 4,50€/jour, un point d'eau devant le campement et l'espace autour des tentes ont largement contribue a l'agrement de notre sejour.
Point capital s'il en est, le bloc sanitaire dont nous dependions etait neuf! Impeccablement nettoye tout au long de la journee.
La piscine n'est, certes, pas tres grande et sans toboggan, mais offre une vue exceptionelle sur le golf de Valinco, sa terrasse en bois et son bar lui confere un aspect tres lounge.
L'epicerie avec l'essentiel (les glacons a 3€ tt de meme), les viennoiseries du matin, le pain, de tres bonnes pizzas et surtout, des plages magnifiques a qq pas du camping, et vous avez des vacances de reve.
Je recommande vivement ce camping mais pas trop, je veux tt de meme pouvoir y retrouver une place!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Vigna Maggiore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Vigna Maggiore

Adresse: R. N. 196/ D. 157 | 20113, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Classé n°7 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Situé dans le sud de la Corse , Golfe du Valinco, nous proposons des hébergements en bungalows ou des emplacements nus pour toile de tente, camping-cars ou caravanes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Vigna Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping Vigna Maggiore
Vigna Maggiore
Hotel Camping Vigna Maggiore Olmeto
Camping Vigna Maggiore Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Vigna Maggiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.