“Adresse à garder précieusement” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Olmeto
Cuisines : Grill
Genève, Suisse
“Adresse à garder précieusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cadre idyllique, terrasse spacieuse et dépaysante.
Le personnel très sympa. Et des patrons super !
Nous y avons mangé quasiment chaque midi sur nos 2 semaines de vacances (plat du jour toujours très bien servi, aussi bien par la qualité et la fraîcheur des produits que par les portions très généreuses). Les café goumands je vous les recommande vivement mmhh un régal !
Et les enfants y sont très bien accueillis !!!

Une carte avec beaucoup de choix de mets. Grand choix de vins locaux.
Un vrai moment de plaisir à chaque visite dans ce superbe restaurant. Nous espérons pouvoir y retourner !!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cestas, France
“Un dîner sympathique en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ce restaurant était à 2 pas de notre résidence, et sur les conseils des propriétaires d'Arco Plage nous avons réservé une table en terrasse.
Bon choix car nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant avec l’accueil chaleureux de la propriétaire.
++++ le poisson et les déserts

Visité en octobre 2013
Brignoles, France
“terrasse exceptionnelle et saveurs des plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'établissement dispose d'un environnement très soigné et accueillant : la terrasse dominant la plage est vraiment jolie, tout est propre et bien entretenu. Si l'entrée était bonne mais banale (moules farcies), les plats nous ont largement conquis ! La souris d'agneau est fondante à souhait, bien épicée, un régal. Quant au lieu en croûte de parmesan, il est parfaitement cuit et les différentes saveurs qui l'accompagnent en font un plat de très bonne qualité gastronomique.
Le dessert était bon mais moins réussi que les plats. L'addition est un peu élevée mais nous ne regrettons pas d'avoir essayé ce restaurant qui a réussi à nous étonner avec ces plats. A noter, une bonne carte des vins.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gouberville
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant par hasard et nous avons bien fait...
Le cadre est magnifique décoré avec goût dans un style baroque absolument superbe, jusque dans les toilettes qui sont ultra propres...
La situation au bord de mer "les pieds dans l'eau" avec les belles terrasses dont une couverte.
Le service est parfait.
Quand à la cuisine, très bonne, produits très frais et à mon avis tout fait maison. La viande tendre à souhait, les frites maisons coupées d'une certaines manières sont délicieuses et les desserts sont à tomber ...
Bref, tout est réussi pour passer un bon moment et pas plus cher qu'ailleurs...
Je recommande vivement !!!

Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Une vraie cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Oui une vraie cuisine, réaliser par un passionné c'est sur, une souris d'agneau exceptionnelle ou se mêle épices, miel et ail confit parfaitement en harmonie, nous avons appréciés un loup farci au bruccio au parfum de basilic surprenant, sur une présentation épurée, un hamburger revisité inattendu de par ses saveurs belle réalisation, continuez ainsi dans votre passion elle nous aura émoustillée les papilles, tout simplement
Cependant dommage que la jeune serveuse ne fut pas à la hauteur de cette cuisine, semblant plus regarder l'heure que de s'occuper des clients.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Farniente ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Farniente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.