“séjour exceptionnel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“séjour exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans cet endroit privilégié. Les chambres au décor moderne sont confortables, spacieuses et bénéficient d'une grande terrasse ombragée, orientée vers la mer où l'on peut admirer la splendeur du golfe. En contre-bas se trouve la plage et les rochers.
le restaurant propose une grande variété de mets du soleil et le chef des lieux est très accueillant et généreux. Tout était parfait, ce qui est rare.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

bourg de peage
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai séjourné dans la partie économique de l'hotel. A premier abbord : très bien : plage privée, bel extérieur. Mais à l'intérieur, rien ne va plus : murs des salle d'eau et wc moisis, porte de wx qui ne ferme pas car boiserie remplie d'humidité, porte fenètre qui ne s'ouvre pas car toute gondolée, careeaux des wx qui se décollent, fuite d'eau qui recouvrent le sol. Hotel insalubre, c'est lamentable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Jamais je n'aurai imaginé me faire enguirlander par le réceptionniste d'un hotel !
Eh oui, pas de volet ni de rideaux occultants dans la chambre, couverture comme chez ma grand mère, bruit car la chambre "vue maquis" est plutot vue sur route et au loin il y a le maquis, pas de piscine, pas de renouvellement des savons la 2ème nuit ......pas digne d'un 3* de la région. La porte coupe feu qui claque à chaque passage...quand j'ai voulu demander à l'acceuil comment éviter que cette porte claque on m'a simplement répondu de prendre mes cliques et mes claques et de partir sur le champ !!!! Le pire c'est que le site pour la réservation on line demandait une carte bancaire pour la réservation mais précisait bien "aucun prévèlement ne sera éffectué sauf annulation moins de 7 jours avant" et bien quelle ne fut pas ma surprise de voir à mon départ que l'hotel avait déjà débité ma carte bancaire depuis 2 jours !!!
Sincèrement pour avoir fait de nombreux 3* en Corse, celui ci est à éviter, vous trouverez mieux pour le même prix et surtout avec un acceuil cordial.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné fin mai 2011 à l'hotel Abbartello. Nous avions réservé une chambre " familiale ". L'hotel a été rénové récemment. Nous logions dans le nouveau bâtiment classé 3 étoiles. L'ancien est apparemment classé 1 étoile. La chambre (n°207) était très spacieuse avec 1 grand lit + 2 lits jumeaux. Une vue superbe sur la baie et la plage. La déco est contemporaine, dans les tons beige. Pas de faute de gout. En résumé, un hôtel avec une chambre superbe, un cadre splendide avec les pieds dans l'eau, le calme et une plage de rêve. N'hésitez pas !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
var
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

en fauteuil roulant j'ai loué une semaine une villa à ce complexe hotelier, propreté calme rien à redire, propriétaire accueillante sympa et surtout très réactive :
la rampe d'accès était endommagée cela a été réparé dans les heures qui ont suvies mon arrivée MERCI
Plage idylique paillotte superbe le rêve
on reviendra surement sans hésitation découvrir le restaurant !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint Jean De La Rue
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

belle surprise, hôtel très bien rénové dans un endroit calme, un peu à distance avec des chambres agréables et spacieuses, bonne literie, plages attenantes à l’hôtel, très bon rapport qualité prix: 85 euros la chambres familiale, petit déjeuner sympa.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

j'ai séjourné durant 3 été, une semaine dans cet hotel. Nous avons été ravis à chaque fois : accueil chaleureux, table délicieuse, hotel simple mais on y est que pour dormir donc...!, vue imprenable sur la mer.... plage à 10 m, un régal de simplicité pour les enfants et pour nous aussi.... bref une seule recommandation : si en 2011, les chambres de l'hotel abbartello 1 restent telles et ne sont pas encore rénovées alors tant mieux nous on y sera de nouveau et allez y!!! dommage si les rénovations ont lieux car les prix passent du simple au triple!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Abbartello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Abbartello

Adresse: Lieu dit Abbartello, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Abbartello 3*
La Direction vous informe que 2 hôtels sont à votre disposition- L'hôtel Abbartello avec 13 chambres de standing vue mer.- Le petit Abbartello non classé avec 10 chambres standards vue mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Abbartello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Abbartello Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Abbartello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.