“cadre splendide” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Annemasse, France
“cadre splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Certaines tables sont au bord de la plage, sur une petite crique, l'endroit est vraiment très charmant le soir. Les plats sont corrects, généreux, pour des prix abordables. Le service est moyen.

Visité en juillet 2014

Tours, France
“Bon repas mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une terrasse très agréable sur la mer. Carte sympa mais impossible d avoir du poisson frais grille pendant toute la durée du séjour alors que la carte annonce la peche du jour. Un peu cher, mais bien servi.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Malo, France
“Un restaurant de plage au TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous séjournions proche de cet établissement durant 15 jours et nous y avons dîné 3 soirs ! Le restaurant est proposé en 2 versions soit au sein du bâtiment principal ou au dessus de la plage. Nous avons opté pour le restaurant de plage. Une magnifique vue à 180 degrés sur le golf du Valinco, un service attentionné et professionnel, une carte gourmande qui sent bon la Corse. Nous vous conseillons le menu Corse qui vous permettra de découvrir les spécialités de la maison comme le sauté de veau aux olives ou le fiadone revisité façon soufflé ! Si vous optez pour des plats à la carte ou les fameuses pizza au feu de bois, laissez-vous séduire par le granité en dessert ou le millefeuille aux fraises du village voisin. Bravo à toute l'équipe pour cette belle table Corse avec un excellent rapport qualité prix.

“Tres tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excelent restau. Cadre super. Cuisine parfaite. Comme je finissais tous les plats rapidement( habitude) il nous a resservit.
Accueil et conseil fort sympa.
A y retourner

Petreto-Bicchisano, France
“Coté paillotte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ce soir là le pizzaïolo s'était blessé, le fils de la patronne a prit la relève et nous a préparé de très bonnes pizza. Ambiance agréable, très beau cadre. Réservation obligatoire car beaucoup de monde. Possibilité de prendre un apéritif au bar en attendant

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Abbartello ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant Abbartello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Abbartello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.