“une adresse à partager avec tous” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Abbartello, 20113 Olmeto, Corse, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Olmeto
Certificat d'Excellence 2014
Cergy-Pontoise, France
“une adresse à partager avec tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé la première partie de nos vacances en Corse soit une semaine en 1/2 pension dans cet Hôtel : ce fut un enchantement pour diverses raisons. Tout d'abord l'emplacement et cela chacun le dit, les photos du site sont tout à fait réalistes. La chambre (104) très confortable, belle terrasse directement sur la mer, c'est très rare et les matins bercés par le bruit des vagues : nous en rêvions , l'Abbartello l'a fait. Petit déjeuner parfait, paillote parfaite et plats pour toutes les bourses. Le restaurant est plutôt gastronomique donc un peu lassant sur une semaine aussi nous avons alterné en soirée à la paillote pour belles grillades de bœuf. Pour parler de l'accueil en n'oubliant pas que l’Hôtel était complet en ce mois d'aout, tout fut parfait : amabilité, sourire, professionnalisme tout en décontraction, un grand BRAVO à toute l'équipe et je vous laisse découvrir un élément pilier de l'établissement qui parle des plats et de la Corse avec passion et truculence, c'est le Directeur du Restaurant : Pierre. Mon mari et moi rions encore en se souvenant de ces anecdotes, c'est une personne que l'on n'oublie pas.Une bonne surprise aussi a été de participer chaque soir à une animation, un bel effort de la Direction pour sa clientèle car ce n'est jamais sans risque que d'organiser ces soirées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 5 nuits avec notre enfant de 2 ans et demi. Magnifique hotel. Très bon accueil propreté au rendez vous. Petite crique juste en bas de l'hôtel.Petit déjeuner avec vue imprenable Parfait, nous y retournerons avec grand plaisir. Un seul regret ne pas avoir eu le temps de tester le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambres modernes surplombant la mer, les chambres sont spacieuses, balcon!
La terrasse du petit dejeuner surplombe également les rochers avec une eau limpides.
Superbe coucher de soleil vu de la chambre.
2 restos a disposition + 1 bar, 1 plage privée....
Seul petit bemol pour la douche qui trempe intégralement la salle de bain!...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet, et de notre tour de corse, il a été notre coup de cœur. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux... Et que dire de la situation,la terrasse du petit déjeuner surplombant les eaux limpides SUBLIME! Le tout pour un tarif tout a fait correct.
Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Toute l'équipe de cet hôtel a été charmante, l'hôtel est sublime, les pieds dans l'eau, c'était génial, le rapport qualité prix est excellent, on aurait pu y passer une semaine entière sans en bouger, l'ambiance et l'atmosphère y ayant été particulièrement chaleureuses!
Marie et David

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons séjourné 6 nuits en chambre privilège, avec grande terrasse bien équipée de transats et fauteuils et table, vue mangifique sur mer et sommes satisfaits de ce choix: grande chambre bien équipée toute neuve, matelas haut de gamme (pour les dos délicats c'est un réel plus), déco design sans faute, salle de bain avec baignoire et douche, wc séparé, des produits de toilette de grande qualité renouvelé généreusement, tout y est! petit-déjeuner très complet et abondant, le personnel serviable et "authentique"; accès direct à une petite plage de gravier fin. Nous avons diné très souvent à la paillotte, le personnel est gentil, la nourriture correcte (pizza fine très bonne, gambas géants grillés à recommander) ainsi que le prix modique comparés aux restaurants voisins, et une vue magnifique sur la mer!
Par contre, nous apprécions moins l'arrivée (parking très grand toujours disponible) et le style motel pour l'accès aux chambres, et les abords côté droit laissés négligés, dommage! cela fait très "cheap" vue de la route, surtout avec le camping en face...et un détail manquant qui a son importance: aucun crochet nulle part, pour suspendre une serviette, bonnet de bain..et le rouleau de papier toilette déposé sur la manche de brosse de nettoyage du wc, beurk, pour l'hygiène et la praticité d'usage..Pour un séjour prolongé comme le nôtre, le vestiaire est un peu petit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 7 au 10 juin. Cet hôtel est vraiment super, chambre spacieuse propres avec superbe terrasse face à la mer, personnel vraiment très sympas et pro, accès direct à la plage. Allez y les yeux fermés, je ne vois pas de défaut à cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Abbartello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Abbartello

Adresse: Lieu dit Abbartello, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Abbartello 3*
La Direction vous informe que 2 hôtels sont à votre disposition- L'hôtel Abbartello avec 13 chambres de standing vue mer.- Le petit Abbartello non classé avec 10 chambres standards vue mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Abbartello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Abbartello Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Abbartello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.