“Délicieux !” 5 5 étoiles

Mai 2015:piscine chauffée
Sevres, France
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Année après année, quelle joie de revenir dans ce cadre spendide, avec une vue à couper le souffle, où l'accueil très attentionné permet de passer un excellent séjour !
Les maisons sont très bien entrenues, soignées et propres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Super emplacement, super accueil, des gens adorables d'une disponibilité à n'importe quel moment. Un endroit à recommander pour un séjour de tout repos.la situation est idéale pour partir faire des balades ou aller à la plage et surtout se reposer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Barjols (VAR)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

On est obligés de donner la note maximum à cette résidence. L'accueil est irréprochable, Jean-Christophe se met en quatre pour vous expliquer les balades à faire, les villages à visiter, les marchés, ... Il est très disponible et intervient rapidement pour répondre à vos demandes. Nous étions dans les villas les plus hautes et la vue sur le golfe du Valinco est magnifique ! L'endroit est calme, la résidence (type villa indépendante) est vraiment très bien équipée et très bien adaptée pour loger 4 personnes (2 couples). Il y a 2 chambres séparées, une salle de bain avec baignoire, 2 WC, une cuisine bien équipée et une belle terrasse. A noter les grandes baies vitrées coulissantes qui s'ouvrent entièrement pour le salon et pour la chambre. La mer (plage et rochers) est à quelques dizaines de mètres, Propriano à environ 10 km. Il ne manque plus qu'une petite piscine pour faire de cet endroit un vrai petit Eden !

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les villas les plus hautes pour la vue sur le golfe.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tout était parfait ! A partir de la réservation, l'accueil, les informations données, la villa très bien équipée (douche très grande et neuve), la magnifique vue, la place de parking, la propreté etc..
Tout est en très bon état, nous avons été très content de notre séjour et regrettons que nous y sommes restés qu'une semaine.. A 300 m de la plage splendide et calme, (accès par un petit chemin) Nous avions la villa d'angle, calme assuré et vue splendide sur le golf de Valinco. Tellement de choses à entreprendre dans cette région ! L'arrière pays est aussi magnifique ! Le site de Filitosa, la ville de Sartène, pas loin du tout. Nous sommes également allés à Bonifacio, nous avons parcouru la ville à pied, avec le petit train et avons vu la ville par la mer en bateau. C'est absolument à faire ! Merveilleux ! L'ile de Lavezzi aussi, mais je pense qu'il faut le faire hors saison, en août il y a trop de monde. Nous avons dîné tous les soirs, à Propriano ou dans le village de Porto Pollo, dans les restaurants indiqués dans le guide du routard. Bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je confirme l'avis précédent sur la qualité de l'accueil, la qualité des prestations proposées . Attention : l environnement est magnifique, la vue sur le golf de Valinco est a couper le souffle. On peut ̀ne plus avoir envie de repartir. A défaut nous reviendrons. Merci aux conseils de Jean-Christophe pour la découverte de sites uniques. Ce fut un voyage magnifique.

• Séjour du août 2013
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour la deuxième année à la résidence de la plage, nous recommandons particulièrement ses villas élégamment disposés dans un environnement verdoyant et fleuri.
Une charmante petite plage à quelques huit minutes de marche agrémente le séjour dans cette résidence dont les discrètes villas sont toute parfaitement équipées (Clim et Wifi).
Outre la luxuriance d'un environnement fleuri, et particulièrement bien maintenu, nous saluons la qualité de l’accueil des propriétaires dont les précieux conseils sauront encore valoriser votre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons séjourné à la résidence La plage en aout 2011.
Mini villas très agréables, ameublement sympa, cuisine complète, beau séjour avec grandes baies vitrées (comme la chambre parentale) le tout donnant sur une belle terrasse bien équipée, avec BBQ en dur et avec une vue magnifique sur le golfe du Valinco !
Ensemble très bien tenu et récent.
Jolie plage en traversant la route (sable grossier par contre mais plage tranquille). Belles plages de sable plus fin à proximité immédiate en voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence La Plage

Adresse: Route de Porto Pollo, | Arcobiato, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Surplombant le golfe du Valinco, berceau des plus belles plages du sud corse, à 10 km de Propriano et à 250m des magnifiques plages de sable, la résidence La Plage**** vous séduira par sa situation privilégiée. Adossée à la colline, disposant d'une vue panoramique sur la mer, la résidence La Plage**** s'imposera comme le lieu idéal pour des vacances de rêve. Dans son cadre enchanteur verdoyant et fleuri, ses villas T3 de charme, confortables et spacieuses, entièrement ouvertes sur la mer, semblent avoir été créées pour abriter le plus inoubliable de vos séjours, entre détente, repos et farniente. Un paradis entre mer cristalline et maquis odorant! Au cœur d'une région riche en activités sportives et culturelles, la résidence La Plage**** est idéalement située pour profiter des joies de la baignade en Corse. Vous pourrez aussi découvrir le site préhistorique de Filitosa à proximité, le village et les artisans de Serra di Ferro ou encore l'arrière pays montagneux regorgeant de merveilles ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence La Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.