“dommage le cadre était sympa” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Santa Maria

Hotel Restaurant Santa Maria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto
Hotel Restaurant Santa Maria
Hotel Restaurant Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
1, Rue Galloni d'Istria, 20113 Olmeto, Corse, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Olmeto
yannickD
“dommage le cadre était sympa”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très decu par cet Hotel :
parking sur la place de l'église donc si vous arrivez trop tard, plus de place!
la serveuse du soir antipathique,
service a table horriblement long
cuisine bonne
salle de bain : douche avec moisi dans les angles, filet d'eau sans pression
chambre : petite
bruyant
accueil sans plus

le cadre OLMETO est sympa, cet hotel aurait tout a gagner à revoir son service, la qualité des chambre. j'ai lu les avis aout 2012 et je partage les avis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Sejournant à Olmeto pour nos vacances, nous avons de suite repéré ce resto traditionnel proposant des soirées chants corses une fois par semaine. Le menu affiché paraissait alléchant. Nous avons donc réservé une table lors d'une soirée avec chants corses.
La terrasse était bondée (une bonne centaine de couverts), à tel point que les serveuses arrivent à peine à passer entre les chaises... Seulement trois personnes pour servir tout ce monde et probablement une organisation de service à revoir (pas de tables définies pour chacune des serveuses, elles viennent vous voir quand leurs yeux se portent, par chance, sur votre table). Résultat : nous avons mis plus de 3h pour manger 4 plats. C'etait vraiment très long. Heureusement que le groupe corse chantait, ce qui permettait d'etre un peu distrait. Groupe de chant très sympa et avec de très belles voix.
Concernant la cuisine, c'était bon mais sans plus.
A tester je pense plutot hors saison quand il y a moins de monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
soultzmatt
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Etape à Olméto lors de notre tour de Corse en moto.
Avons séjourné 2 nuits avec 1 couple d'amis à l'Hotel Santa Maria, très belle batisse typiquement corse avec une très belle terrasse.
Avons été reçus très froidement par la belle fille, nous avions le sentiment que nous la dérangions.
Notre chambre était correcte et assez spacieuse mais la douche très vétuste et exigue.
Par contre pas de chance pour nos amis il ont eu droit à la chambre la plus inconfortable de
l'hotel, chambre sous les combles avec juste 2 petites fenetres, pas d'eau pour la douche, pas de télécommande pour la clim ( il faisait très chaud). et la télévision qui ne fonctionnait pas.
Cet hotel est inscrit au relais motard ce qui veut dire garage pour les motos ou au moins un parking privé, nos motos étaient garées sur la place de l'église lorsqu'il y restait de la place.
Par contre le patron, le fils à Mimi est très sympa.
Nous ne pensons pas y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olmeto

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

petit hôtel trés calme, dans un village vraiment mignon des chambres un peu petite mais pour dormir et se laver cela suffit. Une jolie terrasse de restaurant reposante avec une nourriture fortement appréciable de calité et local. Personnel et ambiance très sympa, je recommande fortement un arrêt dans cet hôtel, de plus soirée chant corse une fois par semaine a faire!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes 4 couples motards .. L'hotel Santa Maria inscrit au guide du routard, au relais des motards et au guide michelin 2012 ... une valeur sûre !! Nous réservons donc 4 chambres doubles pour 3 nuits. QUELLE DECEPTION !!! Accueil très froid, la belle fille nous jette les 4 clés des chambres sur le comptoir et retourne s'épiler les jambes tranquillement. les chambres sont minuscules, la salle d'eau également (assis sur les toilettes, vous pouvez à la fois vous laver les dents dans le lavabo et les pieds dans la douche !!!). Le pire : les joints du carrelage de la douche noirs de moisissures, pas suffisamment de pression pour prendre une douche (un client de l'hotel nous raconte que sa femme pleine de savon n'a pas pu se rincer ! personnellement mon conjoint a pu se laver... moi non !!). Le matelas à ressorts vous transpercent le dos. Et pour conclure, la facture ne correspond pas au prix annoncé du départ. Mauvaise foi, mauvais accueil, aucun respect du client. Et pour courronner le tout, un livre d'or que l'on nous a interdit de toucher !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
tingry
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

nous sommes arrivés, le cuisinier nous a donné les clés et basta pas de renseignements pour le petit déj. ....nous sommes montés dans notre chambre au 1er étage par un escalier trés étroit trés typique au maison ancienne le seul point positif. nous avons découvert notre chambre trés trés petite, la porte d'entrée pleine de traces (salissure ou coup ?) une penderie qui ne tenait pas debout, et la salle de bain à l'image de la chambre la porte découpée pour qu'elle ne bute pas sur le lavabo!!!! les joints de douche noir de moisissure.le lendemain matin nous sommes descendus le petit déj était terminé et sur la facture 2 petits déjeunés !!!!!!! nous n'avons pas vu la patronne qui n'a pas dénié venir nous voir et avons eu à faire a une sympathique femme de chambre (bon courage à elle pour la saison!!!!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Petit hotel famillial dans un village typique. Chambre simple mais rénovbée avec gout. Aucalme des petites rues du village. Parking facile sur la place de l'église en face l'hôtel. Cuisine typique corse avec des produits locaux et de saison. Accueil chaleureux de la vraie hospitalité corse. Toujours prêt à vous faire partager son amour de l'ile. Pour les vrais amoureux de la Corse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Santa Maria

Adresse: 1, Rue Galloni d'Istria, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 6 sur 6 hôtels à Olmeto
Hotel Restaurant Santa Maria Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.