“Sympatique!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Aiglon

Hotel l'Aiglon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto
Hotel l'Aiglon
Hotel l'Aiglon a été ajouté à vos Favoris
Course Balisoni, 20133 Olmeto, Corse, France   |
villeneuve d'ascq
“Sympatique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L’hôtel est situé dans la route passant par Olmeto. Nous avons bien aimé ce petit village animé juste ce qu'il faut et près de la montagne et des plages.
L’hôtel est très propre, la chambre est très bien et très grande (désolée pas de photos...), les propriétaires sympas et le petit déjeuner est bien rempli (jus d’orange, café/chocolat/thé, croissant et baguette fraiche, confitures)!
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel d'un bon rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : Je recommande de demander une chambre donnant sur l'arrière car la rue est très passante, les ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hennebont
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Extra... On nous l'avait dit : chambres modestes. C'est le cas. Accueil parfait ! Pas de chichis, de tralalas ! Accueil sincère... On se sent vraiment bien. Très calme. Reposant. Une bâtisse qui a une histoire. Literie très bien également. Douche OK.. Un vrai petit déjeuner et super bon. Pas de prétention à l'aiglon... Parfait ! Merci de la part de bretons en juillet 2013

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ploubalay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un hotel dans un cadre typique, un petit village corse en haut de propriano, nous étion sdans la partie récente de l'hotel et nous n'avons pas été décu, la chambre est sobre et très propre, la salle de douche très pratique et le tout décoré avec goût. Très bon accueil et super petit déjeuner, viennoiseries, pain frais et confitures maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

De très jolies chambres, très calmes. Les parties communes sont mises à l'honneur dans cette vieille bâtisse corse.
Le petit-déjeuner était copieux, avec des confitures maison.
Nous avons profité de la proximité avec la mer pour aller diner sur le port de Propriano.
Au matin le brouillard qui descendait dans la vallée donnait un caractère irreel au paysage. Heureusement pour nous il s'est levé rapidement !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
EPINAL
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons malheusement pour nous, fait notre réservation au Santa Maria et avons bien regretté tellement l'accuil est médiocre.
Par contre, nous sommes venus boire l'apéritif à l'Aiglon (qui fait également hôtel) et nous avons bien regretté de ne pas avoir pris notre demi-pension là.
Le patron ou serveur sont charmants et très agréables.
Hôtel que nous recommandons fortement.
Surtout n'allez pas au Santa Maria.!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en parcourant le sentier mare e monti entre Porticcio et Propriano. Le village est très agréable et l'hôtel est un vrai havre de paix qui réconcilie avec l'hôtellerie traditionnelle. Le bar comme les chambres sont accueillants, personnalisés. Nous avons apprécié les échanges avec le propriétaire, les petits conseils pratiques. Par ailleurs, les prix pratiqués sont très corrects. En bref, une étape à ne pas manquer!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

hotel proposé par le guide "lonely planet". Je ne regrette pas, dans une vieille bâtisse, vous rentrez dans un café à l'ancienne, comme dans mon petit village, ..

Chambre spacieuse, propre et l'accueil très gentil. Le petit déjeuner très copieux.
N'hésitez pas à vous arrêter , le village est très bien et la vue superbe...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Aiglon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Aiglon

Adresse: Course Balisoni, 20133 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Olmeto
Hotel L'Aiglon Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Aiglon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.