“Moyen..reste les..Repas..!!” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Olmeto
Sannois, Ile-de-France, France
“Moyen..reste les..Repas..!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

De Patrick du 95 ...... Bon les chambres : moyennes , mais correctes , un peu vieilles..Par contre , salle de bains/toilettes : Gros Problème : la DOUCHE et ses portes coulissantes , 43 cm pour entrer...prière de ne pas avoir de ventre pour les hommes , ou faire plus de 80 A de poitrine pour les femmes...sans cela gare au " rabotage " , et surtout ne pas laisser tomber un objet dans la douche..impossible à ramasser....si vous êtes un peu fort...seule solution : le gant de toilette...
Par contre nourriture très bonne , même excellente , petit reproche : un seul croissant le matin , même en pleurant pas de 2e...un peu radins pour le p'tit..déj..Le personnel est aimable et sympathique , sauf le fils / propriétaire , quand il a un peu trop consommé de...cap/Corse...n'accepte pas les réclamations..
En fin de Saison , la piscine n'est plus entretenue..
Bref...pas le super..pied..

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en RdC..plus faciles en accès..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Mis a part l'accueil sympathique de la patronne nous avons là un "complet" c'est pas un 2 étoiles mais un 2 pompons ! Odeur de vieux, vielle deco, poussiéreux, Il ne faut surtout pas y aller en comptant faire la grasse matinée car l'isolation inexistant nous donne l'impression de dormir dans un bon vieux dortoir : discutions des voisins petits et gros besoins, ronflements, on a tout ! et apres cette nuit on enchaine sur le petit dej médiocre avec un unique croissant pas frais remis en main propre, jus de fruit en poudre, bref tout y est. Le mini golf collector avec vu sur l'arrière pourri de la station service et la nationale. Adresse a conseiller a vos meilleurs amis !

• Séjour du août 2013
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Tarif élevé pour une petite chambre, peu de place pour le rangement, salle de bain vétuste, pas de climatisation.... petit déjeuner à revoir (baguette molle tranchée, 1 croissant par personne et très mauvais café) Parking complet dés 22h... Point positif : l'accueil, la sympathie du personnel...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Personnel sympathique, piscine agréable, mais chambres moyennement propres avec mobilier assez vieillot et pas de climatisation.
Nous étions logés dans de petites dépendances et nous devions attendre presque 10 min que l'eau chaude arrive une fois le robinet de la douche ouvert.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

c'est hôtel est situé non loin de la plage de Propriano, on peut y aller à pied mais est assez loin du village d'Olmetto.Les chambres sont confortables pour un 2 **, la salle d'eau est très etroite et l'accès à la douche minuscule, la literie est bonne et malgré l'absence de climatisation il y faisait bon la nuit. Le petit déjeuner est sommaire, un croissant par personne, baguette tranchée sans grille pain, biscotte ensachées, céréales.........Le plus de cet hôtel est son agréable piscine assez grande avec assez de transats pour tout le monde. Nous y avons passé 2 nuits pour 237€

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
CHARBUY
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment à déconseiller. Les chambres sont spartiates, les salles d'eau exigües, le petit déjeuner est frugal : pain et biscottes et un seul croissant par personne.
De plus nous avons eu la désagréable surprise de découvrir des cafards dans notre chambre.
Après cet épisode peu agréable, on nous a rétorqué "souriez, vous êtes en vacances". Nous avons apprécié moyennement ! Cet hôtel ne devrait aucunement être référencé chez les tour opérateurs et ne mérite pas les 2 étoiles affichées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Mon mari et moi trouvons les derniers avis très durs. En effet nous venons de passer une semaine dans cet hôtel très correct. L'accueil y est chaleureux et plein de conseils. Les chambres, certes, sont pas de dernières générations et mal insonorisées mais la notre était bien entretenue. Le petit déjeuner simple mais suffisant et le repas du soir copieux et très bon. La vue sur le garage n'est pas top et la plage n'est pas une des plus belles. Cependant les alentours sont tellement jolis que l'on oublie les points négatifs. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il manque un ascenseur le jour de l'arrivée pour monter les bagages. Mais nous restons très satisfait de cette ambiance familliale.

Séjour du juin 2013

Vous connaissez Arcu di Sole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arcu di Sole Hotel

Adresse : Route de Baracci, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Classé n°5 sur 6 hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcu di Sole Hotel 2*
L’hôtel est situé au fond du magnifique golfe du Valinco, soit à 400 mètres de la plage de Barraci et à 2 km du centre-ville de la station balnéaire de Propriano. Propriano est une place stratégique pour visiter la Corse du Sud ; la ville est située à sensiblement égale distance, des aéroports d’Ajaccio (55 km) et de Figari (56 km),elle est également desservie par le port de Propriano et celui d’Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcu di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcu Di Sole Propriano
Arcu Di Sole Corse
Arcu Di Sole Olmeto
Hotel Arcu Di Sole Olmeto
Arcu Di Sole Hotel Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcu di Sole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.