“Exceptionnel et typique!!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Ajaccio
“Exceptionnel et typique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Vivant en Corse, peu importe la longueur de la route et la saison, le rendez-vous gastronomique, c'est chez Antoine à Olmeto.
La meilleure étoile rapport qualité prix.
Tous les produits sont frais, la cuisine est faite "maison" jusqu'aux sauces, ce qui est rare de nos jours... Charcuterie maison avec le savoir faire ancestrale, les viandes corses d'origines, cuites en sauce ou au feu de bois sont un délice pour le palais; sans oublier les gratins maisons succulents. Les déserts qui nous tentent même si le repas à été copieux terminent en beauté ce festin savoureux.
L'ambiance olmetaine y est fabuleuse.
A NE SURTOUT PAS MANQUER!!!!!!!

Visité en avril 2014

Pau, France
“Cuisine généreuse, que du fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cuisine traditionnelle et savoureuse. Le secret : Des plats mijotés par Antoine.
Nous nous sommes régalés et l'accueil fut fort sympa.
Une adresse que nous recommandons aux touristes en passant par Olmeto.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sanary-sur-Mer, France
“Excellente cuisine rustique et abondante”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons apprécié le lieu et l'honnêteté du patron qui nous a conseillé de ne pas prendre d'entrée car civet de Marcassin plus que copieux. Bon rapport qualité prix et accueil convivial.

Visité en avril 2014
“nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons bien fait de suivre l'avis du guide du routard. Car extérieur banal mais accueil excellent et service très à l'écoute et chaleureux. Charcuterie corse excellent (c'est là qu'ont voit la différence avec celle qu'on vend par ailleurs !!). Plat très bien servi et savoureux (porcelet). Bon vin. Si nous revenons en corse, nous reviendrons dans ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Convivialité et qualité des produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

En effet, le cadre n'est pas tellement vendeur, mais combien de restaurant sont prétentieux et n'offre rien dans l'assiette ni dans le service ? Ici ce n'est pas le cas, dès l'arrivée vous êtes chaleureusement accueilli par des messieurs, car ici se sont les hommes qui cuisinent et qui servent. Le service est impéccable avec beaucoup d'attention, et les patrons y sont pour quelque chose. Dans l'assiette on retrouve le porcelet au feu de bois pour 25 euros, c'est une de leur spécialité, je recommande aussi la souris d'agneau fondante, un délice. C'est le meilleur rapport qualité prix du Golfe de Valinco. Après le repas, n'hésitez pas à faire votre ballade digestive dans les rues d'Olmeto, charmant village pittoresque avec de belles maisons en pierres de taille.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez antoine ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud
Olmeto, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.