“Hôtel sympathique mais un peu cher” 3 5 étoiles

Arcu di Sole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arcu di Sole Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Baracci, 20113 Olmeto, Corse, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Olmeto
“Hôtel sympathique mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Personnel sympathique, piscine agréable, mais chambres moyennement propres avec mobilier assez vieillot et pas de climatisation.
Nous étions logés dans de petites dépendances et nous devions attendre presque 10 min que l'eau chaude arrive une fois le robinet de la douche ouvert.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

c'est hôtel est situé non loin de la plage de Propriano, on peut y aller à pied mais est assez loin du village d'Olmetto.Les chambres sont confortables pour un 2 **, la salle d'eau est très etroite et l'accès à la douche minuscule, la literie est bonne et malgré l'absence de climatisation il y faisait bon la nuit. Le petit déjeuner est sommaire, un croissant par personne, baguette tranchée sans grille pain, biscotte ensachées, céréales.........Le plus de cet hôtel est son agréable piscine assez grande avec assez de transats pour tout le monde. Nous y avons passé 2 nuits pour 237€

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
CHARBUY
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment à déconseiller. Les chambres sont spartiates, les salles d'eau exigües, le petit déjeuner est frugal : pain et biscottes et un seul croissant par personne.
De plus nous avons eu la désagréable surprise de découvrir des cafards dans notre chambre.
Après cet épisode peu agréable, on nous a rétorqué "souriez, vous êtes en vacances". Nous avons apprécié moyennement ! Cet hôtel ne devrait aucunement être référencé chez les tour opérateurs et ne mérite pas les 2 étoiles affichées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olmeto

Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Mon mari et moi trouvons les derniers avis très durs. En effet nous venons de passer une semaine dans cet hôtel très correct. L'accueil y est chaleureux et plein de conseils. Les chambres, certes, sont pas de dernières générations et mal insonorisées mais la notre était bien entretenue. Le petit déjeuner simple mais suffisant et le repas du soir copieux et très bon. La vue sur le garage n'est pas top et la plage n'est pas une des plus belles. Cependant les alentours sont tellement jolis que l'on oublie les points négatifs. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il manque un ascenseur le jour de l'arrivée pour monter les bagages. Mais nous restons très satisfait de cette ambiance familliale.

Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Accueil et conseils convenables. En réalité, il s'agit plus d'une pension de famille que d'un hôtel. Bien situé, il est malgré tout vieillot et les chambres mal decorees( malgré l'effort consenti en nous donnant une chambre de 35m2 pour seulement 2 personnes)Tant qu'au petit déjeuner, son manque de diversité est flagrant puisque nous avons à choisir
entre beurre, confiture et miel. Ce dimanche, j'ai cru avoir une nette amélioration puisque 2 nouveaux grands plats inox sont apparus sur le buffet mais...ils sont restés désespérément vides!! Un petit récipient de fromage blanc à été rajoute! Le repas du soir est un peu plus copieux mais reste sans attrait particulier et manque toujours d'assaisonnement et de présentation, d'où mon qualificatif "pension de famille".

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Après le saucisson d'âne, les 2 étoiles de l'Arcu Di Sole sont probablement la deuxième utopie corse.
J'ai passé une nuit en famille dans cet établissement que l'on peut difficilement qualifier d'hôtel.
La chambre était petite, mal décorée, sale, avec une odeur de renfermé.
Le petit déjeuner est frugale et idéal si vous êtes à la diète : un seul croissant, un café soluble et un jus de fruit en poudre pour la modique somme de près de 10€.
Le service est exécrable : en leur faisant gentiment part de mon incompréhension concernant les points précédents, aucune explication et encore moins d'excuse, je ne me suis pas fait agressée!
L'hôtel se rattrape sur les loisirs proposés : en oubliant le bruit des voitures et la vue sur la station service, la piscine peut être sympa, lavée et remplie! Quant au mini-golf, une fois les mauvaises herbes arrachées sur les parcours et avec quelques seaux de ciment pour le réparer, il peut permettre des parties certainement agréables!

• Séjour du mai 2013
Vergt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bon accueil - environnement de l'hôtel parfaitement entretenu et très agréable - Chambre avec balcon (vue s/jardin et mer) assez spacieuse très propre (déco à améliorer) - Petit déjeuner et repas au restaurant convenables.
Situation privilégiée - plus près de Propriano (et de ses plages) que du village d'Olmeto (en montagne)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Arcu di Sole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcu di Sole Hotel

Adresse: Route de Baracci, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 5 sur 6 hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcu di Sole Hotel 2*
L’hôtel est situé au fond du magnifique golfe du Valinco, soit à 400 mètres de la plage de Barraci et à 2 km du centre-ville de la station balnéaire de Propriano. Propriano est une place stratégique pour visiter la Corse du Sud ; la ville est située à sensiblement égale distance, des aéroports d’Ajaccio (55 km) et de Figari (56 km),elle est également desservie par le port de Propriano et celui d’Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcu di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcu Di Sole Propriano
Arcu Di Sole Corse
Hotel Arcu Di Sole Olmeto
Arcu Di Sole Olmeto
Arcu Di Sole Hotel Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcu di Sole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.