“Hôtel 3* pas plus” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Olmeto
“Hôtel 3* pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel dit 5*. Le service n'est absolument pas digne d'un 5* que ça soit au restaurant ou au spa. Ce qui est bien dommage compte tenu de l'emplacement de l'hôtel qui permet de bénéficier d'une très belle plage (par ailleurs aucun service sur la plage). La décoration est horrible mais cela reste très personnel. Ne vous attendez pas à avoir une piscine, c'est une simple pataugeoire d'un metre, ce qui reste assez trompeur sur les photos.
Surtout pour le prix je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geraldine F, Propriétaire de Hotel Marinca, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Monsieur ou Madame,
Il est très surprenant de recevoir un tel avis n'ayant eu aucune remarques sur place que ce soit directement auprès de notre Guest-Relation ou de la conciergerie ou même sur les fiches d'appréciations que nous demandons de remplir au moment du check-out. Aussi nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec notre établissement afin de définir si vous avez bien séjournez dans notre établissement.
Les Goûts de chacun restent personnels toutefois il est très rare que l'établissement ayant été entièrement rénové récemment déplaise, d'autant plus que de nombreuses photos sont disponibles sur notre site internet.
L'établissement dispose de plusieurs piscines : 2 extérieures avec un nouveau bassin de nage et 1 intérieure.
Nous restons à votre entière disposition
Cordialement

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Voici le programme de nos vacances réussies grâce à toute l équipe du Marinca
Arrivée : accueil chaleureux avec macaron et sirop de clémentines pétillant
Accompagnement en chambre : très belle cocoonée, on a adoré avec mon chéri
Un petit bain à la plage : quelle détente, quel apaisement !!! Lieu absolument féerique
Mer bleue, calme, soleil, et mojito sur le transat !
Dîner en amoureux aux bougies avec une vue de nuit plus belle encore que sur les cartes postales avec les reflets de la ville en face sur la mer.
Repas excellent et raffiné avec menu tout homard et vin blanc corse médaillé
Au retour dans la chambre bonbons à la châtaigne sur le lit ( spécialité de là-bas)
Réveil et petit déjeuner avec le gazouillis des oiseaux
Le buffet du petit déjeuner est composé d'une variété de produits du terroir comme fromages corses, confiture de clémentine, miel, cakes maisons,...
Et plus traditionnellement les crêpes au nutella
La réception nous a laissé notre chambre jusqu'à 16h ce qui nous a permis de déjeuner à la paillote et de faire un soin en duo au Spa
Le Spa a une décoration orientale, j' en suis ressorti sur un petit nuage !!!
Malheureusement tout à une fin ! Mais jusqu au dernier moment on nous a apporté des petites attentions qui font toute la différence d une prestation 5 étoiles. on nous offre un rafraîchissement a emporter pour le voyage retour. En ce mois d août nous avons vraiment apprécié.
Il y a une véritable ambiance dans cet hôtel où nous ne sommes pas pris pour des numéros où il existe un réel suivi, je ne m'y suis pas senti anonyme comme on peut bien souvent le ressentir dans les hôtels.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Avec ma petite famille, nous avons été charmés par la situation du marinca. Il surplombe une magnifique baie.
Tout y est fait avec goût
Le personnel est attentionné, l accueil est sympa et aimable
La cuisine vaut le déplacement
Hôtel cosy et dépaysant
La plage est directe et très agréable
Belles chambres avec produits d'accueil personnalisés

À recommander

2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

l’hôtel est splendide, cependant je suis déçu de la cuisine, pourtant je crois qu'un col bleu blanc rouge est derrière les fourneaux... bref ça ne veut rien dire...
mon pigeon était magnifiquement cuit, mais froid... 38 eu... le homard de ma femme très bien dressé, mais trop cuit et fade. Apres c'est une histoire de gout, pour le prix, fait par un MOF, très déçu!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

LA SITUATION : absolument fabuleuse
Vue à couper le souffle
LA PLAGE : plage de sable avec transats et paillotes, on se croirait aux Seychelles . L' eau est limpide entre le turquoise et émeraude
LES CHAMBRES : nous avons passé 9 nuits en chambres Design
La vue est superbe depuis une grande ouverture avec balcon
Les salles de bains sont très originales en open Space et ont un caractère romantique avec plein de petites lumières
Un grand miroir reflète la mer
Les matériaux sont recherchés et luxueux
Le lit est confortable
L' écran Tv est grand avec un choix de chaînes varié
LA TABLE : Excellente Digne d'une table étoilée
Autant pour les plats que pour les desserts
Le dîner était chaque soir un moment attendu avec impatience
La paillote sur la plage répondait vraiment à notre attente avec beaucoup de variété
LE SPA il porte bien son nom : un monde ailleurs car lorsqu'on en sort on plane complètement !
LE PERSONNEL extrêmement gentil souriant et sympathique
Très professionnel
EN CONCLUSION : on y retourne l an prochain avec des amis !!!

Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une catastrophe, j ai voyagé beaucoup mais la c est le summum: un hôtel qui vaut une chambre d hote pas plus ,chambre kitchissime, aucune possibilité de rangement pou les vetements.Propreté très douteuse, toilette sale,, sol en style granito impossible a netoyer a fond bref un désastre, le reste de l hotel n est pas mieux
Déjeuner meme pas digne d une cantine scolaire,on est obligé de manger dans des assiettes à café, bar de la plage , service médiocre et meme un caillou dans ma salade nicoise!!!!!!!! Ce qu on appelle une piscine n est qu une pataugeoire et une formidable marre a moustiques ou on retrouve meme une grenouille morte . Le service bar !! vaut mieux pas avoir soif car pour trouver a boire dans cet hotel il. faut etre marathonien . Le soir au diner le chef a sans doute des étoiles mais que dans ses rêves, ce n est pas bon du tout ,bonne présentation mais aucune saveur et surtout toujours servi froid bref un chef qui se prend pour ce qu il n'est pas . Evitez de vous faire plumer par cet hôtel c est une catastrophe ca vaut 2/20 et je suis gentil a bon entendeur salut

Astuce pour la chambre : surtout n en prenez pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

2 séjours en week end , le cadre est paradisiaque , la plage magnifique et la vue sublime , c'est tout !
chambre "design" sans rangements et minuscule , chaines tv limités , pas de presse nationnale .
Coté equipement , pas de club nautique ( pedalo , cata , ski nautique ) , pas de club enfants , propreté exterieure limite , service jeune et inexpérimenté meme si sympathique.
Les repas sont corrects sans plus !
Tout cela pour dire que tout cela n'est pas digne d'un 5* mais plutôt d'un petit 4* bien loin des standards de certains pays ,surtout quand on affiche une nuit en demi pension autour de 1000€ !!!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marinca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marinca

Adresse : Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Olmeto
Fourchette de prix (par nuit): 333 € - 1 170 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Marinca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marinca Olmeto, Corse
Marinca Porticcio
Marinca Olmeto
Hotel Marinca Et Spa Olmeto
Corse Marinca
Marinca Hotel Corse
Marinca Corse Ccas
Marinca Hotel Olmeto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marinca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.