“Cuisine excellente mais service à déplorer” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Olmeto
Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cuisine excellente mais service à déplorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Le cadre est idyllique, les plats délicieux : le Crostini au chèvre, le tartare de bœuf, le duo de tartare de thon et saumon : beaucoup de saveur, une cuisine remarquable et des bons produits....le seul hic est cela est bien dommage était le service. Une serveuse pas souriante, qui nous a mis de côté parce que lorsque nous sommes arrivés nous avons demandé des cocktails, après elle nous a balancé le pain sur la table, nous a fait attendre une éternité pour prendre notre commande...et c'est bien dommage car nous avons payé une grosse note à nous deux....elle n'a pas eu de pourboire. Cela a un peu gâché notre soirée en amoureux.

Visité en août 2014

Aix-en-Provence, France
“Baisse de qualité !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cela fait trois ans que nous mangeons à la crique régulièrement durant l'été. Cette année je trouve que la qualité et la quantité ont baissé, par contre les pizzas sont très bonnes et biens garnis. La nouvelle deco est o top.

Visité en août 2014
Porto-Vecchio, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En as était manger avec des amie et en as vraiment pas était déçue le paysage et magnifique et le personnelle et très agréable, les pizza sont au top et les glace sont très bonne et belle.
En y retournera volontiers et en le conseille a tout le monde
encore merci pour ce super moment......

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre super”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Y sommes allés sur la recommandation de notre proprio.
Superbe vue sur la la crique et ses eaux turquoises.
Belle carte y en a pour tous les gouts.
Bon accueil et bel établissement.
Établissement propre.
De plus vous avez accès depuis le resto a la plage situe juste en bas par un escalier en pierre situe dabs le fond a droite du resto. Il y a aussi un pomme de douche pour se rincer apres la baignade super pratique !!!

Marseille
“Vraiment moyen ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Tout d'abord on paye le cadre, belle terrasse et vue sur mer c'est que ça en jette ! Dans l'assiette c'est bon mais plus, je conseille les moules le reste est assez banal (tartare de bœuf et poulpe) mais surtout, nous avons été servi par une serveuse qui devrait faire un autre métier car déjà pas aimable et oublie d'apporter le pain, l'eau un cendrier etc... et c'est pas faute de lui avoir demander !!! Bref très moyen dans l'ensemble...dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Crique ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Crique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.