“un rêve” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Balerna, Suisse
“un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Des magnifiques mini villas en harmonie avec les côtes ravissantes du Golfe de Valinco.
Les pièces sont amples et lumineuses, meublées avec goût, la cuisine est très bien équipée et la fantastique terrasse couverte s'ouvre directement sur le jardin privé où on peut se détendre au milieu d'une grande variété de plantes et de fleurs.
Les propriétaires s'occupent soigneusement des tous les détails en assurant leur présence constante et discrète.
Un milieu tranquille, idéal pour se relaxer et pour apprécier les côtes magnifiques de la Corse du sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Année après année, quelle joie de revenir dans ce cadre spendide, avec une vue à couper le souffle, où l'accueil très attentionné permet de passer un excellent séjour !
Les maisons sont très bien entrenues, soignées et propres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Super emplacement, super accueil, des gens adorables d'une disponibilité à n'importe quel moment. Un endroit à recommander pour un séjour de tout repos.la situation est idéale pour partir faire des balades ou aller à la plage et surtout se reposer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Barjols (VAR)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

On est obligés de donner la note maximum à cette résidence. L'accueil est irréprochable, Jean-Christophe se met en quatre pour vous expliquer les balades à faire, les villages à visiter, les marchés, ... Il est très disponible et intervient rapidement pour répondre à vos demandes. Nous étions dans les villas les plus hautes et la vue sur le golfe du Valinco est magnifique ! L'endroit est calme, la résidence (type villa indépendante) est vraiment très bien équipée et très bien adaptée pour loger 4 personnes (2 couples). Il y a 2 chambres séparées, une salle de bain avec baignoire, 2 WC, une cuisine bien équipée et une belle terrasse. A noter les grandes baies vitrées coulissantes qui s'ouvrent entièrement pour le salon et pour la chambre. La mer (plage et rochers) est à quelques dizaines de mètres, Propriano à environ 10 km. Il ne manque plus qu'une petite piscine pour faire de cet endroit un vrai petit Eden !

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les villas les plus hautes pour la vue sur le golfe.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tout était parfait ! A partir de la réservation, l'accueil, les informations données, la villa très bien équipée (douche très grande et neuve), la magnifique vue, la place de parking, la propreté etc..
Tout est en très bon état, nous avons été très content de notre séjour et regrettons que nous y sommes restés qu'une semaine.. A 300 m de la plage splendide et calme, (accès par un petit chemin) Nous avions la villa d'angle, calme assuré et vue splendide sur le golf de Valinco. Tellement de choses à entreprendre dans cette région ! L'arrière pays est aussi magnifique ! Le site de Filitosa, la ville de Sartène, pas loin du tout. Nous sommes également allés à Bonifacio, nous avons parcouru la ville à pied, avec le petit train et avons vu la ville par la mer en bateau. C'est absolument à faire ! Merveilleux ! L'ile de Lavezzi aussi, mais je pense qu'il faut le faire hors saison, en août il y a trop de monde. Nous avons dîné tous les soirs, à Propriano ou dans le village de Porto Pollo, dans les restaurants indiqués dans le guide du routard. Bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je confirme l'avis précédent sur la qualité de l'accueil, la qualité des prestations proposées . Attention : l environnement est magnifique, la vue sur le golf de Valinco est a couper le souffle. On peut ̀ne plus avoir envie de repartir. A défaut nous reviendrons. Merci aux conseils de Jean-Christophe pour la découverte de sites uniques. Ce fut un voyage magnifique.

• Séjour du août 2013
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour la deuxième année à la résidence de la plage, nous recommandons particulièrement ses villas élégamment disposés dans un environnement verdoyant et fleuri.
Une charmante petite plage à quelques huit minutes de marche agrémente le séjour dans cette résidence dont les discrètes villas sont toute parfaitement équipées (Clim et Wifi).
Outre la luxuriance d'un environnement fleuri, et particulièrement bien maintenu, nous saluons la qualité de l’accueil des propriétaires dont les précieux conseils sauront encore valoriser votre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Plage

Adresse: Route de Porto Pollo | Arcobiato, 20110 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.