“Très bien” 4 5 étoiles

Route de Porto Pollo | Arcobiato Soprano, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une résidence soignée, jolis jardins, les logements sont très propres et les patrons sont effectivement des gens agréables. La vue de notre villa était superbe. Voiture indispensable car un peu loin de tout , sauf des plages. Je recommande sans hésiter.

Séjour du mai 2014

Voyage solo
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Super sejour à cantu di mare ce fut notre semaine d un séjour de 3 semaines et c était le top du top
Catherine et Joseph sont super accueillant et très serviable la petite villa super belle , très confortable , arrangé avec beaucoup de goût et d une grande propreté , la vue est également magnifique . Merci pour ce super séjour . A ne pas hésiter pour une réservation , on y va les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil car parfait
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Si vous désirez passer des vacances au calme, à deux pas de plages magnifiques, avec une vue sur le Golf de Valinco à couper le souffle, loger dans des villas confortables et aménagées avec beaucoup de goût et en plus être accueillis comme des rois par les propriétaires, alors ne cherchez plus la résidence Cantu di Mare est l'endroit qu'il vous faut. Les 10 jours que nous avons passés dans cette résidence resteront inoubliables pour toute la famille et le seul regret que nous avons c'est de ne pas avoir réservé pour une période plus longue.

Astuce pour la chambre : Il est fortement conseillé de disposer d'un véhicule.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Soisy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'énergie de Catherine et de Joseph, les propriétaires, ne faiblit pas pour nous proposer chaque année au fil de nos séjours un accueil formidable, une résidence dès plus agréable par sa situation et son fleurissement, une mini- villa très fonctionnelle et très propre dominant le golfe du Valinco où l'on se laisse aller à la rêverie et à la détente sur les transats en contemplant la mer ainsi que de nouvelles idées de balades même après 5 séjours à Cantu di Mare.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Petite résidence charmante et fleurie avec vue imprenable sur le golf de Valinco. Nous avions loué une mini-villa f3 tout confort (les f3 situées en haut de la résidence ont encore plus de vue).
Les propriétaires sont aux petits soins et près à donner de bons conseils sur les visites et ballades dans les environs.
Plage toute proche ( il n'y a qu'à traverser la route)
Une adresse si sympa qu'on aurait envie qu'elle reste secrète pour pouvoir en profiter de nouveau ! (Ce que nous espérons)
Merci encore !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
boissy le chatel
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une villa tout confort pour notre premier séjour en Corse du sud. Accueil très chaleureux. Catherine et Charles ont pensé à tout pour nous offrir des vacances inoubliables sans oublier l'état irréprochable des lieux aussi bien à l'intérieur, qu'à l'extérieur. Les propriétaires sont aux petits soins avec nous et n'hésitent pas à nous donner des conseils sur les plages, les restaurants ou les lieux à visiter. Quel bonheur de prendre les repas sur la terrasse avec une vue superbe sur le golfe de Valinco. Surtout ne changez rien, tout est super dans votre résidence, nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cadre de rêve pour cette résidence où chaque villa dispose d'un jardin fleuri, très bien entretenu avec une vue à couper le souffle sur Propriano et Campomoro.
L'accueil y est des plus chaleureux avec des conseils personnalisés pour les balades, les restos et les bonnes adresses. Les propriétaires sont très disponibles et font le maximum pour que l'ont se sentent comme à la maison.

Les villas sont très bien équipées, d'une propreté irréprochable et décorée avec goût.
A recommander les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Cantu di Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Cantu di Mare

Adresse: Route de Porto Pollo | Arcobiato Soprano, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Cantu di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cantu Di Mare Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Cantu di Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.