“Une grande réussite pour notre séminaire” 5 5 étoiles

Hotel Marinca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marinca
5.0 sur 5 Hôtel   |   Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Olmeto
“Une grande réussite pour notre séminaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Enjeux énormes à l'issus de ce séminaire dont j'avais en charge l'organisation.
Le professionnalisme du staff de l'hôtel Marinca a largement participé à sa totale réussite.
Une personne nous était dédiée et a permis un suivi parfait.
Beaucoup de flexibilité aux niveaux des horaires et de l'adaptation
De plus le site est superbe vraiment propice à la réussite des événements.
Bravo

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Votre séminaire au Marinca a été une réussite, et nous en sommes ravis. Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour l’organisation de celui –ci.

Nous apportons beaucoup d’importance à toutes les évènements organisés au sein de notre hôtel. Votre avis si positif nous conforte dans notre exigence, et nous pousse à continuer vers le chemin de l’excellence.

Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau pour des raisons professionnelles, ou peut être personnelles, qui sait ?

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement. N’hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site.

Tour
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour mes 20 ans de mariage j ai voulu inviter ma femme a faire un tour de corse en descendant dans les plus beaux hôtels 5 étoiles de l'île.
Le Marinca a été notre préféré.
Il a une situation unique avec sa plage, sa vue , un calme absolu , entouré d une végétation luxuriante.
La gentillesse du personnel avec discrétion et simplicité
Excellente table
Buffet petit déjeuner remarquable
Très bonnes pâtisseries
conseils : prenez des soins au Spa, louez un bateau ( on a vu des dauphins )
On en a vu d ailleurs depuis le restaurant de plage
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur,

Votre commentaire nous va droit au cœur, et nous vous remercions de l’avoir partagé sur ce site.

Nous sommes heureux d’être votre Hôtel coup de cœur en Corse.
Comme vous le mentionnez, les dauphins sont souvent dans la baie de Propriano, et au plus proche de notre hôtel, pour notre plus grand plaisir à chaque fois.

Nous aurons grand plaisir à vous recevoir votre épouse et vous-même une prochaine fois. N’hésitez pas à nous solliciter en direct, ou à réserver sur notre site.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet endroit de rêve.
Bravo au chef, le repas du soir est exceptionnel. De même, pour le midi à la paillote (club sandwich formidable !).
Le personnel, accueil, service, plage, entretien, nettoyage sont au top.Nous avons été bichonné et tout le monde est au petit soin.
Environ et hôtel très calme, parfait pour décompresser et se relaxer.

Petit bémol, pour la chambre :
- Déco particulière, avec la sdb dans la chambre, ce n'est pas à notre gout mais c'est subjectif. - Odeur d'humidité aussi du fait de ne pas avoir d'aération dans la sdb.
- Rideaux opaques, donc soit on ouvre et tout le monde voit dans la chambre, soit on est dans le noir, vraiment embêtant, il manque des voilages ou des vitres teintées pour les étages du bas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

L’équipe de l’Hôtel Marinca & Spa et moi même vous remercions de votre commentaire sur ce site.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.

Parce que nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos hôtes, nous avons bien pris note de vos recommandations constructives.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour organiser votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un séjour de rêve dans ce coin de paradis. L' hôtel, situé au calme surplombe la mer et la vue sur la
baie de Propriano est magnifique. Que se soit au petit déjeuner ou au dîner on ne se lasse pas d' admirer la beauté de ce paysage. La chambre vue mer avec lit king est d' une propreté extrême. Les repas au restaurant peuvent sans aucun doute rivaliser avec un restaurant étoilé : bravo au chef , meilleur ouvrier de France ! La plage privé ressemble à un petit coin des Caraïbes. Un grand merci pour l' efficacité, l' extrême courtoisie et gentillesse de tout le personnel qui dans aucun doute a certainement contribué à faire de ce séjour un souvenir inoubliable.

Séjour du juillet 2014
Cher client,

Un grand merci pour avoir partagé sur ce site votre avis positif sur notre établissement.

Visiblement vous avez été sensible à nos chambres à la vue imprenable sur la mer et la baie de Propriano, mais également à la qualité de notre table, du petit déjeuner au dîner.
Votre commentaire a été partagé avec nos équipes, et nous sommes heureux que vous mentionnez leur savoir faire.

Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau pour écrire ensemble d’autres merveilleux souvenirs, n’hésitez pas à nous contacter directement, ou réservez sur notre site.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Cela fait 3 années que nous retournons dans ce lieu où magie rime avec paradis.
Chaque année il est de plus joli et va au delà de toutes nos espérances.
Et cette année encore on l'a trouvé métamorphosé avec un ascenseur panoramique qui nous descend à la plage , avec une piscine supplémentaire très bien intégrée dans le paysage sous les chênes et palmiers comme suspendue au dessus de la mer
La restauration est digne d'un restaurant doublement étoilé Michelin
Bravo à la sympathie de tout le personnel et à la direction
A l'an prochain
J. D.

• Séjour du juillet 2014
Bien chers Jean et Dorianne,

Votre fidélité au Marinca et votre commentaire nous enchantent.

Nous sommes heureux que chaque année vous découvriez nos améliorations, nos constructions et embellissements, toujours destinées à plus de confort et de service envers nos clients.

Nous avons partagé avec nos équipes votre avis, et nous serons heureux de vous revoir cet été.
Nous restons à votre disposition.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bel emplacement . Plage de rêve .personnel attentionné et compétent . Deco particulière mais c'est subjectif.
Cuisine digne d'un étoilé : plats raffinés , extrêmement biens présentes et succulents. Toutes nos félicitations au chef . Nous y sommes restés une semaine et nous n'avons jamais eu envie d'aller dîner ailleurs!!!
Sejour très agréable . Espérons pouvoir y retourner bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

La lecture de votre commentaire est un réel plaisir, votre satisfaction étant la notre, et au nom de toute l'équipe du Marinca, je vous remercie de l'avoir publié sur ce site.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.

J'ai partagé avec notre Chef votre avis, et votre contentement sur sa cuisine que vous qualifiez digne d'un étoilé.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Marinca & Spa. N'hésitez pas à nous contacter, et réserver en direct via notre site.

G.FLoriani
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Perché dans la garrigue, surplombant la mer, avec une succession de piscines parfaitement intégrées au paysage, vous accédez à la plage privée, par un ascenseur panoramique !
Dépaysement parfait, dans un cadre idyllique et apaisant.
Dès l'appel téléphonique, Margaux, nous a accueilli de sa voix douce, avec beaucoup d'attentions et de prévoyance. Un envie intensifiée de découvrir cet endroit magique !
Un petit déjeuner extraordinaire de saveurs et pour Tous (différents pains, viennoiseries, gateaux maison chaque jour, fruits (ananas, melon, pastèque, kiwi), crêpes, céréales, fromages, charcuteries corses, etc...
Le soir, en terrasse avec vue sur mer, ou à l'intérieur du restaurant à la décoration recherchée dans les mélanges de matériaux nobles élégamment associés à l'image de la passion raffinée des propriétaires.
Le repas : une merveille pour le regard et les papilles !!!
Un personnel, très attentionné (Merci infiniment ) et des responsables très agréables...
Parfait, si vous voulez suspendre le temps, pour un moment de vrai bonheur et sérénité !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère Flora,

Au Marinca, vous avez suspendu le temps, et nous en sommes heureux.
Chaque moment de sérénité est bon à prendre, et nous cultivons cette thérapie tous les jours.

Vos éloges sur notre petit déjeuner (très gourmand), sur la cuisine de notre Chef MOF et le savoir faire de nos équipes nous touchent énormément.

Nous espérons vous apporter prochainement ce bonheur que vous décrivez si bien, et restons à votre disposition pour le rendre de nouveau possible.

G.Floriani

Vous connaissez Hotel Marinca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marinca

Adresse: Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Olmeto
Fourchette de prix (par nuit): 389 € - 1 274 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Marinca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marinca Porticcio
Hotel Marinca Olmeto, Corse
Marinca Olmeto
Hotel Marinca Et Spa Olmeto
Corse Marinca
Marinca Hotel Corse
Marinca Corse Ccas
Marinca Hotel Olmeto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marinca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.