“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Olmeto
Lisieux
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est avec la larme à l'oeil que je quitte avec ma petite famille ce lieu fabuleux ou on a passé 10 jours des plus merveilleux
Le personnel est extrêmement attentif, toujours le petit mot gentil, toujours le sourire, l'attention qui fait plaisir avec une façon d'être des plus naturelle et absolument pas guindée.
Tout est étudié pour se retrouver en famille et pour notre bien être
La plage est très très belle, les piscines aussi
J ai l'habitude des 5 étoiles, je n ai jamais vu un petit déjeuner aussi attirant
Chaque soir c est un véritable plaisir de déguster les menus du chefs, plats varies aux goûts subtils mérite bien son rang de meilleur ouvrier de France et d être classé au Michelin et Gault et Millau
Bravo également aux pâtissiers et au service 5* prodigué tout au Long de mon séjour Je reviendrai et allez y !!!!

• Séjour du août 2014
Geraldine F, Propriétaire de Hotel Marinca, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

La lecture de votre commentaire est un réel plaisir, votre satisfaction étant la notre, et au nom de toute l'équipe du Marinca, je vous remercie de l'avoir publié sur ce site.

Nous sommes ravis que votre famille et vous même, ayez passé un merveilleux moment.

Vos éloges sur la gentillesse de nos équipes nous vont droit au cœur, tout comme celles sur la qualité de notre petit déjeuner, et restaurants.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Marinca & Spa. N'hésitez pas à nous contacter en direct via notre site.

G.FLoriani

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous venons. De passer 8 nuits dans ce merveilleux hôtel
- emplacement exceptionnel , en retrait des nuisances de la route , en bord de mer avec plage privée , en face de propriano, de jolies piscines à débordement , par contre voiture conseillée
- service de grande qualité , chacun(e) à le même comportement , à savoir rendre heureux le client et ils savent faire , bravo . Une direction présente et efficace
- un restaurant avec des mets de grande qualité et en terrasse vue sur mer , un service 5 étoiles , un pâtissier exceptionnel
- la décoration est raffinée et au goût du jour avec un style selon ses goûts
Tant de choses encore à dire , alors allez y

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Brigitte,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site, et pour cette mise en avant de notre personnel, ainsi que la qualité de notre table, orchestrée par notre Chef Meilleur Ouvrier de France. Vous avez également été sensible aux douceurs de notre Chef Pâtissier, et comme je vous rejoins.

Comme vous l'exprimez, il y a tant de choses à dire encore... mais plus que tout, il y a tant de choses à vivre encore au Marinca…

A bientôt le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous attendons, et restons à votre disposition en direct via notre site web.
Bien à vous, G.Floriani
Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Prendre tous les soirs nos repas sur les terrasses panoramiques a été un véritable régal pour les papilles.
Beaucoup de justesse dans les saveurs, dans les cuissons.
Cuisine avec des alliances surprenantes dont seuls les grands chefs ont le secret et le savoir faire .
Les assiettes sont séduisantes avant même d y avoir goûté et ont toujours une part d'inattendu qu on retrouve uniquement dans la grande cuisine
Service parfait
Ce restaurant et le chef méritent bien l'étoile Michelin et les 5 étoiles pour ce magnifique hotel

• Séjour du juillet 2014
Cher Client,

Vous avez visiblement été enchanté par notre table. Le Chef L'Hourre, toute sa brigade, ainsi que les équipes de salle, se joignent à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos sensations épicuriennes sur ce site.

Au plaisir de vous régaler de nouveau. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement utile. N'hésitez pas à nous contacter en direct sur notre site.

Bien à vous, G.FLoriani
Evilard
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Exigeants dans le choix des hôtels, nous avons classé cet hôtel parmi les meilleurs.

Les chambres sont très particulières par leur décoration très originale (vous choisirez le sujet qui vous convient). Grande et très confortables. La terrasse de l'hôtel sur laquelle il est possible de manger par beau temps est tout simplement merveilleuse car elle permet un vue extraordinaire sur la baie et Propriano en face.

Les 2 petites piscines nichées dans la pente menant à la mer sont uniques dans leur genre.

La petite crique - plage, réservée à l'hôtel est un bijou en soit. Ajoutez-y le petit cabanon permettant de prendre un verre et même d'y manger le repas à midi et vous vous sentez au paradis.

Une gastronomie très fine est servie par un personnel très attentionné.Un pur régal.

A prendre en compte pour les personnes à mobilité réduite: les escaliers menant à la plage demandent un petit effort. Comme en vacances "on" a le temps.......... l'arrivée à la plage fait vite oublier le petit effort consenti.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Pierre,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur ce site.
Votre commentaire nous touche énormément, et nous sommes heureux d'avoir réussi à vous enchanter.
Notre mission est donc accomplie.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Marinca & Spa.
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Après de nombreux voyages à l'étranger nous avons mis le cap sur la Corse et l'hôtel Marinca et Spa. Cet établissement nous a enchantés. Le cadre, la nourriture, les soins, la gentilesse, la disponibilité et le professionalisme du personnel.
Dès notre arrivée, les formalités se sont déroulées autour d'un verre de bienvenue, l'accueil a été attentionné. Nous avons passé 6 jours de rêve à profiter au maximum de la plage privée, des petits déjeuners variés et excellents et des repas dignes d'un gastro (formule demi-pension que je conseille). Les massages au spa parfaits jusqu'à la mise à disposition d'une chmabre de courtoisie le jour du dépatr afin de profiter jusqu'au drnier moment de la plage.
Mention spéciale à tout le personnel moyenne d'age 25 ans maximum pour son efficacité sa discrétion son sourire.
Nous avons passé un séjour de rêve de détente et de bonheur avec l'envie d'y revenir et de le faire partager à nos amis.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 37 DeLuxe, essayez de demander un autre numéro, celle ci se trouvait un peu t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire que vous avez eu la gentillesse de partager sur ce site.
Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients, et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement.
Nous sommes heureux de vous avoir procurer autant de bonheur...
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir, vous et vos amis, de nouveau prochainement à l’Hôtel Marinca & Spa. N'hésitez pas à nous solliciter en direct via notre site.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Marinca, l'endroit est vraiment magique et le service proposé est à la hauteur des 5 étoiles.
La décoration originale, chambre et parties communes, reste apaisante.
Le personnel est d'une exceptionnelle amabilité, d'un dévouement de chaque instant et cela toujours avec le sourire.
Les piscines extérieures sont très belles et dans un cadre paradisiaque, la plage privée est magnifique et vous donnera vraiment l'impression d'être au calme dans un petit coin de paradis.
Enfin un dernier commentaire sur la restauration, car nous avons choisi la demi-pension et les repas du soir étaient tous dignes d'un chef étoilé... il ne faut absolument pas tenir compte des quelques commentaires négatifs sur ce point, où alors nous n'avons pas séjourné dans le même établissement!!!
Allez y sans réfléchir vous serez sous le charme!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire partagé sur ce site.
Je suis ravie de lire que vous qualifiez notre établissement de « endroit magique », et que vous ayez apprécié nos infrastructures et notre table.

Nous serons très heureux de vous « charmer » de nouveau, et restons à votre disposition pour tout renseignement utile. N’hésitez pas à nous contacter en direct via notre site.

Les Riceys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Les chambres design, la vue imprenable, la plage privée magnifique, une restauration de grande gastronomie, le calme du lieu, un personnel très sympathique et en plus un sur-classement à l 'arrivée; les 5 étoiles brillent de tout leurs feux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Didier,
L’équipe de l’Hôtel Marinca & Spa et moi même vous remercions pour votre commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis d’avoir fait de votre visite en Corse du Sud, des vacances de rêve.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour organiser votre prochain séjour.
G.Floriani

Vous connaissez Hotel Marinca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marinca

Adresse: Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Olmeto
Fourchette de prix (par nuit): 381 € - 1 134 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Marinca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marinca Olmeto, Corse
Marinca Porticcio
Marinca Olmeto
Hotel Marinca Et Spa Olmeto
Corse Marinca
Marinca Hotel Corse
Marinca Corse Ccas
Marinca Hotel Olmeto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marinca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.