“Vacances paradisiaques” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Olmeto, France
“Vacances paradisiaques”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous ne pouvons que recommander cette résidence, l'accueil y est chaleureux, la maison d 'une propreté exemplaire, aménagée avec beaucoup de goût et la propriété arborisée et bien fleurie. Nous avons déjà séjourné à 3 reprises à Cantu di Mare et pour sûr nous y retournerons.
On ne peut que féliciter Catherine et Charles, ils mérites bien leurs étoiles!
Marguerite et John Paul

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ploeren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour durant la première quinzaine du mois de juin dans cette résidence. L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont très disponibles. Les villas sont bien agencées et spacieuses, les jardins fleuris. La terrasse avec la vue sur la mer est fantastique. Nous y retournerons assurément.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous réservons dans cette résidence à chaque fois que nous allons dans le sud sud/ouest de la Corse.
Les propriétaires sont super ! Les maisons très bien équipées et avec vue sur la mer.
Les abords sont parfaitement entretenus. Rien à redire. Ah si : Continuez Ainsi.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Acheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Totalement au hasard des annonces de lieux de vacances en Corse et vu les différentes photos nous avons opté pour un logement type F3 a CANTU DI MARE.
Quel bon choix: un coin de montagne très bien entretenu, un logement impeccable ou tout est propre et de bon gout, une vue merveilleuse sur la mer et des fleurs partout.
En plus un accueil très agréable et chaleureux de la part de nos hôtes.
BREF UN SEJOUR ENCHANTEUR QUI NE DEMANDE QU'A ETRE RENOUVELE
Famille Beaud

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avions l'habitude de louer proche de Cargèse, cette année, nous voulions changer de lieu et avons retenu à Cantu di mare, une excellente surprise nous attendait avec cet
hébergement de qualité au milieu de plantations méditerranéennes bien entretenues, la vue sur mer de la terrasse est imprenable et l'accueil est très sympathique, nous avons été enchantés de notre séjour , nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Pour notre première visite à l’ile de beauté « qui porte bien son nom », nous avions loué pour les vacances d’Avril 2013, une magnifique mini villa F3 très bien équipée avec une terrasse ayant une vue imprenable sur la mer de La résidence Cantu di Mare , suite à la lecture des excellents feed-back des voyageurs dans divers sites. Nous confirmons la beauté des lieux, le calme, la gentillesse et l’attention des propriétaires qui ont décoré et entretiennent toujours ce très beau domaine avec gout et passion. Les petits déjeuners sur la terrasse se sont imposés pour profiter d’une magnifique vue sur la mer. Avec nos trois enfants nous avions passé d’excellentes vacances, profité du beau temps et des plages aux eaux turquoises de la Corse du Sud… une résidence à recommander chaleureusement. (Merci à Catherine et Joseph pour votre chaleureux accueil et les précieux conseils pour les balades bucoliques et culturelles) Martine.Z (Alsace)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous venons d'y aller pour la deuxième semaine de Pâques. Endroit génial, les propriétaires sont des gens charmants, et l'aménagement des villas est super. La vue est incroyable, la jolie terrasse ainsi que les chaises longues sont appréciables je dois dire et manger face à la mer franchement on en redemande ;-)) Bref le top du top et on y reviendra très vite

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Cantu di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Cantu di Mare

Adresse: Route de Porto Pollo | Arcobiato Soprano, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Cantu di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cantu Di Mare Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Cantu di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.