“HOTEL TYPIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Santa Maria

Hotel Restaurant Santa Maria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto
Hotel Restaurant Santa Maria
Hotel Restaurant Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
1, Rue Galloni d'Istria, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Olmeto
Toulon, France
“HOTEL TYPIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

étonnement surpris des com précédents, car nous avons passé un excellent séjour dans ce petit village typique de cette île de beauté. Un accueil très agréable , une soirée avec les chants corse tous les mercredi , 2 serveuses agréables, souriantes et très serviable.. rarissime de nos jours !!! Un menu corse de 25 € est proposé, très local et très copieux . coté hôtellerie, très familiale, chaleureux et très typique , chambre un peu petite, mais l accueil et l ambiance en générale , vous fait oublié ce petit détail ... si vous voyagez en corse, nous vous recommandons vivement ce petit hôtel de caractère ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Côté hôtel cela a été la déception car même si la chambre que nous avons eue était spacieuse et la décoration un peu vieillotte, il y avait un gros problème d'insonorisation. On a eu l'impression de dormir avec son voisin de chambre... Concernant la propreté peut mieux faire : poussières, joints de la douche noirs. La salle de bain était mal agencée : on pouvait se laver les pieds dans la douche tout en faisant ses besoins aux wc... Enfin, l'accueil est assez inexistant, tout se passe vraiment au resto!
Côté resto c'est l'opposé, rien à redire, ce fût un régal, un menu typiquement corse délicieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dagneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

bonne cuisine peu être un peu plus chaud mais le service médiocre personnel pas très sympathique avec les client hôtel manque la la propreté et problème de chasse d eau qui fuit et lumière du couloir qui gene dans la chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Coté Hotel : la chambre était minuscule et sombre. Et visiblement les cloisons entre les chambres ne sont pas insonorisées, heureusement nos voisins ont été très calmes. je ne conseillerais donc pas cet hôtel si vous ne prenez pas le repas sur place.

Par contre : super repas et service agréable.

Un excellent rapport qualité-prix dans ce village très agréable qui mérite qu'on le parcours et ses habitants très sympathiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dîner entre amis. Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir seulement la carte... Soirée corse organisée par le restaurant très sympathique sauf que notre table touchée les enceintes des chanteurs... Après avoir "négocié" pendant 15 mn pour changer de table , la serveuse a daigné nous accepter à l'interieur du restaurant à condition de débarasser nous même la table !!Au moment de passer la commande (plus de vin, plus de plat souhaité etc...)le chef est passé par là et nous avons enfin pu passer une superbe soirée. Pour s'excuser il nous a apporter un plat de beignet à la fleur de courgette et nous a fait gouter à son fromage...sensations fortes garanties ! Bref une fin de soirée mémorable et un repas copieux et typique.Attention au service un sourire est parfois bien agréable ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons partagé en juillet une très belle soirée avec une terrasse pleine de convives (réservation obligatoire en juillet - août).

restaurant au coeur du village d'Olmeto (il faut le chercher un peu), parking sur la place limité en saison.

au menu (25 € ... super copieux !! et excellent !!) : cuisine traditionnelle excellente et un groupe de jeunes chanteurs corses.

liqueur offerte à la fin du repas.

beaucoup d'habitués (c'est dire la réputation de la cuisine)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La chambre était propre et climatisée, bien que vetuste et petite par rapport aux autres où on a été logés lors de nos vacances en Corse. Le resto était bien et nous avons bien aimé la soirée corse tenue deux fois pas semaine.

Malgré le fait qu'on avait bien precisé en préalable de prendre le tarif demi-pension, on a été facturés pour un autre prix que prevu (evidement plus élevé) car le petit-dej et le dîner ont été facturés à part.
Le petit dej est vraiment auster (pour un prix pas neglijable). Sans savoir qu'on peut prendre un seul pain au chocolat par personne, nous en avons pris 3 pour deux personnes, et ça a généré l'indignation de nos hôtes et la demande de retourner le extra pain ce qui m'avait l'air de mauvaise volonté (bien que ils n'avaient plus du jus qui était inclus raison pour laquelle ils ne se sont pas excusés).
Bref, l'accueil n'est pas top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Santa Maria

Adresse : 1, Rue Galloni d'Istria, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Classé n°6 sur 6 hôtels à Olmeto
Hotel Restaurant Santa Maria Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.