“pro oui mais ...” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Nantes, France
“pro oui mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En fin de voyage nous nous sommes offerts ce petit plus , décrit comme un endroit de qualité par les internautes .....oui mais .....en ce qui nous concerne nous sommes restés assez dubitatifs; notre chambre N°1 au r de ch , soignée certes mais petite et une vue réduite en lien avec le volume de la chambre; une certaine déception , on l'avoue lorsque l'on paye 100 euros sans le petit déjeuner . nous étions passés par" booking " ce qui explique peut être que nous n'avons pas eu la chance de bénéficier d'une chambre plus accueillante ....l'hôte charmante au demeurant mais particulièrement discrète ...pas de chance ce soir là , pas de table d'hôte ...mais on a passé un très très bon moment ,"chez antoine" , resto typique , de qualité .à olmeto ..le petit déjeuner le matin offre un cadre super ,sa qualité est tout à fait correcte mais dommage ...pas de confiture maison ..;; pour un gastro ;;;..!!!!!!

Voyage solo
CHARTRES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Au nord de Propriano, la petite ville d'OLMETO vaut le coup d'être visitée .La villa est très agréable, de l'ancien tout rénové tendance design. La vue sur la vallée est splendide.
L'accueil est sympathique, franc et professionnel tout comme l'est la prestation restauration, de grande qualité. Le service et le contenu de l'assiette sont irréprochables, la charcuterie corse
proposée d'une authenticité absolue. La terrasse panoramique rend le repas vraiment extraordinaire.
Le moins: l'accès en voiture est malaisé, mieux vaut stationner sur le parking couvert,en bord de route, juste à l'aplomb de cette villa enchanteresse...

MAINVILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Dans le haut du village d'Olmeto, cette chambre d’hôte qui fait table aussi est vraiment pleine de charme. Les propriétaires sont extrêmement sympathique. dommage que nous n'ayons pas pu profiter pleinement de la grande terrasse à cause du mauvais temps. Une très bonne adresse.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Ancienne maison rénovée avec beaucoup de gout....accueil très sympathique, hôtes charmants.
Située en contre-bas au bord de la nationale mais sans aucune nuisance sonore. Vue splendide sur la vallée de Propriano, tranquillité assurée. Nous avons passé un bon moment

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

une villa rénovée avec beaucoup de gout, un endroit avec une vue magnifique et des hotes très sympathiques et disponibles.Notre chambre était superbe mais un peu bruyante car à proximité de la cuisine.nous avons malgré tout passé un excellent moment .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cette charmante villa. Nos hôtes étaient très accueillants. Les chambres sont décorées avec goût et sont spacieuses. Petits bémols : pas de porte entre WC/SdB/Chambre et une baignoire sans protection (c'est joli, mais inondation assurée). Chambres climatisées (un petit peu de chauffage en début de nuit a été nécessaire). Petit déjeuner copieux et varié sur une terrasse spacieuse avec vue panoramique. Petit élevage de chèvres et de canards tenu par nos hôtes en contre-bas de la villa , apportant un cachet authentique au séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

La suite de luxe est très spacieuse et agréable. Lit canapé pour 2 enfants confortable. Il faisait froid nous avons demandé 2 couvertures supplémentaires sans succès. Petit déjeuner quelconque. Très jolie vue. Parking gratuit disponible. Village typique.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Villa les Orangers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa les Orangers

Adresse : Place Foata, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°4 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa les Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Les Orangers Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa les Orangers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.