“AVIS” 5 5 étoiles
Avis sur Residence La Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto
Residence La Plage
Residence La Plage a été ajouté à vos Favoris
Route de Porto Pollo | Arcobiato, 20110 Olmeto, Corse, France   |
Classé n°4 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
“AVIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Excellent endroit pour passer des vacances paisibles
Vue imprenable sur la mer
Plage à proximité
Accueil très chaleureux, prestations impeccables de la location
Très bien situé pour les visites
Habitués à cette location nous adorons y retourner à chaque séjour en Corse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous retournons cet été pour la 3ème année à la résidence la plage, vue au top, villas très soignées avec terrasse, plage en bas de la résidence via sentier. A quelques kilomètres de porto pollo et de propriano. Magali et Jean-Christophe au service de leurs hôtes pour un séjour réussi !

• Séjour du juillet 2013
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Chaque année, nous revenons dans ce paradis : profiter de la vue magnifique sur le Golfe depuis la villa bien entretenue et confortable, avec ces couleurs ensoleillées de la mer et de la montagne qu'on ne voit qu'en Corse. Comme il fait chaud, la plage est à 5mn à pied plus bas pour une baignade dans les eaux cristallines. Et l'hospitalité de la famille Mondoloni qui vous aidera à découvrir les meilleurs coins pour se balader, pour manger les spécialités corses.
Vivement cet été qu'on y retourne, car bien sur nous avons déjà réservé notre séjour.
Yannick et Géraldine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cela fait plusieurs années que nous retournons avec beaucoup de bonheur chez Magali et Jean Christophe dans ce petit coin de Corse, au calme, à quelques minutes à pied (petit chemin) d'une joli plage tranquille alternant sable et rochers où nous pouvons nous prélasser et faire de la plongée. De la résidence, le soir, en préparant le barbecue, nous ne nous lassons pas d'admirer les couleurs chaudes du soleil couchant sur Prupria et Sarté...et pourtant nous sommes difficiles car nous venons de l'ouest armoricain où les couchers de soleil sont aussi légendaires !

La résidence est très fleurie ce qui apporte un charme supplémentaire

Bref, une valeur très sûre que nous recommandons à nos amis et à tous !

Michel K

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes venus pour la 1ère fois l'été 2012. Nous nous y sommes sentis tellement bien que nous sommes revenus en 2013 et nous reviendrons en 2014 !
Les mini villas sont confortables, propres et très calmes avec un magnifique jardin, la vue sur le Golfe est superbe.
Merci à Magali et Jean-Christophe pour leur accueil et leur gentillesse ! Au plaisir de se revoir l'été prochain !

Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Voici déjà 5 années consécutives que nous venons à la résidence avec toujours autant de plaisir. L'accueil est formidable même "familial". L'endroit est magnifique, calme, proche de la mer, une vue sur le golfe de Propriano sublime, bref une énorme bouffée d'oxygène qui nous permet de reprendre les ressources dont nous avons besoin. Chaque année, c'est un grand bonheur de passer une semaine zen zen ... La résidence est très bien entretenue, les maisons super soignées... bref... on dirait comme si c'était notre "résidence secondaire". Nous avons hâte d'y retourner cette année 2014. Un grand merci à Magali, Jean-Christophe et leurs parents d'avoir transformé cette résidence en paradis.

Astuce pour la chambre : Toutes les maisons ont vu sur mer et c'est super
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vittel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Pour la 3éme année nous allons repartir voir Magali et Jean Christophe qui sont toujours de bons conseils, accueil chaleureux, villas très propres avec une vue extraordinaire, à deux pas de la plage, calmes, bref, rien à redire. Que du bonheur pour passer de superbes vacances. Pas loin pour faire une journée à Bonifacio, ou partir en ballade en montagne ou vers des piscines naturelles, un délice.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence La Plage

Adresse : Route de Porto Pollo | Arcobiato, 20110 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Residence La Plage Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.