“Bien situé et très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Arcu di Sole Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Baracci, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Olmeto
Nice, France
“Bien situé et très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellent séjour dans cet hotel bien situé pour visiter la Corse du Sud. En plus des promenades et des sorties en mer, on conseille également de prendre le train à Ajaccio pour Corte (paysages magnifiques).
Semaine passée en demi-pension, avec un excellent accueil et de bons conseils de la Direction et du Personnel (c'est notre deuxième séjour dans cet hotel).
Petit déjeuner très bon mais pourrait être amélioré avec des fruits et des yaourts ou fromages par exemple.
Repas du soir au restaurant de l'hotel excellent tout comme le service.

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

semaine passée en demi pension;excelente !!!!!!;aussi bien pour le petit dej;que le repas du soir,tt le personnel est sympas,la patrone vous conseille pour les sorties a faire,l'hotel est tres bien situé (pres de propriano) pour visiter tt le sud ,vous pouvez faire un jour bonifacio,et le lendemain les calanques de piana;parking a proximité,vous manger les legumes du jardin qui sont cultivés juste a coté(on voit le potager du balcon des chambres),mais un petit rafraichissement des chambres (placards,pas assez de prise,pose produit dans la douche,)serait bien.sinon tele dans la chambre,internet wifi dans le salon ;et tres bon rapport qualite prix, c un deux etoile nous y reviendrons sans probleme car l'accueil est super

LIMAY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Semaine passée en demi pension. Ambiance conviviale et familiale. Chambre double propre et fonctionnelle avec petit balcon -idéal pour faire sécher les serviettes de plage et maillot de bain. Les repas du soir complets et bons (entrée-plat-fromage-dessert) pris sur la terrasse du restaurant avec vue sur Olmetto village perché dans la montagne et le petit déjeuner correct (boissons et pain à disposition avec beurre et confitures, croissant) pour avoir l'estomac bien rempli avant de partir ou après une journée d'expédition. Accès à la plage après avoir traversé la route, sinon piscine à l'hôtel pour se détendre. Parking en face de l'hôtel sufisamment de place pour garer la voiture.
Si nous revenons en vacances en Corse du sud, nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Hôtel sur deux étages sans ascenseur. Des chambres au rez de chaussée avec petit jardin, sinon les c...
FEROLLES-ATTILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Qualité de l'accueil et de l'écoute excellente, modifier l'adresse qui spécifie "OLMETO PLAGE"
Les chambres sont propres, néttoyées chaque jour, les repas sont de bonne qualité, toujours un mot gentil en passant à l'accueil, parking pour véhicules suffisant, la température de l'eau de la piscine est très bonne.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Bon rapport qualité - prix dans les environs immédiats de Propriano : chambres propres et fonctionnelles, avec un petit balcon. Ce n'est pas un hôtel de charme, mais la piscine est belle, le bar est sympathique et il y a un grand parking. Par contre les salles de restaurants sont sans aucun intérêt.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Je suis très contente de mon séjour belle piscine ,endroit tranquille , gentil personnel , bonne cuisine.très belle plageS aux alentours.très accueillant.on reviendra très bientôt dans votre hôtel nous avons ete très satisfait qualité prix .j aime beaucoup le mini golf qui est ombragé.La plage est a proximité très sauvage . Les commerces un peu loin sauf en voiture , l hôtel est très grand vero

• Séjour du juillet 2011
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Quel bonheur de passer ses vacances , tant méritées, dans ce nid douillé..
J'ai passé vraiment un excellent séjour dans cet hôtel..la gentillesse de son personnel..
la piscine, le cadre , le potager... la plage ..
EXCELLENT!!!!
Je vous conseille de petit havre de paix ....
Je ne crois aucun des mots que j'ai lu dans les différents avis...on a pas du aller au même endroit
Moi j'Adooooooore

Yoan

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arcu di Sole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arcu di Sole Hotel

Adresse : Route de Baracci, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Classé n°5 sur 6 hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcu di Sole Hotel 2*
L’hôtel est situé au fond du magnifique golfe du Valinco, soit à 400 mètres de la plage de Barraci et à 2 km du centre-ville de la station balnéaire de Propriano. Propriano est une place stratégique pour visiter la Corse du Sud ; la ville est située à sensiblement égale distance, des aéroports d’Ajaccio (55 km) et de Figari (56 km),elle est également desservie par le port de Propriano et celui d’Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcu di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcu Di Sole Propriano
Arcu Di Sole Corse
Arcu Di Sole Olmeto
Hotel Arcu Di Sole Olmeto
Arcu Di Sole Hotel Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcu di Sole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.