“Ravis de notre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de l'Esplanade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto
Camping de l'Esplanade
Camping de l'Esplanade a été ajouté à vos Favoris
Olmeto Plage, Olmeto, Corse, France   |
Classé n°8 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Hettange-Grande, France
“Ravis de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons campé à l'esplanade en juin 2013. Deux semaines superbes, durant lesquelles nous avons largement profité de la plage au pieds du camping, du restaurant avec une vue exceptionnelle, le tout à un tarif tout à fait correct pour la Corse. Bien situé ce camping offre des emplacement pour tente (à l'ombre souvent) de toute les tailles. Si nous devions citer un point à améliorer, nous suggérions une petite mise à jour des sanitaires, parfois un peu étroits et anciens (mais propres ;-).

Astuce pour la chambre : Ce camping propose également des mobil-home et des roulettes pour plus de confort. En revanche nous...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 12 nuits dans ce camping en juillet 2013 et nous ne pouvons que recommander ce camping.
Très bien situé, à 6 minutes en voiture de Propriano, la plage se situe en bas du camping, pas besoin de traverser de route c'est le top.Et quelle vue sur le golf du Valinco!! A couper le souffle!
Les emplacements sont ombragés, il y en a de toutes les tailles. Les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour, mais comme partout leur propreté dépend aussi des autres usagers du camping. La possibilité d'avoir un réfrigérateur sur l'emplacement est un gros plus, c'est très pratique.
Le restaurant offre une vue splendide sur la piscine a débordement et sur le golfe du Valinco, on y mange très bien, les plats sont de très bonne qualité et le service chaleureux.
Le seul bémol: le parking, il est très difficile de circuler et de se garer à l'intérieur du camping car les allées sont très étroites, il est impossible de se croiser.
Attention, ce camping est très en pente, il y a beaucoup d'escaliers et la côte pour aller et revenir de la plage peut être éprouvante pour certaines personnes, mais c'est aussi ce qui fait le charme du camping, et c'est aussi le fait d'être en hauteur qui permet au camping de profiter de cette magnifique vue.

Conseils: le site internet du camping propose un plan vous pourrez choisir votre emplacement lors de votre réservation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

a conseiller pour vos futures vacances, cadre magnifique, patrons tres accueillants, personnel sympathique , cuisine raffinee, plage a proximite, vue imprenable du restaurant, piscine a debordement , en bref allez y

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons que des compliments a faire très bon accueil a la réception .le restaurant aussi très très bonne cuisine (encore tt nos félicitation ) notre bungalow très confortable très propre .le camping très calme .la mer très proche nous avons que que de bons souvenirs encore merci pour tt les marseillaises!Marie paule Helene Alice

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Parfait! ou presque pour ce camping! Le seul bémol est la proximité de la route (passante) pour les emplacements du haut du camping mais sinon, rien à dire. Piscine à débordement avec une vue sublime sur la côte, sanitaires nickels que ce soit les douches ou les WC. Pas de problème de plomberie, de pression, d'eau chaude. L'accueil a été très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjourné une semaine à quatre sous tente.
Je n ai rien a dire et je repartirai SANS HÉSITER l'année prochaine.
Personnelle chaleureux, restaurant DÉLICIEUX, piscine magnifique, sanitaire propre (personnelle présent tous les matins & soirs), emplacement parfait et très arrangeant!
Les vues sont splendides et camping agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons été très déçu de ce camping, aucune ambiance, le confort n'est pas aux rendez vous, je le déconseille fortement aux personnes qui n'aimes pas monter des côte, nous avons été reçu dans deux mobil home sale qui '' sois disant'' était nettoyer une heure avant notre arrivée. Sinon la vue est agréable, la piscine ferme a 19h PILE, attention pas une minute de plus ceci est très décevant. Et aucune prise dans les chambre a lit double! Envahissions de fourmis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de l'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de l'Esplanade

Adresse: Olmeto Plage, Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Classé n°8 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Camping De L'Esplanade Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de l'Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.