“soirée agréable” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Concarneau, France
“soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous y avons dîné deux fois, étant en chambres d'hôtes à Sollacaro. Très bon rapport qualité prix, cuisine soignée et de bonne qualité par contre un accueil un peu froid qui devient très cordial au cours du service. Nous avons dîné sur la terrasse sous un immense arbre centenaire, c'était très agréable. Le menu corse est très bon et très copieux (fromage et dessert !)adresse a retenir !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Rapport qualité-prix imbattable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un hôtel simple et confortable, chambre spacieuse équipée de la climatisation, d'un mini-bar et d'une tv et balcon, personnel qui paraît froid en premier abord mais en réalité serviable et sympatique, restauration d'excellente qualité et copieuse. Situation et environs magnifiques (plages, montagnes, à 10 min de propriano en voiture)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vendôme, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous avions louer 2 chambres avec des amis au même prix ,une correcte mais l'autre sous les toit impossible de se tenir debout dans la douche ne parlons pas des WC; la cuisine n'est pas a la hauteur ;dans le repas corse il manque la moitie des plats de plus service déplorable ,incapable de vous expliquer les plats ni la provenance . le petit déjeuner on vous propose la base ces a vous de demander si il y a du jus d'orange et pour le café on voit le fond de la tasse (infect)
par contre pour la facture il y a la grand mere qui controle tout, assez surprenant dans ce genre d'etablissement

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
EPINAL
“ACCUEIL ZERO CUISINE BONNE”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil (hotel et restaurant) par la patronne médiocre. Pas sympathique du tout. Heureusement que la cuisine est bonne.
Etion en demi pension pour une semaine entre amis
Le premier soir de notre arrivée nous avons demandé de la Piétra pour l'apéro. Il nous a été répondu sèchement "non" sans acune explication. Deux soirs plus tard elle servait de la bière "Piétra" a une autre table.
Nous avons donc pris l'apéro dans un bar "L'aiglon" (qui fait hôtel) au centre du village d'Olméto où l'accueil est très chaleureux. La patron nous a gentiment offert une tournée à chacune de nos visites. Dommage que nous avions versé des arrhes au Santa Maria et que nous étions beaucoup, sans quoi nous aurions changé d'hôtel !
Nous ne recommandons vraiment pas l'hötel Santa Maria parce que l'accueil est médiocre. Le restaurant (Chez Mimi) est sauvé grâce à sa cuisine mais certainement pas grâce à l'accueil.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Coti-Chiavari, France
“Un lieu exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Un lieu chaleureux où l'on prend le temps d'apprécier de bonnes spécialités.
La terrasse est super mignonne et la vieille bâtisse en pierre donne vraiment du cachet au lieu. Les prix sont vraiment abordables: nous avons pris le menu à 24€ avec soupe, charcuterie, plat copieux, fromage et dessert!!!!Et en plus, on s'est vus offrir un café ou un digestif de la part de la patronne...Bref, un lieu à conseiller pour qui à le temps d'apprécier les bonnes choses simples!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Santa Maria ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.