“personnel pas a la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Santa Maria

Hotel Restaurant Santa Maria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto
Hotel Restaurant Santa Maria
Hotel Restaurant Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
1, Rue Galloni d'Istria, 20113 Olmeto, Corse, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Olmeto
Dagneux, France
“personnel pas a la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

bonne cuisine peu être un peu plus chaud mais le service médiocre personnel pas très sympathique avec les client hôtel manque la la propreté et problème de chasse d eau qui fuit et lumière du couloir qui gene dans la chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Coté Hotel : la chambre était minuscule et sombre. Et visiblement les cloisons entre les chambres ne sont pas insonorisées, heureusement nos voisins ont été très calmes. je ne conseillerais donc pas cet hôtel si vous ne prenez pas le repas sur place.

Par contre : super repas et service agréable.

Un excellent rapport qualité-prix dans ce village très agréable qui mérite qu'on le parcours et ses habitants très sympathiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dîner entre amis. Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir seulement la carte... Soirée corse organisée par le restaurant très sympathique sauf que notre table touchée les enceintes des chanteurs... Après avoir "négocié" pendant 15 mn pour changer de table , la serveuse a daigné nous accepter à l'interieur du restaurant à condition de débarasser nous même la table !!Au moment de passer la commande (plus de vin, plus de plat souhaité etc...)le chef est passé par là et nous avons enfin pu passer une superbe soirée. Pour s'excuser il nous a apporter un plat de beignet à la fleur de courgette et nous a fait gouter à son fromage...sensations fortes garanties ! Bref une fin de soirée mémorable et un repas copieux et typique.Attention au service un sourire est parfois bien agréable ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons partagé en juillet une très belle soirée avec une terrasse pleine de convives (réservation obligatoire en juillet - août).

restaurant au coeur du village d'Olmeto (il faut le chercher un peu), parking sur la place limité en saison.

au menu (25 € ... super copieux !! et excellent !!) : cuisine traditionnelle excellente et un groupe de jeunes chanteurs corses.

liqueur offerte à la fin du repas.

beaucoup d'habitués (c'est dire la réputation de la cuisine)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La chambre était propre et climatisée, bien que vetuste et petite par rapport aux autres où on a été logés lors de nos vacances en Corse. Le resto était bien et nous avons bien aimé la soirée corse tenue deux fois pas semaine.

Malgré le fait qu'on avait bien precisé en préalable de prendre le tarif demi-pension, on a été facturés pour un autre prix que prevu (evidement plus élevé) car le petit-dej et le dîner ont été facturés à part.
Le petit dej est vraiment auster (pour un prix pas neglijable). Sans savoir qu'on peut prendre un seul pain au chocolat par personne, nous en avons pris 3 pour deux personnes, et ça a généré l'indignation de nos hôtes et la demande de retourner le extra pain ce qui m'avait l'air de mauvaise volonté (bien que ils n'avaient plus du jus qui était inclus raison pour laquelle ils ne se sont pas excusés).
Bref, l'accueil n'est pas top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Dans le beau village d'Olmeto une très bonne adresse avec un rapport qualité prix excellent pour la demie pension.
Les chambres sont petites mais décorées avec goût dans un vieil immeuble voisin. Il faut stationner sur la place de l'Eglise en face de la maison de Colomba. Petit déjeuner trés bon.
Le repas du soir fut notre meilleur repas de nos 15 jours en Corse.
J'allais oublier le personnel sympathique, le fils de la patronne très enjoué pour les produits de son jardin. Mimi la patronne une figure derrière ses épaisses lunettes, vérifie et encaisse les factures.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Cette hotel est vraiment tres bien je vous le conseil, nous avons eu la plus petite chambre mais on a tres bien dormi, la literie est superbe. La cuisine du restaurant est cuisiner par une femme de 80ans (la patronne), on a tres bien manger. C'etait un petit peu long mais c'est norma il y avis du monde. Le jeune homme qui nous a servi et c'est excuser de l'atente ! Sa maman tres aimable nous a offert le digestif. On a tres bien été reçu on y retourna tous les ans!
Je vous le conseil!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Santa Maria

Adresse: 1, Rue Galloni d'Istria, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 6 sur 6 hôtels à Olmeto
Hotel Restaurant Santa Maria Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.