“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur U Pianarellu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto
U Pianarellu
U Pianarellu a été ajouté à vos Favoris
Route du Maggese, 20113 Olmeto, Corse, France   |
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes plus que ravis de notre séjour de 2semaines en gîte qui est propre et spacieux, une grande terrasse pour les barbecue du soir avec une vue à couper le souffle sur le maquis, la pièce à vivre avec tt le nécessaire, la clim qui a cette période est très agréable et une grande chambre à l étage, nous avons était surpris à l arrivée de voir une piscine et nos enfants se sont éclatés c était vraiment un plus! La gentillesse de jean Yves toujours prêt à nous conseiller sur des lieux de baignade avec des vraies bon conseil de gens du coin et Evelyne en vrai cordon bleu nous avons mangé 2fois chez eux en table d hôte et quel régal!nous garderons que du positif de cette endroit que je recommande vivement

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Grand gîte en pleine campagne Corse. Chambre très grande avec vue sur la campagne et Propriano. Immense terrasse attenante où l'excellent petit déjeuner est servi. Proprio accueillant.

Il faut partager les 2 salles de bain, ce qui peut étre un souci dans certains cas.

Proche d'Olmeto, les bains de Barraci (en réno- juin 2014) et Propriano. Lorsque la piscine sera prête, l'endroit sera encore plus intéressant.

Offre la demi pension sur demande, mais Propriano est très proche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cette chambre d'hôte a tout pour ravir les amoureux de la nature et des rapports humains.
Le cadre est magnifique et les hôtes adorables, on aurait envie d'y poser ses valises pour quelques temps. La chambre est très spacieuse et la vue depuis la terrasse est à tomber.
Les salles de bain sont très spacieuses et très lumineuses. Les hôtes toujours prêts à vous aider et à partager des moments conviviaux.
Pour les internautes à l'avis bien tranché je dirais seulement qu'on ne récolte que ce que l'on sème.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Chambre d'hôtes très agréable : hôtes charmants, cuisine délicieuse, belle vue, endroit calme.
2 salles de bains (spacieuses) pour 4 chambres, ça n'a posé aucun problème !!
Adresse où nous reviendrons sans hésitation.
A coté des bains de Baracci et du site de Filitosa (vaut le détour).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
belcodène
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons passé la nuit dans cette charmante maison facile d accès avec une voiture. tres bon petit dej sur vue mer de propriano. bon rapport qualité prix!
ce que je regrette cest que les salles de bain se partageant sont utilisees tres tot par les autres hotes et ca reveille!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

accés avec un 4/4 obligatoire ,pas signalé du tout ,vu sur un point d eau ou seule une grenouille peut survivre salle de bain et wc sur le pallier ,a partager avec les voisins ,pas de serviette on sèche au soleil ,quand a l accueil une vrai gardienne de prison

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-André-de-Seignanx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bon séjour chez Jean-Yves et Evelyne, un accueil très convivial et chaleureux.
La chambre est spacieuse et chacun a son espace sur une grande terrasse avec vue au loin sur la mer. Les salles de bains sont communes, aucun soucis si chacun respecte les règles élémentaires de propreté...
Un très bon compromis pour les amoureux de la nature et de la montagne.
Le petit déjeuner est un moment privilégié pour discuter et se cultiver grâce a Jean-Yves, intarissable sur son île de beauté!! Et son humour est aussi très appréciable!!
C'est sans aucune hésitation que nous retournerons chez eux lors d'un prochain séjour en Corse. Et nous profiterons cette fois de leur table d'hôtes!
Un excellent rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement cette adresse a tous!
Evelyne C. et Laurent L.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez U Pianarellu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Pianarellu

Adresse: Route du Maggese, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Olmeto
Hotel u Pianarellu Olmeto
U Pianarellu Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Pianarellu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.