“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Olmeto
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Une escapade en amoureux dans un endroit sublime que je conseille absolument . L'alliance du calme , luxe et volupté dans une nature préservée. Petite plage où nous aimions nous reposer face à une mer d'un bleu turquoise et eau cristalline . Tout est raffinement . Les chambres sont inoubliables: toutes ouvertes sur la mer , confortable , décoration soignée et originale .
Le buffet du petit déjeuner est excellent, varié. Le personnel, jeune et très souriant. Le repas du soir gastro . Bref, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre à partir du 1er étage pour que la vue mer soit sublime.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

bel hotel, bien entretenu, personnel agreable, belle chambre avec vue sur la mer, décoration de bon gout, meme si la salle de bain ouverte sur la chambre est à premiere vue déconcertante!!
nous avons sejourne en demi pension, le chef a une etoile au michelin et sa cuisine est savoureuse, un grand merci au chef patissier, ses desserts sont tres bons!
nous avons déjeuner plusieurs fois au restaurant de la plage privée et malgré un cadre superbe, le service et la cuisine ne sont pas au rdv ( poisson trop cuit, dans la salade l'avocat n'était pas mur, ni les tomates !!!!
impossible également d'avoir un verre de vin digne de ce nom, lorsque l'on prend une bouteille à 50 euro, le minimum c'est d'avoir un verre à la hauteur!
Malgré tout un beau séjour que je recommande!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014 par mobile

Cadre fabuleux avec une vue dur la mer et le village de propriano
L'hôtel se situe dans un environnement verdoyant avec de magniques jardins, des piscines et des petits coins pour se prélasser et faire une bonne sieste à l'ombre des chênes des oliviers et des palmiers
La plage est digne des Seychelles ou des Caraïbes
L'eau y est limpide
Un pur bonheur
Les restaurants sont excellents j ai pas eu envie de sortir du resort
Le Spa est très beau et quel bonheur de pouvoir y privatiser la piscine chauffée
Le sourire et l amabilité du personnel est absolument remarquable
Hotel à conseiller absolument quand on vient en Corse

• Séjour du septembre 2014
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014 par mobile

Points forts : personnel et restauration
Points faibles : Spa , impossible d avoir un rdv massage , pas de jaccuzi , l accès à la piscine 1 h 30 par jour
Odeur d égouts dans notre chambre et à certains endroits ,
Coin sport : un vélo rouillé et 2 appareils hs , le coin est laissé à l abandon .
Manque une cuisine un peu plus légère le midi et les verres devraient être ramassés sur la plage.
Sinon on a beaucoup aimé

• Séjour du octobre 2014
Trelaze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Excellent hôtel! Perché dans la garrigue, surplombant la mer, et la vue sur la baie de Propriano est magnifique, cadre agréable. Nous y sommes allés fin septembre 2014 nous étions dans la chambre 40 au 1er étage.
Une chambre Deluxe avec vue sur mer, un lit king size et une superbe salle de bain ciel étoilé c'est d' une propreté extrême.
Un petit déjeuner extraordinaire de saveurs et pour Tous (différents pains, viennoiseries, gateaux maison chaque jour, fruits (de saison), crêpes, céréales, fromages, etc...
Nous avons mangé plusieurs fois à la paillote.... plats au top !!.... côte de boeuf à 2, charcuteries Corses, salades .....vous trouverez sans soucis votre bonheur .
Les soirs, en terrasse avec vue sur mer. Les repas : une merveille pour le regard et les papilles !!! Les repas au restaurant peuvent sans aucun doute rivaliser avec un restaurant étoilé.
Un personnel, très attentionné (Merci infiniment) et un directeur du restaurant très agréables...
Parfait, si vous voulez suspendre le temps, pour un moment de vrai bonheur et sérénité !
Nous avons aussi profité d une heure de piscine en privatif avec mon ami. Nous avons vraiment déconnecté au Spa avec un massage en duo californien. Il porte bien son nom "un monde ailleurs" !
Un grand merci pour l' efficacité, l' extrême courtoisie et gentillesse de tout le personnel qui dans aucun doute a certainement contribué à faire de ce séjour un souvenir inoubliable.
Voilà c'est tout ça cet hôtel en corse . C'est le rêve merci l'hôtel Marinca (Mille fois merci à Damien)
Bruno & Seb

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous sommes venus via une vente privee sans quoi je pense que nous n'aurions pas tenté.
Tout d'abord je dirais que l'hotel est vraiment sublime avec de nombreux atouts et raffinements :
- Design moderne et épuré avec des materiaux novateurs : une mine pour des idées de deco même si qq fois l'aspect pratique passe au 2e plan
- une plage privative superbe
Un jardin fabuleux avec des piscines magnifiques
- un service irreprochable attentif à nos moindres souhaits
- une salle de resto avec terasse extérieure époustouflantes
- des repas dignes de la haute gastronomie meme si les proportions sont qq fois insuffisantes. Par contre le vin et les cocktails sont hors de prix.
- le seul gros problème que nous ayons subi consiste en des relents d'odeurs nauséabondes d'égout que nous avons constaté dans la chambre et sur la terasse (donc pdt les repas!!!!). C'est à mon humble avis inadmissible pour un hôtel de cette classe et cela explique ma note sévère.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

En fait , ma note serait plutôt 3,5 pour cet hotel. Il y a des choses très bien et d autres qui sont nettement à revoir pour la catégorie et les tarifs de cet hotel. A signaler que nous avons fait le tout de corse ds des 3-4 et 5 étoiles d ou cette comparaison par rapport à d autres hébergements de même categorie. A noter aussi que nous avions bénéficié d une offre voyage prive à moitié prix ( ce qui revient à 400€ par nuit pour 2 avec pt dej et repas du soir au lieu de 800€)

Commençons par le positif
- belle déco, accueil sympathique
- belle situation de l hotel avec vie magnifique sur le golfe de propriano
- belles ( très petites) piscines à débordement
-Restauration en demi pension excellente ( limite gastro)
-très belle petite plage avec bonne restaurant au la paillote
- bonnes prestations au Spa
-chambre spacieuse, propre avec balcon, et tout le confort nécessaire (wifi gratuit, sèche cheveux, mini bar, clim
- serveurs très aimables au restaurant
Parking gratuit

Les points négatifs ( pour un 5 étoiles je l entends)
-à notre arrivée, on nous a fait patienter 45 min sur la terrasse pour nous donner les clés en plein soleil ( arrivée après 15h et je suis rnceinte de 7 mois).. Sous 32 degrés et après le trajet,c était un peu dur
- chambre 18: vue sur le restaurant, aucune intimité et impossible de laisser les rideaux ouverts une fois la nuit tombée sans en faire profiter tout le personnel et autres clients
-prix des coktails hors de prix :15€ le coktails sans alcool pour du multifruit et sirop fraise
- bien vérifier les conso facturées du mini bar ( nous avions une canette de soda dans la poubelle que nous avions ramenée qui nous a été facturée ( alors qu il n y avait que des bouteilles en verre dans le mini bar)
- chaque soir au restaurant, une entrée, 2 plats au choix( viande ou poisson) et un dessert différent vous sont proposés . Hors sur les 3 soirs, il lous a été proposé 3 fois du veau et les quantités sont extrêmement petites
-peu de places dispo au bord de la piscine( ça doit être l enfer en aout)et piscines très petites juste bien pour faire trempette
- spa non indique . A noter qu il est possible durant votre sejour de privatiser la piscine intérieure pour une durée de 1h ( sinon quasi pas de possibilité d y aller) mais cela personne ne nous l a dit à notre arrivée donc nous n avons pu nous y rendre
-ménage correct ms les draps n ont pas été changés sur les 3 jours (tâches)
- tout le personnel est
saisonnier ( l hotel est ferme 5 mois dans l année) et en effet le service n est pas à la hauteur quand on prétend à un 5 étoiles même s il est très gentil. Il y a bcp de pt faiblesses
- pour avoir faut le tour de corse, propriano est loin d être la partir la plus intéressante et la plus jolie de corse. D ailleurs la voiture est indispensable.

Cet hotel est tout de même un bon hotel mais dans la catégorie 4 étoiles. A 800€ la nuit en pleine saison, on s attends vraiment à des prestations de qualité largement superieure( nous avons fait d autres hôtels de corse, France ou monde à des prix identiques, et les prestations sont moins très moins supérieures au marinca
Bref un hotel de bon standing, un bon 4 étoiles, à faire uniquement lors de promotions et en hors sauson

• Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Hotel Marinca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marinca

Adresse: Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Olmeto
Fourchette de prix (par nuit): 364 € - 1 122 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Marinca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marinca Olmeto, Corse
Marinca Porticcio
Marinca Olmeto
Hotel Marinca Et Spa Olmeto
Corse Marinca
Marinca Hotel Corse
Marinca Corse Ccas
Marinca Hotel Olmeto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marinca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.