“Que du bonheur” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Bonne adresse
Super cadre avec une belle carte de salade, pizza et plat traditionnel
Bonne ambiance
A conseiller sans risque

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Jolie restaurant mais décevant pour le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Jolie restaurant et idéal pour les enfants car il y a une jolie air de jeu faite exprès! Pour le menu c'est un peu cher pour ce qu'il propose et le service et très très long

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Très belle vue . Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous nous sommes arrêtés là par hasard . Les prix sont un peu élevés (menu 28 € ) . Plats de viande à plus de 20 € mais finalement nous nous en sommes bien sortis . Un menu enfant avec steak haché frites et glace très bon . Mon mari et mon fils ont pris une pizza cannibale (pour l'un très bon , l'autre bon ) mais pas si copieuses au vu des autres repas faits pendant les vacances.
Salade de poulpe pour moi bonne . Vin rosé en pichet sinon à la carte plus de 25 € la bouteille .Ensuite nous avons pris un café gourmand mon mari et moi pour le dessert , très bon également et mon fils ainé à pris un fondant au chocolat accompagné de glace vanille et chantilly .
Le servie a été très bien jusqu'à la commande du dessert et là cela s'est gâté . Très très long et pour avoir l'addition idem . j'ai du aller payer au comptoir au moins 20mns après l'avoir demandée . Pourtant le restaurant n'était pas plein. Dommage !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Attalens
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour changer de la Crique juste à côté, nous voulions essayer cet établissement. Quelle déception. Service stressé, pas très sympa. Nous étions 2 familles. La soupe de poisson de ma copine était énorme mais probablement industrielle. Les enfants ont mangé des pizzas + glaces, ok mais cuisine standard. Mon mari et moi voulions nous faire plaisir avec du poisson pêché du jour à € 7.50 les 100 g. Nous avons pris un chapon de corse de 1 kg. Nous étions prêts à mettre le prix. La serveuse a carémment démonté le poisson. Nous avons fait de gros yeux quand nous avons vu nos assiettes, quelle déception!!! A € 75.-- il faudrait savoir décortiquer un poisson! Heuresement le goût du poisson était bon. Le contour était peu savoureux: tomates au four plates et sèches, courgettes en terrine sans goût. Franchement on mange mieux à la maison et dire que nous ne sommes pas du genre compliqué car nous apprécions et mangeons tout... Mais nous n'y retournerions plus.

Visité en juillet 2013
“Une vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Il est vrai que de choisir un restaurant face à la mer peut être périlleux en cette période. Nous nous sommes arrêtés au hasard en revenant de Campomoro. l'accueil est excellent, simple, sans chichi, nous sommes dans l'esprit paillotes.
Nous avons choisi le risotto fruits de mer accompagné d'un bon rosé local. Les plats étaient bons et copieux. Le cadre, est exceptionnel, une vue magnifique sur le golfe de Valinco, une vraie image de carte postale.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Una Stonda ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez Una Stonda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Una Stonda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.