“DU PUR BONHEUR!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Abbartello, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Olmeto
“DU PUR BONHEUR!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

ce fut comme d'habitude un séjour magique, féérique, et reposant surtout.... je ne comprends pas bien les avis de chambre démodée ou désuette, vétuste??? que certains affuble au petit abbartello.... certes chambre pas toute récente,mais très grande salle de bain, très propre, balcon idem le paradis!! cet hotel est depuis 6 ans notre refuge pour reprendre des forces et de l'oxygène!! merci à tous ceux qui y contribue (gérant, personnel de ménage etc.... et grand coup de chapeau aussi au chef cuisto!!)
a l'année prochaine.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marie B, Gérant de Hôtel Abbartello, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Merci à vous tous, qui depuis quelques années êtes les dévoués clients du petit hôtel Abbartello.
Mais tout à une fin, et nous avons pris la décision de détruire cette partie et de faire une extension de 16 chambres vue mer à l'hôtel 3 étoiles.
Nous espérons vous accueillir, tout de même dans le 3 étoiles
Bien cordialement
Marie Balisoni

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre au Petit Hôtel Abbartello. C'est un bâtiment désuet qui jouxte le complexe hotelier. Le prix de la chambre n° 43 est de 50 euros. Nous avons joué le jeu et n'avons pas été décus. Chambre démodée, salle de bains vétuste, mais vue sur mer. Par contre, et c'est pour cela que nous avions réservé, l'hôtel a les pieds dans l'eau, jouit d'une belle vue mer, d'un bon restaurant en terrasse et d'une paillotte très sympathique. Au total, nous avons dépensé 71 euros (Deux petits déjeuners et chambre) dans un cadre fort sympathique, et mangé pour 30 euros au total (deux bonnes pizzas et un pichet de rosé correct) à la paillotte. Sejour agréable par sa simplicité, la vue des terrasses pour manger, prendre un verre ou pour le petit déjeuner qui a été tout à fait copieux et bon, pour le prix affiché. D'un commun accord, nous avons passé un bon séjour, pas déçus du tout de la vétusté des lieux car le prix payé 101 euros en tout pour la nuit et la restauration est très doux. De plus, à quelques kilomètres de l'hôtel, nous avons découvert une très belle plage sauvage avec une eau limpide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

très bel hôtel à la décoration très soignée, bien situé les pieds dans l'eau,avec une vue exceptionnelle sur le golfe de Valinco. literie très confortable, très grand lit. peignoir, chaussons en chambre privilège. Le niveau de la chambre est digne d'un 4 étoiles. Nous sommes allés dans d'autres 3 étoiles en Corse et la différence est nette.
Le personnel est sympathique . Pas d'ascenseur, ni de monte charge pour les bagages, cela manque.
Il est dommage qu'une partie de la plage ne soit pas privatisée avec des transats. le point négatif est que la plage est publique, il y a beaucoup de monde , les gens se garent sur le parking de l'hôtel et en tant que client de l'hôtel, vous n'avez pas de place réservée, vous allez vous garer à l'extérieur. il y a des transats mais ils sont payants. La plage n'est pas très propre (mégots, bouteilles cassées....).
Le petit déjeuner est très bien avec un grand choix.
Nous avons avons diné au restaurant gastronomique. c'est un vrai plaisir tant au niveau de la cuisine, que de la terrasse.Vous êtes vraiment coupé du monde. Le maitre d'hôtel est par ailleurs charmant.
Par contre la cuisine de la paillote n'est vraiment pas terrible,( j'ai eu un melon vert inmangeable)
Préférez le petit restaurant de l'autre côté de la rue qui est de bon rapport qualité prix, avec un personnel plus aimable que celui de la paillote, nous avions l'impression de les déranger.
Bonnes glaces au bar de la plage.
Nous y retournerons sans problème d'autant qu'une piscine est prévue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Juste à côté du luxueux 3 étoiles il y a la vieille partie de l'hôtel beuacoup moins luxueuse mais très suffisante à notre goût pour se reposer après un périple en moto et en camping. le tarif 60 euros vue sur la mer et 48 euros avec la vue derrière. Ce n'est pas le luxe mais la plage est la même que celle et l'hôtel et le snack est excellent et très abordable. Une belle adresse pour les petits budgets

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

hotel de charme, chambre confortable avec une grande terrasse au-dessus de la mer, plage magnifique et peu fréquentée au mois d'aout, deux restaurants l'un simple mais très agréble l'autre plus gastronomique, tous deux au-dessus de la mer. Accueil très chaleureux, nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Un grand chef qui a travaillé avec les plus grands, nous a régalé pour notre 26ème anniversaire de mariage au restaurant de l'hôtel Abbartello. Cuisine exceptionnelle aux inspirations asiatiques, service parfait, cadre très agréable les pieds dans l'eau. Addition correcte au final. 02/08/12.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Dans un cadre ideal (climat, proximite mer, calme, depaysement...) nous avons profité de l hotel Abbattello et de son cadre unique. Des vacances simples comme on les imagine, nous les parisiens. Difficile d imaginer encore aujourd hui des plages superbes sans etre obliges de se battre pour avoir de la place. Ici c est encore le cas pendant combien de temps ????? Les mini villas de l hotel ont aussi leur charme, accueil tres pro. On baigne dans la Corse authentique.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hôtel Abbartello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Abbartello

Adresse: Lieu dit Abbartello, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Abbartello 3*
La Direction vous informe que 2 hôtels sont à votre disposition- L'hôtel Abbartello avec 13 chambres de standing vue mer.- Le petit Abbartello non classé avec 10 chambres standards vue mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Abbartello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Abbartello Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Abbartello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.