“cadre magnifique” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Sollacaro, France
“cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

le cadre est magnifique ,la terrasse est très agréable en journée et fabuleuse le soir.Les patrons et le personnel ont un accueil chaleureux !!! les plats sont variés et il y en a pour toutes les bourses. Après un après midi bronzette sur la plage en contrebas quoi de plus agréable de venir déguster une excellente glace!

• 5 5 étoiles Cuisine

Pornic, France
“Endroit fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à un habitant d' Olmeto qui y vient régulièrement et l ' endroit est vraiment fabuleux .

Il y a des plats pour toutes les bourses de la pizza , aux gambas au rizotto en passant par le steak de thon , franchement de quoi passer un très bon moment surtout le midi !

Nous sommes allés 2 fois pendant notre trop court séjour et j' y retournerai avec beaucoup de plaisir .

• 4 5 étoiles Cuisine
“Depaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Une deco des iles sympa et reposante une vue exeptionnelle moules copieuses pizza mickey pour les enfants vaisselle originale acceuil sympa ..des pros !!! Allez y

• 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Restaurant offrant une vue magnifique sur la mer.
Beaucoup de choix sur la carte, nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment.
Nous avons été très bien accueillis mais presque mis dehors à peine notre dessert avalés car il y avait du monde qui attendait une table ce soir là, la serveuse a voulu nous offrir un digestif sur la terrasse en compensation mais pas de chance nous ne buvons pas d'alcool.
Bref, nous recommandons pour le cadre et la qualité des plats.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Châteauneuf-sur-Loire, France
“Ce n'est plus ce que c'était :(”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'allais souvent en famille à ce restaurant, déjà, pour le cadre et les pizzas étaient bonnes. j'y suis retourné en famille, comme d'habitude, mais là, grosse déception. je parlerai de mon choix : je souhaitais changer cette fois et essayer la farandole de pates. Erreur... des pennes servies dans 3 tous petits ramequins avec dessus la proportion naturelle vu la grandeur des ramequins, de sauces. je passe naturellement la saveur de ce plat. Je rajouterai que nous étions arrivé vers 19h30 et nous avions réservé . je conclue avec un service déplorable de la serveuse, sans sourires etc. pour l'info, cette farandole de pates, coutait 14 € 90. Donc, je ne m'arrêterai plus à cette adresse.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Crique ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Crique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.