“Parfait à tout point de vue” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne, Grill
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Parfait à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le dîner pris dans ce restaurant il y a quelques jours fut parfait : les menus sont attrayants, la carte ne l'est pas moins. Le chef nous sert une excellent cuisine de l'entrée au dessert en passant par le poisson, délicieux. Le propriétaire des lieux est accueillant, plein d'humour et sa conversation est fort agréable et intéressante, voire truculente. Nous avons passé une excellent soirée et y reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 76 %
“Magnifique surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous ne nous attendions pas à trouver un restaurant de cette qualité dans cet hôtel (3 étoiles si mes souvenirs sont bons...).
Nous avons commencé la soirée au bar de l'hôtel qui donne directement sur le Golfe du Valinco. La vue est tout simplement magnifique !
Le restaurant se situe sur une terrasse au dessus du bar. Il jouit donc de la même vue. Le chef de rang est un homme d'une grande compétence et fort sympathique. Il surveille tout et corrige la moindre erreur de ses serveurs.
Les plats sont excellents : présentation, cuisson parfaite, qualité gustative excellente ! Le chapon fumé est une merveille et la mustelle délicieuse. Les desserts méritent également une petite dégustation (soufflé de fiadone...). C'est bien simple, tout est bon !
La qualité du menu enfant est à la hauteur de celle des plats de la carte (ça change !).
Notre meilleure expérience gustative de notre séjour en Corse !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
gestel
“Heureux de cette rencontre culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Séjournant à l' hôtel homonyme, j'ai pu apprécié la cuisine fine et savoureuse du restaurant. Les mets sont recherchés et mêlent différentes saveurs. Un service irréprochable, et chaleureux avec un maître d'hôtel théâtral qui connait led oroduits et la bonne harmonie des vins, en bref ravi

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sommières, France
“EXTRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La cuisine du chef David est juste merveilleuse, il vient volontiers nous voir à table pour nous parler de ses plats avec passion. Le cadre est magique, l'ambiance très conviviale et cosy à la fois. Sous la houppe du maître d'hôtel, les serveurs accomplissent leur travail avec son même enthousiasme. BRAVO et encore merci!! MARIE ET DAVID

Visité en juillet 2013
Mulhouse, France
“repas et cadre de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous y allons de temps à autre depuis 12 ans tous les 2ans
le cadre sublime avec le coucher de soleil sur Porto Polo et le lever de lune sur Sartène ajoutent à la féerie du lieu en bord de mer.
service et accueil impeccables
nous avons prix un repas à la carte; repas copieux et succulent; la patte du nouveau chef est perceptible, bravo!
un tartare de veau fumé aux feuilles d'eucalyptus et des linguines gambas noix de coco délicieuses, pour finir , une fiadone revisitée.
une carte des vins de la région et à des prix inférieurs (pour un restaurant gastronomique) à certaines paillottes et restaurants bords de plage dans le golfe de Valinco.
la myrte offerte par le patron en final, une excellent soirée à deux.

PS: pour ceux qui se plaignent du prix (150 à deux, correct pour un gastro, en gros c'est le double d'un repas en pizzeria avec apéro et dessert) , la carte précise les prix, donc un peu de calcul mental ou mettre en route le "boulier" sur l'iphone !! et on connait l'addition par avance.
ce restaurant a également un menu à 30 et à 35€, très correct.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Abbartello ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant Abbartello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Abbartello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.