“Charmant” 4 5 étoiles

Place Foata, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Montbéliard, France
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cette charmante villa. Nos hôtes étaient très accueillants. Les chambres sont décorées avec goût et sont spacieuses. Petits bémols : pas de porte entre WC/SdB/Chambre et une baignoire sans protection (c'est joli, mais inondation assurée). Chambres climatisées (un petit peu de chauffage en début de nuit a été nécessaire). Petit déjeuner copieux et varié sur une terrasse spacieuse avec vue panoramique. Petit élevage de chèvres et de canards tenu par nos hôtes en contre-bas de la villa , apportant un cachet authentique au séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

La suite de luxe est très spacieuse et agréable. Lit canapé pour 2 enfants confortable. Il faisait froid nous avons demandé 2 couvertures supplémentaires sans succès. Petit déjeuner quelconque. Très jolie vue. Parking gratuit disponible. Village typique.

• Séjour du avril 2013
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Endroit superbe, très belle maison rénovée avec beaucoup de goût. Très bon accueil. Chambre jolie et très propre vue sur le maquis. Petit déjeûner servi en terrasse dans le calme le plus total. Prix attractif. Je recommande vivement. Maison d'hôtes de qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la rénovation de cette charmante maison ancienne Corse, d'autant que la chambre (=suite !) mesurait plus de 40 m2 et avait une vue superbe la montagne. Nos hôtes furent très accueillants et leur table d'hôte n'a pas dé-méritée, loin s'en faut. Très bonne adresse pour rayonner sur Propriano (=plutôt décevant, à vrai dire) et Bonifacio (TRES sympa !). Le meilleur "hôtel" de notre séjour. PS La rue d'accès est plutôt étroite : prévoir une petit voiture plutôt qu'une 4x4 :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La celle st cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Villa rénovée avec très bon goût, digne des meilleurs relais, à des prix particulièrement réduits. Chambres très spacieuses donnant sur le maquis. Accueil plein de gentillesse et très professionnel. Le restaurant "CORSE" est particulièrement agréable en terrasse et de très bonne qualité. Une adresse exceptionnelle en Corse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La villa Les Orangers a été entièrement rénové avec goût par les propriétaires. Les chambres sont vraiment impeccables, lumineuses et très grandes
On a accès à 2 terrasses, une pour la lecture ou prendre un verre et l'autre pour les repas avec vue sur les montagnes
avec de superbes couchers de soleil
La cuisine est familiale, et les propriétaires se font un plaisirs de nous guider dans la région , si désiré.
Pour la période de juin, le prix de 100€ est vraiment abordable pour cette qualité
Vaut vraiment le détour

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa les Orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa les Orangers

Adresse: Place Foata, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Parking gratuit Restaurant Suites
N° 5 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa les Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Les Orangers Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa les Orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.