“farniente total” 5 5 étoiles
Avis sur Ras L'Bol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto
Ras L'Bol
Ras L'Bol a été ajouté à vos Favoris
Golfo di Valinco, 20113 Olmeto, Corse, France   |
“farniente total”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Repos total, plage, farniente dans ce camping verdoyant, en bordure de plage.
Accueil des plus sympathique avec une équipe jeune et dynamique, bons conseils sur la région. Activité de pleins air à proximité du campins, choix de restaurants à proximité. Je le recommande absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour dans ce camping. Nous logions dans un bungalow, le numéro très précisément (je le précise car il s'agit du mobil-home le plus près de la plage, vous y êtes en une minute à pied ! c'est juste top ! ).
L'accueil est très sympathique, tout est très bien organisé, le camping est agréable, très boisé et très fleuri, les bungalows sont dans un état impeccable, la réception est à notre écoute pour le moindre problème. Tous les matins, nous allions chercher notre petite baguette de pain au restaurant du camping, très pratique !
La jeune fille de la réception n'a pas hésité à nous donner des conseils pour visiter la région et des idées de chouettes balades.
Le grand plus de ce camping est qu'il se situe en bord de mer, dans une région magnifique, voue êtes proche de Olmeto, de Propriano, à 45 minutes d'Ajaccio et de Sartène, et à quelques minutes des plus belles plages de Corse.
Je leur mets un 10/10 et recommande vivement ce camping.
Nous y reviendrons, c’est certain !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le bungalow numéro 1 ! c'est le plus proche de la plage (et de la route, mais...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un très bon camping où l'accueil est excellent. Nous sommes arrivés à 21H00 et la direction nous avait tout prévu, remise des clés au bar, etc.... Le Wifi gratuit (il faut le noter car ce n'est pas partout) et le salon de plein air pour se connecter est vraiment agréable. Le mobil-home est impeccable.
Pourquoi un "mais...................." parce qu'en arrivant, nous avons dîner de poisson au restaurant du camping. L'un des poissons n'était pas cuit, un petit coup de micro-onde et le problème était réglé. Le lendemain, j'ai commandé un demi de bière qui m'a été servi dans un verre qui avait des déchets alimentaires (verre trop vite lavé ou mal rincé). Le surlendemain, un expresso m'a été présenté avec un poil sur le rebord de la tasse! Si j'ai signalé le poisson pas cuit, je n'a rien dit pour la bière et le café : pourquoi? parce que j'ai toujours eu la désagréable impression d'avoir "vendu au personnel de service des petits pois qui ne voulait cuire!" Je veux dire que le sourire (même commercial) était difficile à obtenir. Je n'ai plus consommé dans l'établissement.
Mais je le recommande à condition d'éviter le bar et surtout ses WC.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hotel Marinca
N° 8 sur 12 à Olmeto
Camping Caravaning Rondinara
Camping Caravaning Rondinara
N° 7 sur 18 à Bonifacio

Vous connaissez Ras L'Bol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ras L'Bol

Adresse: Golfo di Valinco, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 6 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Ras L'Bol Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ras L'Bol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.