“avis tres favorable” 4 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Olmeto
le plessis belleville
“avis tres favorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Contrairement a certain avis nefastes, nous avons été très content des prestations de l'hotel.
Le cadre mais aussi le prsonnelle et la nourriture on toujours été tres bien et acceuillant.
Un lit bébé nous a été instalé dans notre chambre et une chaise haute été a disposition a chaque repas pour notre petit garçon de 18 mois.
Rien à dire de mal sur l'hotel, le personnelle et pous le reste.
Au contraire nous avons passer un exelant sejour et on a gardé de tres bons souvenirs.
On reviendra.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Sevres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Aucun intérêt pour les soucis des clients. Un trou en formation sur le parking de l'hôtel; m'a valu d'être bloqué une demi-heure en pleine nuit noire au retour d'une soirée, le pied droit bloqué jusqu'au genou en attendant que des jeunes m'entendant appeler à l'aide viennent me tirer de là.

Hallucinant.... : alors que j'avais le pied excorié par des fils électriques enfouis, après avoir pu être péniblement dégagé, le jardinier-homme d'entretien, réveillé finalement par le bruit, commente ainsi l'évènement par ces mots savoureux (avec l'accent local) : "Un trou ? Il n'y a pas de trou ici !". Effectivement, le lendemain le trou était rebouché....

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olmeto

Papeete, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Cet hôtel est plus que décevant (le séjour s'est terminé par un vol de bijoux dans la chambre). La nourriture, au restaurant, est surgelée ; la salle de bain minuscule (on ne peut pas se tourner). Nous n'avons jamais mangé de poisson frais au restaurant alors qu'il y a un port à 100 mètres. Bravo la Corse "Paradis des pêcheurs" ! Mais que dire du vol ? Inacceptable. Bien entendu, bien que la direction en ait été informée, nous n'avons jamais reçu de ses nouvelles...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bartolomeo F, Propriétaire de Arcu di Sole Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Monsieur, madame,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre hôtel en publiant un commentaire à notre égard sur ce site.

Néanmoins permettez nous de rétablir certaines vérités :
- concernant le soit disant "vol de bijoux" : aucun vol ne nous a jamais été signalé. Si cela avait été le cas, nous aurions fait le nécessaire pour élucider ce délit.
- concernant la soit disant "nourriture surgelée" : la plupart des légumes servis dans notre restaurant proviennent de notre potager qui se situe en face de la salle de restaurant et qu'il est difficile de ne pas voir sans faire preuve de mauvaise foie. Il est cependant difficile dans le cadre d'un menu à 15 euros (incluant entrée + plat+ fromage+ dessert), de proposer de la pèche local dont le prix est prohibitif en ces périodes du "tout écolo".
- enfin concernant les dimensions de nos salles de bains : elles ont été revisitées cette année pour le nouveau classement hôtelier 2012 et elles sont aux normes d'un hôtel DEUX ÉTOILES.

Nous regrettons que vous n'ayez pas jugé utile de nous informer de votre mécontentement, et que vous soyez obligé de le faire caché derrière un pseudo.
Nous sommes ouverts à la discussion.

Très cordialement.
Andrée Miliani
Propriétaire de l'établissement.
Gradignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

hôtel prévu dans le circuit de FRAM mais qui se désintéresse des groupes voyageant
hors saison.salle de bain trop petite , chambre dont la propreté laisse a désirer , odeur
nauséabonde.attention en cas de litige divers le doute ne profite jamais au client mais au responsable d'hôtel : Bonjour l'accueil.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Dans le cadre d'un voyage organisé, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui m'a laissé une bonne impression, malgré les critiques annoncées. J'ai fréquenté à plusieurs reprises des 4 étoiles. N'oublions pas que nous sommes dans un 2 * ;Faisons la part des choses. La chambre était très propre, sans odeur aucune. Les repas n'étaient absolument pas système cantine et nous avons profité des productions maison ( délicieuses). Quant au petit déjeuner, nous y avons trouvé pain, jambon, fromage et croissant chaque matin. Je crois que certaines personnes ont exagéré et ont fait une publicité mensongère pour cette maison. L'accueil y a été très sympa .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Après 8 jours passés dans cet hôtel cet été, je m'interroge sur des avis négatifs de certains auteurs sur ce blog, car ayant occupé la chambre N° 7 au premier étage cotè mer (et donc station TOTAL) nous n'avons pas été génés par le bruit du garage et pour le reste tant au niveau des chambres que de l'accueil ou de la restauration il n'y a rien à redire pour un hôtel 2 étoiles au contraire je voudrai bien être sûr de toujours trouver pareille prestation dans les établissements de ce type ( et même dans quelques autres un peu plus étoilés). En conclusion sauf à rechercher le luxe d'hôtels de catégories supérieures il n'y a pas tromperie sur ce produit bien au contraire (autre conclusion possible : les détracteurs de cette entreprise familliale sympathique n'ont pas peut-être pas séjournés à la même adresse !!!).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel où l’accueil est très sympathique. La chambre était très confortable et la salle de bain spacieuse. Nous nous sommes régalés tous les soirs avec les petits plats du chef, concoctés avec les légumes du jardin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hotel Marinca
N° 1 sur 6 à Olmeto
Le Kalliste
Le Kalliste
N° 5 sur 5 à Serra-di-Ferro

Vous connaissez Arcu di Sole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcu di Sole Hotel

Adresse: Route de Baracci, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 5 sur 6 hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcu di Sole Hotel 2*
L’hôtel est situé au fond du magnifique golfe du Valinco, soit à 400 mètres de la plage de Barraci et à 2 km du centre-ville de la station balnéaire de Propriano. Propriano est une place stratégique pour visiter la Corse du Sud ; la ville est située à sensiblement égale distance, des aéroports d’Ajaccio (55 km) et de Figari (56 km),elle est également desservie par le port de Propriano et celui d’Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcu di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcu Di Sole Propriano
Arcu Di Sole Corse
Arcu Di Sole Olmeto
Hotel Arcu Di Sole Olmeto
Arcu Di Sole Hotel Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcu di Sole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.