“Excellente cuisine rustique et abondante” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sanary-sur-Mer, France
“Excellente cuisine rustique et abondante”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons apprécié le lieu et l'honnêteté du patron qui nous a conseillé de ne pas prendre d'entrée car civet de Marcassin plus que copieux. Bon rapport qualité prix et accueil convivial.

Visité en avril 2014

“nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons bien fait de suivre l'avis du guide du routard. Car extérieur banal mais accueil excellent et service très à l'écoute et chaleureux. Charcuterie corse excellent (c'est là qu'ont voit la différence avec celle qu'on vend par ailleurs !!). Plat très bien servi et savoureux (porcelet). Bon vin. Si nous revenons en corse, nous reviendrons dans ce restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Convivialité et qualité des produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

En effet, le cadre n'est pas tellement vendeur, mais combien de restaurant sont prétentieux et n'offre rien dans l'assiette ni dans le service ? Ici ce n'est pas le cas, dès l'arrivée vous êtes chaleureusement accueilli par des messieurs, car ici se sont les hommes qui cuisinent et qui servent. Le service est impéccable avec beaucoup d'attention, et les patrons y sont pour quelque chose. Dans l'assiette on retrouve le porcelet au feu de bois pour 25 euros, c'est une de leur spécialité, je recommande aussi la souris d'agneau fondante, un délice. C'est le meilleur rapport qualité prix du Golfe de Valinco. Après le repas, n'hésitez pas à faire votre ballade digestive dans les rues d'Olmeto, charmant village pittoresque avec de belles maisons en pierres de taille.

Bastia, France
“POUR CE QU'IL Y A DANS LES ASSIETTES, PAS POUR LE CADRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le souci, à Olmeto, c'est que la route nationale AJACCIO/PROPRIANO/SARTENE/BONIFACIO traverse le village par une rue étroite, d'où circulation alternée (A quand la fameuse rocade si attendue ?). Le mieux est donc de garer son véhicule dans le nouveau grand parking situé à l'entrée du village en venant d'AJACCIO et de poursuivre à pieds jusqu'au restaurant qui vaut bien ce tout petit effort.
Certes, la terrasse est à proximité de cette fameuse route très fréquentée par voitures et camions, surtout le midi, mais ceci étant dit, ce qu'il y a dans les assiettes rattrape le coup. Toutes les viandes sont locales et cuites au feu de bois. Pour notre part, nous avons choisi le porcelet qui était vraiment très bon. Côté proportion, il est conseillé, même par l'établissement, de prendre soit une entrée, soit un plat, mais pas les deux. En dessert, le Tiramisu était très réussi. De plus, le serveur était très sympathique. Etablissement fréquenté par les locaux, ce qui est un bon signe. Si j'ai mis seulement "Très bien", c'est à cause de cette foutue route et non pour la cuisine. Dans une vingtaine d'années, lorsque la rocade existera, je mettrai "Excellent". Sinon, je pense que le soir la circulation est moindre. Donc, si vous le pouvez allez plutôt y dîner que déjeuner.

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“Très bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Manger corse dans une ambiance très chaleureuse et familiale : c'est l'adresse idéale après une longue route! Le porcelet au feu de bois est divin! Une étape culinaire à ne pas manquer si on passe dans le coin

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez antoine ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.